Aller au contenu
Ce sujet
bobilovic

PingPong Crush

Messages recommandés

il y a une heure, gtba a écrit :

Viens à Nancy au moins 1 fois et tu verras que c'est une ville super pas comme son club de foot lol

J'en doute pas hein! :) 

En même temps tout est beau à mes yeux, j'ai grandi dans le Pas-de-Calais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse value potentielle. Ce sera mon premier 10/10.

 

Alamyian vs Floras : home @1,66 1xbet 10/10

 

floras menait 3/0 sur une pipé autrichienne, puis il a perdu 4/3 en prenant que des caisses. Il est sorti en pouvant à peine marcher, ils ont appelé le médecin etc...

et alamyan est plutôt tres bon. Donc cest l'occasion d'envoyer un parpaing 

obv y'a un risque quil ne joue pas oú abandonne pendant le match... 

 

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de déposer sur 1xbet, bordel sans nom... 

Pas de dépôt CB possible, pas de skrill/neteller, faut choisir parmi plein de sites totalement inconnus, du coup je me dis qu'en cas de retrait c'est la même galère, déçu de ne pas pouvoir profiter des tips de bobi mais là çà pue quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, maorix a écrit :

Bon j'ai essayé de déposer sur 1xbet, bordel sans nom... 

Pas de dépôt CB possible, pas de skrill/neteller, faut choisir parmi plein de sites totalement inconnus, du coup je me dis qu'en cas de retrait c'est la même galère, déçu de ne pas pouvoir profiter des tips de bobi mais là çà pue quand même...

Moi j'arrivais pas a déposer par CB pendant longtemps, mais j'ai pu déposer en CB il y a une semaine environ sans problème.

Sinon j'étais passé par Online Pay, ca fonctionne très bien.

Mais ouais, c'est un bordel, faut bien l'avouer :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve sympa ce forum sur le ping !

moi même joueur amateur d'un très faible niveau je trouve ce sport convivial et qui nécessite tout de même quelques efforts !

Sinon question pari si tu peux nous faire partager quelques tuyaux, n'hésite pas je suis preneur ! Perso je viens de jouer Novota et là j'ai mis une petite pièce sur Nuytinck...

Sache néanmoins que je ne connais pas ce joueur !

Bonne continuation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

Ah mais tu joues la compétition en fait ? Y a pas d'interdiction pour les joueurs de parier comme en foot ou rugby ?

Oui je joue et oui je pense que je suis moyennement dans mon bon droit mais tbh cest Le flou artistique .

et je suis pas un reg des pro tour, cest mon premier depuis 7ans et je vais pas en jouer  beaucoup.

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Tu nous préviens quand tu prévoies de perdre un match! :ph34r:O:)

Plus sérieusement, ca montre quand même comme c'est facile d'arranger des matchs.

Obv y'a du fix dans le ping ,et obv faut faire au pays de l'est , particulièrement les russes et les bulgares.

 

Il y a 2 heures, jeanmarc62 a écrit :

Bonjour, je trouve sympa ce forum sur le ping !

moi même joueur amateur d'un très faible niveau je trouve ce sport convivial et qui nécessite tout de même quelques efforts !

Sinon question pari si tu peux nous faire partager quelques tuyaux, n'hésite pas je suis preneur ! Perso je viens de jouer Novota et là j'ai mis une petite pièce sur Nuytinck...

Sache néanmoins que je ne connais pas ce joueur !

Bonne continuation

 

Le thread est fait piur ca. Je posterai ici tous les tips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon et sinon quelqu'un a deja cashout de 1xbet ici? J'ai depose sur bwin.com pour du rugby je suis cape d'entre de jeu a 5euros wtf, je ne peux meme pas cashout sur la CB francaise que j'ai utilise.

