Aller au contenu
Ce sujet
bobilovic

PingPong Crush

Messages recommandés

Fegerl ❌ -5u

un peu sous estime le chinois. Tant pis next.

 

-Calderano ✅ +4,9u

fidele à lui meme, en costaud 

 

7/9 por aujourdhui, tres satisfait obv 

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, analyses pertinentes, résultats impertinents !

+20U pour ceux qui ont eu les cotes, les couilles et le staking de Bobi, +10 en scale 1-5 et +5 pour moi qui n'ai pas tout pris. VGG. 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Après la belle journée d'hier, voici mes tips du jour. Il y en aura moins. j'en poste 3 pour l'instant et ensuite je vais partir à la pêche aux infos pour certains autres matchs. J'ai pas checké ailleurs que sur 1xbet, GG a vous si vous prenez de meilleures côtes.

Tips 18: Steger vs Ueda : Away ML @ 1,61 sur 1xbet 7/10
Tbh, j'ai pas une analyse poussée sur ce match, je connais très bien Steger, c'est un joueur "balise" qui ne perd que très rarement en dessous mais qui perf assez peu aussi. Je trouve Ueda assez monstrueux et au dessus de Steger, je le vois gagner au moins 2 fois sur 3 donc 1,61 c'est une value imo. No bet en dessous de 1,50.

 

Tips 19: Boll vs Xue Fei: Home -1,5 set @1,60 8/10
Boll est redevenu une forteresse, depuis quelques mois il est redevenu ce joueur qui met des fessées a tout ce qui se trouve en dessous de top20 mondial. Xue Fei ne devrait pas faire le poids. Je vois une victoire 4/1 ou 4/0 mais on assure avec hdp sympathique.
 

Tips 20: Boll vs Xue Fei: Home ML @1,30: 10/10
Meme thinking process qu'au dessus, 1,30 est extremement généreux, imo ca vaut 1,15. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une cote à 2,15 sur le double franziska/groth contre les chinois . 

Je n'ai pas posté car je n'ai vu cette cote que 15min avant le début du match donc trop peu d'entre vous aurait La chance De le prendre.

cetait juste pour Brag un peu lol et surtout jespere que ce sera annonciateur d'une bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chattage démesurée aujourdhui. A 1 doigt d'une catastrophe industrielle.

Ueda sauvé 2 balles de match dont une qui touche le bord de la table.

 

Boll est mene 3/1 8/4 avant d'enchaîner 7 points d'affilée . Une fois ce set pris , il a pris le dessus.

 

neanmoins, Le chinois mene 2/1 alors qu'il n'est pas une fois devant pendants les sets. Je pense sincèrement que si Boll gagne Le 1er set, cela aurait été une fessee.

 

mais bon on va pas se plaindre 

journée even 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, gtba a écrit :

2/2 encore aujourd'hui, un grand merci @bobilovic, mais tout les matchs se jouent au 7éme set à pas grand chose, je ne sais pas si je vais te suivre sur les prochains matchs

A ta place, j'arrête direct.

 

Il y a 2 heures, bobilovic a écrit :

Personne à pris le hdp à part moi en fait ^^

Si moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Aujourd'hui c'est le day 5, jour des quart et des demis. Comme prévu la value d'étiole au fur et à mesure du tournoi. Il n'y a rien qui me plaît aujourd'hui, mes favoris sont trop bas.
Donc ce sera no bet pour l'instant. Peut etre une value ce soir pour les demis (prévues a 20h20) mais peu probable.

Je quitte les lieux vers 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote étant remontée . Je vois une legere value sur ca:

Tips21-Harimoto vs Karlsson : Home -1,5 set à 1,78 sur 1xbet

4u/10 seulement , petite value =petite mise 

La ML à 1,44 ne me parait pas dingue, je vois Le japonais au dessus , Le suédois ne ma ps convaincu de ce que j'ai vu. Mais pour autant 1,44 n'est pas très généreux 

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harimoto -1,5set ❌

Dommage il gagne 4/3, domine son sujet. Deconne a 2/1 oú il donne 4 points gratos en toute fin de set et mene 3/2 7/4... 

tant pis , on peut pas tous les chatter, je reste assez serein sur mon read 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tips 22: Ishikawa vs Ito : Home ML @1,42 8u/10 sur 1xbet

 

une fois n'est pas coutume, je vais bet sur les filles. Une image ira plus vite que des mots :IMG_1739.thumb.PNG.30924e74f4397edfe7677313d4ad768b.PNG

Dernière rencontre semaine dernière :

10/4/5/7 sont les score pr set... une correction.

hesité à prendr Le l'under mais cest ps disponible pour tout le monde et jai ps eu trop de réussites avec mes bets "exotiques" so far.

no bet à 1,30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×