Aller au contenu
Ce sujet
bobilovic

PingPong Crush

Messages recommandés

Tips 23: Boll vs Harimoto : Home ML @1,45 8/10

Tres serein sur Timo qui après s'être fait une grosse frayeur en 1/8e à déroule sur Gerell et Lebesson. Certes Harimoto est un meilleur joueur que ces 2 La. Mais je ne l'ai pas trouvé à son meilleur niveau sur cette compétition. Il s'en sort bien voire miraculeusement sur plusieurs joueurs moins forts que lui. 

Lors de lier unique rencontre , boll a win 4/1 . Cetzit il y a qq mois. No bet under 1,35

 

tips 24: combiné Ishikawa + boll @ 1,98 5u/10 

je suis très serein sur les 2 bets donc je pousse légèrement aussi sur le combiné . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JesousBruins a écrit :

Le tip doit être bon parce que Boll est descendu à 1.265 !

Ouais faut être réactif vu le peu de liquidités ... jai pris cette nuit à la sortie des côtes. 1,26 cest pas value par contre imo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, bobilovic a écrit :

La douche froide... 

Les deux favoris ce sont fait own.

ça pique,on avait mis une petite sacoche ici.

Tant pis next.

C'était très sympas à suivre en tout cas ce tournoi,merci encore de nous l'avoir fait partager.

Ce sera quand les prochaines compéts ?

Si tu peux continuer à alimenter le thread avec les news pro du tennis de table même hors compétition ce serais un plaisir de te lire pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé pour cette mauvaise journée, je suis un peu sur le cul mais bon c'est comme ça. 

La hype autour de moi ca se calmer lol.

Plus sérieusement, comme l'a dit Zoli il faut s'en tenir au Staking plan et on devrait faire du bénéfice ici. 

J'ai eu un énorme rush sur les 20premiers bets avec beaucoup de chance soyons honnêtes. 

Mais j'ai assez d'expérience pour ne pas m'enflammer aussi vite et ces 2 dernières journées maussades n'altèrent pas

mon optimisme pour la suite. 

Il faut juste penser longrun et essayer de prendre des bets ev+. Je reste persuade que vu l'historique entre les 2 japonaises , une cote de 1,42 reste ev+ ici. 

Peut être ne pas faire plusieurs bets sur Le meme match sera un des premières évolutions à effectuer dans le futur. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai beaucoup bouge ces derniers jours, je vais me poser , faire les bilans et La comptabilité. 

Vais essayer encore de progresser. 

En ce qui concerne le programme à venir. Tu as du ping un peu tout le temps en fait, surtout sur 1xbet. Y'a de la coupe d'Allemagne , De la Bundesliga aussi dans peu de temps.

debut septembre devrait reprendre les challengers séries . 

 

Mi septembre y'a les championnats d'Europe.

 

concernant ceux qui sont intéressé par l'acti du haut niveau, je posterais ici les billets que j'ecrit sur mon site internet so-ping.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain c'est Bundesliga , y'a pas mal de côtes mais vu que bon nombre de matchs risquent de ne pas se jouer, dû a des combos divergentes, c'est toujours un peu frustrant mais j'ai sélectionné déjà un bet (il est possible que j'en trouve d'autres d'ici demain)

Oikawa (JPN) vs Baum (GER): Home ML @2,45 sur 1xbet 5u/10.

Oikawa m'a fait bonne impression lors de l'open de Bulgarie, atteignant les quart de finale. Pour moi il joue facile top80 mondial. 
Baum a eu un passé glorieux, 2x vice champion d'Europe, mais suite a de très gros problèmes personnels, il a beaucoup de mal à revenir à son meilleur niveau.
Il ne fait plus quasi aucun open international et ses résultats en championnats sont très inégaux ces dernières saisons. Lors de la 1ere journée il a notamment perdu Qui Dang, un joueur correct certes mais seulement classé 214 mondial. 

