Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

Ligue des champions 2017-2018

Messages recommandés

En attendant de rentrer de vacances je vous pose les groupes pour cette saison LDC.

Monaco et Paris finiront ils 1er de leurs groupes ? 

Zizou pour la triplette ?

Le retour des ritals ?

Les rosbeefs vont ils faire quelque chose ?

6320865186a3f81d190a839c49a564fff359e753

 

Et voici les cotes W pour la win

254622Screenshot20170825193956.jpg

(On peut en deduire que je n'ai pas un iphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Naples vainqueur de son groupe à 4. 

Y'a des petits combos sympa à faire sur les équipes qui sortiront de leur poule à base de 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La côte de besiktas me plait bien ce soir.

Ils ont une equipe très expérimenté et cette saison Besiktas mise tout sur la LDC avec un recrutement dans ce sens.

Monaco a une equipe jeune qui va devoir gérer une situation de must win, cela peut être compliqué.

Défensivement les turques sont solides ce qui n'est pas le cas de monaco.

L'effectif est au complet et monaco compte quelques absents comme Jovetic, de plus à monaco ils vont jouer à domicile ^^

@5.75 je mets une petite piécette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir

Monaco - Besiktas  : 2DNB @ 2.85

Manchester City - Naples : 1 et plus de 2,5 buts : @1.78

Real Madrid - Tottenham : 1 @1.42

RB Leipzig - FC Porto : les 2 équipes marquent @1.56

 

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kerkall a écrit :

Pour ce soir

Monaco - Besiktas  : 2DNB @ 2.85

Manchester City - Naples : 1 et plus de 2,5 buts : @1.78

Real Madrid - Tottenham : 1 @1.42

RB Leipzig - FC Porto : les 2 équipes marquent @1.56

 

 

 

 

Il y a 2 heures, kerkall a écrit :

En fun  vu le niveau de Feyenoord  sa peux le faire ......

Feyenoord - Shakhtar Donetsk : 2 @2.10

4/5  Gros match de Lloris apparemment dommage pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, kerkall a écrit :

4/5  Gros match de Lloris apparemment dommage pour moi ;)

Ca va, t'es sur une bonne série cette semaine on dirait... :master: Tu vois quelque chose pour ce soir? :D

Perso, j'aurai dit:

Juventus - Sporting @1.44

PSG-2 @2.05 ou PSG/PSG @1.50 pour ceux du .com (c'est les cotes .fr la). En général en LDC le PSG c'est violent et ca traine pas!

 

 

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir

Anderlecht - Paris SG Quelle équipe va marquer ? : PSG uniquement : @ 1.84

La victoire du PSG ne fait normalement aucun doute , par contre je les vois pas  faire un match avec un gros score mais plutôt de la gestion une fois la différence faite , ils ont comme même quelques absent à Paris , Silva pas trop grave ( Marquinhos + Kimpenbe sa tient la route )  mais Verrati Motta et Cavani avec des petits bobos , même s'il seront aptes ce soir , et , ne pas oublier Dimanche le classico OM - PSG donc pas de risque niveau blessure ou rechute

Qarabag - Madrid :

Atletico Madrid gagne avec moins de 3 buts d'écart, fait match nul ou Qarabag gagne @ 1.35

N'oublions pas que la Roma n'as gagné que 1-2 la bas pas toujours évident ces déplacement on est pas à l'abri d'un match compliqué pour Madrid

Juventus Turin - Sporting Portugal ; 1 @1.43 

Benfica - Manchester United : 2 @1.80

CSKA Moscou - FC Bâle : 1DNB@1.42

Confrontations pour la 2eme place du Groupe la 1er place étant pratiquement pour  assurer pour MU, personne va rien lâcher mais je vois difficilement les Bâlois revenir avec une victoire , du coup je prends le DNB  pour assurer  le bet  , la victoire du CSKA à @2.10  me fait de l’œil comme même  à voir selon  plus d'infos

 

Bet posé :

Anderlecht - Paris SG : Quelle équipe va marquer ? : PSG uniquement : @ 1.84
Qarabag - Madrid : Atletico Madrid gagne avec moins de 3 buts d'écart, fait match nul ou Qarabag gagne @ 1.35
Juventus Turin - Sporting Portugal ; 1 @1.43
Benfica - Manchester United : 2 @1.80
CSKA Moscou - FC Bâle : 1DNB@1.42

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci@kerkallc'est cool de partager les analyses, tu gères. ;)

Bien vu l'aspect gestion en vu du "classico" pr le PSG qui m'avait un peu échappé, un PSG/PSG semble pas deconnant ds ce contexte mais le PSG-2 moins. Ton "seul PSG marque" fait sens en tt cas.