Imo ip thai + nom/prenom non asiatique c'est instaflag direct. Ca en avait parle dans le thread mytips7er je crois, s'il y a un chan skype deja cree/qui se monte je suis interesse, pour plus de rapidite/flexibilite et aussi pour pouvoir parler librement de choses qui vont commencer a etre trop bordelines niveau legalite sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tiwaz a écrit :

 Bon et sinon quelqu'un a deja cashout de 1xbet ici? J'ai depose sur bwin.com pour du rugby je suis cape d'entre de jeu a 5euros wtf, je ne peux meme pas cashout sur la CB francaise que j'ai utilise.

Imo ip thai + nom/prenom non asiatique c'est instaflag direct. Ca en avait parle dans le thread mytips7er je crois, s'il y a un chan skype deja cree/qui se monte je suis interesse, pour plus de rapidite/flexibilite et aussi pour pouvoir parler librement de choses qui vont commencer a etre trop bordelines niveau legalite sur le forum.

Idem, l'enfer bwin. Vraiment un site de fdp

In pour le chan skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3e journée du Czech Open,

Les 16e de finale commencent. Pas mal de value imo. Je mets toutes les cotes d'1xbet pour faire plus simple. Les côtes semblent bouger beaucoup vu les petits caps donc a vous de voir. D'ailleurs quelques belles cotes se sont malheureusement adaptées par rapport a hier soir et présente moins de value.

Je viens de voir qu'un autre site propose du ping, exclusivebet.com. J'y ai deja joué un tout petit peu dans le passé mais je saurais pas en dire beaucoup . 

 

Tips 9: Xue Fei vs Kou Lei: Home @1,60 7/10
Kou Lei en toute toute petite forme dernièrement qui est tête de série et donc n'a pas joué un seul match joue Xue Fei un chinois, qui sans être un tueur, sort de 4 matchs de qualif et est chaud bouillant imo. Je vois une victoire aisée du chinois. No bet en dessous de 1,50

 

Tips 10: Groth vs Gerell : Home @1,74 5/10
Gerell ne m'a pas fait une grosse impression en qualif, s'en sortant miraculeusement sur Brossier le francais en barrage. Gerell a pour principale un service redoutable car il dissimule la contact avec la balle avec son corps (ce qui est interdit) . Mais Groth est gaucher, et en position d'attente , le gaucher bénéficie d'un meilleur angle pour voir le contact et donc remettre beaucoup plus aisément. J'ai d'ailleurs déja battu 2x Gerell sur 2 , il y a tres longtemps certes, mais ses services ne m'avaient pas gêné. Sans parler du fait que Groth me semble un meilleuir joueur. 
Le seul hic, c'est encore une fois que Groth rentre dans sa compet' seulement maintenant et n'est donc pas chaud... No bet en dessous de 1,60

 

Tips 11: Kallberg vs Muramatsu: Home @1,68 5/10
Muramatsu est un défenseur redoutable particulierement performant sur européen. Mais il a fait un très gros changement de matériel très récemment, je pense qu'il est encore en phase d'adaptation. De plus, Kallberg a de très bonnes dispositions sur le jeu de défense et sort des qualifs donc edge toussa toussa, vous commencez a comprendre le refrain. No bet en dessous de 1,60

 

Tips 12: Steger vs Matsuyama: Over 5,5 set : 5/10

Matsuyama est un beau petit joueur qui est monté en puissance lors des qualifs. Je pense qu'il sera un peu court pour battre Steger qui est quand même solide, mais je vois un match serré. Le hdp de Matsuyama est beaucoup trop faible donc j'opte pour l'over. Bémol: limité à 56euros...) No bet en dessous de 1,75

 

