Aller au contenu
Ce sujet
bobilovic

PingPong Crush

Messages recommandés

il y a 2 minutes, bobilovic a écrit :

 

 Personnellement, je n'ai jamais cashout encore de la bas (car bcp spew dans d'autres sports) mais tbh je ne vais pas vous pousser à jouer sur ce book pour autant. C'est à vous de voir.

 

Tiens nous au jus quand ce sera fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bobilovic a écrit :

Quand j'ai eu affaire avec eux, j'ai toujours trouvé le SAV et le chat très pro. Etonné qu'il propose un interlocuteur qui parle français. Le seul litige que j'ai eu à été réglé à mon avantage.

Après pour être tout a fait honnête, j'ai entendu beaucoup de choses diverses sur ce site. J'ai 2 connaissances qui jouent beaucoup et retirent sans soucis là bas. Mais j'ai aussi entendu de mauvais échos d'autres parts. Personnellement, je n'ai jamais cashout encore de la bas (car bcp spew dans d'autres sports) mais tbh je ne vais pas vous pousser à jouer sur ce book pour autant. C'est à vous de voir.

Après tu peux tenter ta chance sur goldenvegas.be, car ils proposent quand même pas mal de ping, même si moins de marchés et moins bon TRJ. 

Du coup, j'essaierai de check régulièrement sur Pinnacle s'ils sortent les côtes.

Goldenvegas j'ai checké hier, tu connais les conditions pour clearer le bonus? Rien n'est expliqué, il est sérieux sinon ce site? Jamais entendu parler avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldenvegas: Très gros bonus à l'inscription et ils en proposent d'autres très régulièrement. Les conditions sont assez std imo, mais ca se grind relativement vite imo. C'est un site assez fishy, qui présente parfois de grosses erreurs de côtes. TRJ meilleur que sur le fr, moins bon que Pinnacle obv.

Cashout sans souci après avoir envoyé une copie de mon ID, direct sur le compte bancaire.
 

En revanche, pas possible de déposer/cashout par skrill/neteller, only CB, donc chiant si tu veux déposer de gros montants.

Pour le ping, les limites sont plus hautes que sur 1xbet, y'a moyen de mettre de belles secousses, après y'a moins de marché, moins de TRJ et ils sortent les côtes tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, zoli a écrit :

Regarde s'il ne faut pas refuser le bonus comme sur 1x histoire de pas être embêté pour retirer ensuite. 

bonus dépôt 100% à hauteur de 500€, s'il est facile à clearer, faut avouer que c'est tentant...

 

sur 1xbet, tu peux le refuser facilement? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, bobilovic a écrit :

Tips no4 : Assar (EGY n39) vs Oikawa (JPN n115): Home ML @1,80 sur 1xbet 8/10

C'est gagné 😀

Victoire 3/1. On s'en sort pas trop mal puisque le japonais mene 9/6 à 1set partout.

allez on engrange avec plaisir 6,4u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tips n7:

Shetty vs Ranefur : away @1,59 (1xbet) 6/10

Match à 11:40.

 

Ranefur a démoli Shetty 4/0 La semaine dernière en Bulgarie. Ranefur a mene 2/0 sur Le 4 mondial , il semble en grande forme.

donc je suis optimiste sur ces chances de gagner à nouveau demain. 

Je ne mets que 6u car l'indien est inconstant et peut élever son niveau de jeu. De plus, d'après les infos que j'ai eu, l'indien na rien compris aux services du suédois, pas impossible qu'il se règle .

et La cote De 1,59 n'est pas non plus un énorme cadeau puisque l'écart de classement n'est pas très important 

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bobilovic a écrit :

Tips 8:

combine:

Matsuyama vs Sipos Home @1,32

Assar vs Ranefur : Home @1,28

= 1,69 sur 1xbet 8/10 

LA WIN sans trembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, duvall a écrit :

merci pour tes tips.

pour le tips 8, je crois  que Matsuyama joue pas contre Sipos mais contre Te Hao Chou !

tu peux confirmer ?

Ouais désolé , Le tips etait proche du match. Sur pour vous pour suivre. J'essaierai de faire plus tôt la prochaine fois.

 

Il y a 11 heures, bobilovic a écrit :

Tips 8:

combine:

Matsuyama vs Sipos Home @1,32

Assar vs Ranefur : Home @1,28

= 1,69 sur 1xbet 8/10 

Cest gagne , et on a CHATTE . Matsuyama sauve une balle de match et Assar gagne 11/9 à La belle . 

 

Autant Matsuyama a fait un pauvre match imo et je pense toujours que 1,35 était value. Autant je me suis sûrement un peu trompe sur Assar.

 

jai sous estimé le facteur que Ranefur avait deja joue 3 matchs dans la journée ( 2 matchs en under 21 et Le match vs Shetty) 

alors qu Assar débutait sa compétition... surtout que la salle est un pourrie ce qui a pour conséquence de niveler un peu les valeurs. Pas mal de surprises dans les poules et/oú de mecs qui s'en sortent très bien.

je pense qu'il y aura des surprises dans le tableau principal , à suivre 

+5,52u ce qui porte le bilan de la journée à +9,06u

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, gtba a écrit :

Merci @bobilovic ça assure,continues comme ça et tu passes boire l'apéro à Nancy quand tu veux

T'essayes de le faire fuir? 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, maorix a écrit :

T'essayes de le faire fuir? 😝

Viens à Nancy au moins 1 fois et tu verras que c'est une ville super pas comme son club de foot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×