Et Man U, aussi avec leur dynamique, le bet semble sexy.

 

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea - AS Rome : N@4.30

Vu le résultat de l' athletico Madrid , le nul devrait convenir aux 2 équipes , Chelsea pas vraiment en grande forme , va surement pousser un peu en début de match,  je vois un match fermé , Rome avec un nul conforteras sa 2eme place de la poule, et  vu la cote  à @4.30 sa mérites une piécette 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kerkall a écrit :

Bet posé :

 

Anderlecht - Paris SG : Quelle équipe va marquer ? : PSG uniquement : @ 1.84
Qarabag - Madrid : Atletico Madrid gagne avec moins de 3 buts d'écart, fait match nul ou Qarabag gagne @ 1.35
Juventus Turin - Sporting Portugal ; 1 @1.43
Benfica - Manchester United : 2 @1.80
CSKA Moscou - FC Bâle : 1DNB@1.42

 

 

FC Bale je l'ai pas vu venir celui là , très surpris des Russes en plus à Domicile

Il y a 2 heures, kerkall a écrit :

Chelsea - AS Rome : N@4.30

Ya des périodes la réussite est là ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir LDC 

FC Bâle - CSKA Moscou : 1 @1.80 : Les Bâlois joues la qualf ce soir au vu du match aller qui m'avait surpris je fais confiance au Bâlois pour finir le boulot 

AS Rome - Chelsea : BTTS @1.45 : Match ouvert entre 2 belles équipes je ne vois pas spécialement de vainqueur le BTTS me parait plus simple 

Sporting Portugal - Juventus Turin : 2 @1.85 : La Juve reprends un peu de confiance en ce moment , je l'ai vois bien gagner ce soir

Celtic Glasgow - Bayern Munich : 2 @1.35 + Manchester United - Benfica : 1 @1.36 = @1.86

2 Matchs avec 2 équipes largement favorites au vu des cotes je le fais en combos celui là

 

GL à tous

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le Sporting paye son enchaînement de matchs : Mathieu et Piccini étaient déjà OUT + William OUT de dernière minute. 

S’ajoute à ça le choix de Dost seul devant, pas forcément un choix judicieux face au bloc juventino. 

 

Differents % de mises sur Juventus/Nul + Under 3,5 @1.44

Juventus/Nul + Under 2,5 @1.91

Juventus @1.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kerkall a écrit :

Ce soir LDC 

FC Bâle - CSKA Moscou : 1 @1.80 : Les Bâlois joues la qualf ce soir au vu du match aller qui m'avait surpris je fais confiance au Bâlois pour finir le boulot 

AS Rome - Chelsea : BTTS @1.45 : Match ouvert entre 2 belles équipes je ne vois pas spécialement de vainqueur le BTTS me parait plus simple 

Sporting Portugal - Juventus Turin : 2 @1.85 : La Juve reprends un peu de confiance en ce moment , je l'ai vois bien gagner ce soir

Celtic Glasgow - Bayern Munich : 2 @1.35 + Manchester United - Benfica : 1 @1.36 = @1.86

2 Matchs avec 2 équipes largement favorites au vu des cotes je le fais en combos celui là

 

GL à tous

 

 

No comment , va falloir se reprendre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Présélections pour ce soir :

Naples - Manchester City : 1DNB @1.76

FC Porto - RB Leipzig : 1 DNB  @1.46

Shakhtar Donetsk - Feyenoord : 1 @1.37

Liverpool + Dortmund  vu les cotes  no bet

Tottenham + Monaco à voir plus tard.....