Tips 13: Alamyian vs Filus:  Away @1,44 10/10

C'est l'énorme coup de la journée. Donc pour vous expliquer: le no2 français, Lebesson n26mondial et champion d'europe est venu me voir avant que les côtes ne sortent lorsque le tableau est sorti. Il sait que je bet un peu. Il m'a dit, y'a un match où tu peux mettre ta baraque cest Filus. 
Il m'a dit que lorsque les autres têtes de série ont appris ce tirage , ils ont tous explosé de rire tellement a priori c'est imperdable pour Filus.
Alamyian est complètement nul sur le jeu de défense. Filus est l'un des tout meilleurs défenseurs du monde. L'iranien à une technique bizarre en CD, il est a priori incapable d'enchainer les tops spins sur de la défense.
Le consensus autour de moi était total: imperdable pour Filus. 
Alors quand meme, je préfère modérer leur enthousiasme, je commence à avoir assez d'expérience pour savoir qu'on ne sait jamais et que les mecs ont parfois tendance à en rajouter. Mais 1,44 est une offrande, sur laquelle vous envoyer vos 10u avec le sourire. No bet under 1,20

 

Tips 14: Koneckny vs Flore: Away @ 1,53 sur bet365 7/10
La cote est sortie a 1,66 est s'est cassé la gueule malheureusement sur 1xbet, mais sur bet365 c'est toujours EV+ imo. Le match est a 18h30, les cotes ont encore le temps de bouger.

Flore est un meilleur joueur que Konecny. Konecny est tete de série pour la simple raison qu'il est tchèque et que le règlement réserve une place pour un joueur du pays hôte.
Flore est un diesel, et il a galéré en qualifs mais le voila bien lancé et il est redoutable dans ces cas là. Je le vois vraiment gagner.
No bet under 1,45.

 

Tips 15: Calderano vs Li Jie: Home @1,70  7/10
Calderano en très bonne forme, il a gagné ses 2 matchs en Bundesliga la semaine derniere sur de tres bons joueurs. C'est un joueur très solide, qui contre rarement et a toujours une grosse combativité. La cote de 1,70 est clairement trop généreuse pour la laisse passer. Certes il joue un chinois, qui se débrouille bien, mais que j'estime a 60/70 mondial max.

 

Tips 16: Lebesson vs Kizukuri: Home @1,78 8/10

Grosse info made in insider! Lebesson , associé à Flore,devait jouer Kizukuri en double ce matin. La paire japonaise a fait forfait car Kizukuri est malade. Mais il va jouer son simple d'apres ce qu'on ma dit.

La cote de 1,78 etait deja interessante car Lebesson est 26 mondial alors que le nippon 90only. De plus, Lebesson est à l'aise sur gaucher. Donc grosse value ici. Meme si encore une fois, je me méfie des mecs malades et/ou soit disant blessé. Mais le fait qu'il est fait forfait en double est un signe fort, au ping les forfaits sont rare, cest pas comme au tennis

 

Tips 17: Fegerl vs Fang: Home 1,92 5/10
Les Books ont tendance a surévaluer les chinois juste parce qu'ils sont chinois. Ce Fang est bon , il a battu Dyjas n53mondial en poule notamment, mais en aucun cas c'est un flip imo.  Fegerl est 24 mondial et est à l'aise sur asiatique car il adore qu'on lui rentre dedans.

Il a déjà battu Zhang Jike, n4 mondial a l'époque et perd 4/3 sur Fan Zhendong n2 mondial. 
Après j'aime pas Fegerl, j'aime pas sa gueule  ni son jeu. 
Mais le fait est que la côte vaut 1,70 max donc je suis obligé de prendre cette value.

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tamerlan a écrit :

Je bet pas sur ces rooms là mais quel régal de te lire :x

Mes MP sont ouverts si tu veux rejoindre une équipe de tipsters tout en postant sur le BDS bien sûr :ph34r:

Je suis son agent, merci de passer par moi si vous souhaitez le recrutez Monsieur Tamerlan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, zoli a écrit :

Je suis son agent, merci de passer par moi si vous souhaitez le recrutez Monsieur Tamerlan.

Non, non je ne veux surtout pas court-circuiter ce thread ! Je disais juste qu'à l'avenir notre porte était ouverte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×