La côte proposée est nettement trop haute et je dois sanctionner. Comme souvent les joueurs allemands sont surcôtés. Pour moi, c'est un coin Flip.
Je mets un sizing assez petit car c'est le début de saison et je manque encore de certitudes quand à leur formes respectives.

No bet @2,00.

 

EDIT: ERRATUM LE MATCH SE JOUE LE DIMANCHE 3/9 ET PAS AUJOURDHUI SAMEDI

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tips supplémentaire : Filus vs Morizono Home @2,17 5u/10 1xbet 

 

Attention match à 19h!!! 

Filus en forme. Morizono na pas encore commencé sa saison. Aucun open joue jusqu'à présent et il na pas disputé La 1ère journée de Bundesliga . Peut être une blessure?

filus à remporte leur confrontation l'année dernière. Legere value ici

desole pour le post tardif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crée un blog sur blogabet: crushingtt.blogabet.com , je vous invite a me follow et a mettre une alarme email, ca sera surement plus simple que de F5 ce thread.

J'ai rajouté d'ailleurs un bet la bas: 

59ab2fe381dd2_Capturedecran2017-09-03a00_25_11.thumb.png.76938395ee65795ecdacb15499e4a644.png

Existe a 3,22 sur 1xbet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les 2 bets en question ont été void car a chaque fois, un joueur n'a pas été aligné. Ce qui arrive souvent malheureusement dans les matchs par équipes.

Hier , j'ai posté 9 tips sur mon blogabet sur le challenger series d'aujourd'hui.

Alors pour vous expliquer vite fait ce qu'est ce truc là:C'est un tournoi crée uniquement pour les paris sportifs. 2 fois/semaine, 8 joueurs se jouent tous dans une poule unique et il est possible donc de parier sur tous les matchs. 
Chaque victoire en phase de poule rapporte 80euros brut, soit 67 net je crois. Les 4 premiers sont qualifiés en demi, où une victoire vaut 160 brut. et 320 la victoire en finale. 
Les conditions de jeu sont assez spéciales et quelques mecs squattent cette compet' et s'avère redoutable là bas alors qu'il sont random au niveau international.

De plus il est évident qu'il y a du fix, je ne sais pas a quelle échelle, les organisateurs virent régulièrement des joueurs, mais il faut faire attention.

Si je  n'ai pas posté, c'est que les limites sont vraiment ridicules. Il est possible de répeter les bets , mais tous les 2 bets, la cote s'ajuste violemment.

Et ce n'est pas dispo sur le .fr.

Du coup,n j'ai jugé inutile de poster les tips ici. Par contre je les post sur mon blogabet où je mets la côte 365 (meme si moi je bet sur 1xbet).

Dites moi si vous souhaitez que je poste ce genre de bet ici, mais tbh j'ai peur que ca fausse mon bilan et que vous soyez pour la plupart dans l'impossibilité de me suivre correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, zoli a écrit :

OKLM 

 

bobi040917.thumb.JPG.254012b2d85f4aa907ab6bb2308af4d5.JPG

J'ai retrouvé mon rythme de croisière^^.

Plus serieusement, énormemment d'erreurs de côtes sur cette journée la. Pas tout le temps autant le cas.
Demain il reste 2 matchs de poule et les demi+finale. Je posterai ici si je bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

59b065d783cf1_Capturedecran2017-09-06a23_16_03.thumb.png.e54b9792180b0f252b28aff80aefcc6a.png

Bon la cote est un peu flinguée sur 1xbet les amis... Mais jusqu'a 2,00 c'est vraiment prenable. 

Pour ceux qui ont accès a PS.com, je viens d'apprendre aujourdhui qu'ils proposaient le challenger!! Avec des limites acceptables.

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, AntoSeti a écrit :

Tu es démoniaque. Bravo

Hihi, easy win. Il ma fait peur le polonais 1er set, vraiment l'impression qu'il balancait son avec 3 fautes de remises directes grossieres et 2 services loupés. Mais au final, l'autre est vraiment a chi** sur defense et ne s'est pas battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×