 

 

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé pour ce soir

Naples - Manchester City : 1DNB @1.76

FC Porto - RB Leipzig : 1 DNB  @1.46

Shakhtar Donetsk - Feyenoord : 1 @1.37

Tottenham - Real Madrid : +2.5 buts @1.44

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kerkall a écrit :

Posé pour ce soir

Naples - Manchester City : 1DNB @1.76

FC Porto - RB Leipzig : 1 DNB  @1.46

Shakhtar Donetsk - Feyenoord : 1 @1.37

Tottenham - Real Madrid : +2.5 buts @1.44

Pas le perfect mais sa rattrapes hier soir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posé ce soir :

CSKA Moscou - Benfica : 1 + Qarabag - Chelsea : 2 =  @2.62

Juventus Turin - FC Barcelone : BTTS @1.60

Bâle - Manchester Utd : BTTS @1.76

Modifié par kerkall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'ai envie de m'orienter sur des matchs assez safe : 

Porto vs Monaco : Porto @ 1.33

Monaco est assuré de finir dernier du groupe et n'a plus rien à jouer. A vérifier quand les compos seront sortis mais j'imagine qu'on aura pas l'équipe type. D'une façon plus générale, Monaco c'est pas la joie en ce moment quand on voit que l'équipe perd à Nantes ou fait nul à Amiens. Plus simplement ils restent sur 3 défaites en 4 matchs, la seule victoire est un petit 1-0 face à Angers. Porto reste sur une belle victoire à Monaco (0-3) et se sont imposé 3-1 lorsqu'ils ont reçu Leipzig. Cette dernière équipe avait humilié Monaco sur ces terres avec un 4-1. 

Real Madrid vs Dortmund : Real @ 1.38 

Le match aller s'était conclu 3-1 pour le Real. Dortmund est a la ramasse en LdC cette saison avec 0 victoires pour 2N et 3D. Plus largement, l'équipe allemande reste sur 5N5D en 10 matchs. Dortmund ne se souvient même plus du mot victoire. Le Real reste sur un 0-0 face à Bilbao, les madrilènes avaient probablement déjà la tête sur ce RDV et auront donc l'envie de montrer qu'on va pouvoir compter sur eux en LdC cette saison. 

RB Leipzig vs Besiktas : Leipzig @ 1.34

Besiktas est assuré de terminer premier du groupe, on peut s'attendre à ce que les turcs n'aient pas de réelles ambitions pour ce match. Au vu du match de Leipzig à Monaco, on peut supposer qu'ils ne veulent pas lâcher cette compétition et seront de nouveaux à fond. On les a vu globalement en forme ces dernières semaines, surtout à domicile. A voir en fonction des compos mais la logique voudrait qu'une équipe de Leipzig a fond dispose facilement d'une équipe de Besiktas qui s'en fout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la REPRISE !!!

Les 4 matches de la semaine

62ff3229279ae0c9f340c18e9c38a979.png

Je vais quasi rien bet mais je donne mes sentiments sur les rencontres.

Juve - Spurs

Beaucoup d'absents chez les ritals (Barzagli, Cuadrado, Dybala, Howedes et Matuidi) Lichsteiner est toujours incertain.

Pour les spurs seul Alderweired manque à l'appel.

Ça donne pas mal envie de cliquer sur les anglais mais j'ai énormément de mal avec les anglais en LDC (eux aussi apparemment).

 

Bâle - Man City

Les cotes du match sont bien faites et donc pas sexy. J'e vous ai dit que je ne touchais pas aux anglais et pourtant j'ai une pièce sur City vainqueur. Et j'ai pas prévu de couvrir sur Bâle :D

 

Real - PSG

Le match que tout le monde attend (sauf ta copine que tu vas planter demain soir...)

Je touche pas... Je crois en Paris mais forcement c'est aussi un bet de cœur et sur un match aller ou un nul serait un bon resultat, bet le 2 ne m'enchante pas trop.

J'attendrais au moins de voir les compo, plusieurs postes sont assez flippant coté paris. Il faudra compenser devant !

Bon en gros tout ça ça veut dire que je vais toucher au match mais que j'attendrai le dernier moment 8^

 

Porto - Liverpool

Plusieurs joueurs sont incertains chez les portugais pour le reste j'ai vu aucun match de Porto.

Liverpool se comporte très bien à l’extérieur (on met de coté le ptit coup de mou à Swansea), offensivement ils sont très très chaud (2eme attaque de PL). 

 

Good Luck pour vos bets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×