Aller au contenu
Ce sujet
bobilovic

PingPong Crush

Messages recommandés

Salut à tous,

Je pense que pour la plupart d'entre vous, mon pseudo vous permettra de savoir qui je suis puisque je suis très actif sur le CP.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais quand même prendre la peine de me présenter:

J'ai 32 ans et je joue au tennis de table depuis toujours.
J'ai été un très grand espoir national, j'ai été plusieurs fois champion de France en simple et double dans les catégories jeunes, plusieurs fois champion d'europe en cadets/juniors.
J'ai été en équipe de France seniors entre 2004 et 2006, participant notamment  à un championnat d'Europe séniors et un championnat du Monde. Mon meilleur classement mondial à été No122 en février 2006.
Jusqu'a la saison dernière encore, j'évoluais en ProB pour l'équipe de Nice. Actuellement, je suis encore classé aux alentours de la 30e place française.
Il va sans dire que je connais tout le monde dans le ping hexagonal et aussi pas mal hors de nos frontières. 
Je suis de très près le circuit international, je suis même sur le point de lancer un site internet sur l'actualité du tennis de table de haut niveau.
Pour ceux que ça intéressent, je crée déjà pas mal de contenus sur ma page Facebook "SoPing" (toute ressemblance avec d'autre site/magazine serait totalement fortuite :P)
Si ça vous plaît , vous pouvez même lâcher un petit like, ça aide toujours.

 

Après un échange de MP avec Zoli, celui ci m'a convaincu d'ouvrir un thread sur le betting tennis de table.
J'ai longtemps été réticent à le faire pour plusieurs raisons: 
1/ Le ping est peu populaire et donc pas très intéressant à suivre pour la très grande majorité d'entre vous
2/C'est un marché de niche, peu de bookmakers proposent régulièrement du ping et les limites en prématch y sont très basses.
3/ Qui dit marché de niche, dit risque de se faire ban/limiter sur les books.`

4/ Betting impossible sur le .fr

 

Ca c'était pour les côtés négatifs, voyons maintenant pour le positif:

1/Qui dit marché de niche, dit en général bookmakers à la rue. Et pour le ping, c'est CLAIREMENT  le cas. Si dans un match de foot, on estime qu'une côte value va se situer 0,05 ou 0,10 au dessus de ce qu'on pense, en ping on est dans une toute autre échelle. Il n'est pas rare de voir des énormités sortir, j'aurai du mal à chiffrer mais pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pris une côte à 2,47 que j'estimais valoir 1,85ish.

2/ Il y a quand même de quoi faire pas mal de volume, entre les différents opens, la ProA française, la bundesliga allemande et les grands championnats, il y a de quoi faire.
De plus, il existe au ping un format de compétition qui existe exclusivement autour des paris sportifs (le plus connu s'appelle challengers series). Mais ce sont des compet' à part... J'y reviendrais plus tard.

3/ Pas mal de marché sont dispo où la value est trouvable: Over/under de points // O/U de sets/ Handicap etc...


4/ MOI ;) . Difficile de trouver un tipster qui soit autant à l'intérieur du sport qu'il tips. Par exemple, la semaine prochaine , je dispute moi même l'open de Tchéquie. Je serai donc sur place pour analyser et voir un maximum de matchs.

 

Maintenant soyons un peu plus concret:

Où parier?: uniquement sur le .com : bet365 et surtout 1xbet sont indispensables. Je vais être honnête, bet365 bloque très vite et 1xbet n'a pas très bonne réputation... Il y aussi peut être goldenvegas.be, un site belge sur lequel je joue et qui me semble safe. A savoir s'ils acceptent encore les français...
Moi je bet surtout sur 1xbet, le TRJ est très très bon, y'a pas mal de marchés dispos, du live betting.

 

Pour qui? Le ping ira très bien à de petits/moyens parieurs à la recherche d'un gros ROI et d'exotisme. Comme je le disais les limites prématch sont très basses, n'attendez pas de pouvoir poser 5k par exemple sur un random chinois^^

Mon système de mise: Je me base sur le système de blogabet avec des mises qui vont de 1/10 à 10/10

 

Quels sont mes resultats? Alors c'est là que le bat blesse un peu, je suis bien entendu très largement up sur le ping mais en terme de ROI, j'aurai du mal à vous le dire précisémment. Je n'ai pas toujours été rigoureux sur ma comptabilité et surtout j'ai souvent envoyé de très grosses couscoussières sur certains bets qui soit me paraissaient méga giga value ou lorsque j'ai eu des infos très précises... Ce qui a pour conséquence de rendre un peu les résultats finaux caduques.

Objectif: Je vise 15% mais serait bien sûr satisfait à partir de 10%.

C'est donc aussi le but du thread, essayer de tenir une vraie compta avec un  vrai suivi avec une légère pression de résultat à présenter.

 

Voilà, j'ai sûrement oublié pas mal de choses, n'hésitez pas à poser les questions que vous voulez :)
En espérant vous faire aimer mon sport 

                                                 BILAN BDS        

 (2/9/17)  24 tips : +26u  // Avg stake: 6,5u // ROI : 16%                                                                

59ab136bb6bd2_Capturedecran2017-09-02a22_23_22.thumb.png.270a9545207d66139ca0d90f992731a7.png

Vous pouvez aussi me suivre sur blogabet:
crushingtt.blogabet.com

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai donné 3 tips à @zoli, il pourra vous le certifier:

-Kodjabashev/Alexandrov(BUL)  vs Amalraj/Shetty(IND) :  Home ML @3,90 (1xbet) 3/10 = -3u

- Kizukuri (JPN) vs Aruna (NGR): Away ML @2,47 4/10 = +5,88u

-Combiné Machi(JPN)@1,31+ Matsudaira Kenta(JPN) @1,28 = 1,77 : Win 7/10 = +5,39u

 

Total: +8,27u

J'attends la sortie des côtes des matchs de demain pour analyser mais ce sont les quart de finale et en très grande majorité, les values se trouvent dans les qualifs et les 2 premiers tous des tournois. Surtout que sur ce tournoi, il y a énormémment de duels entre japonais et c'est toujours un peu plus délicat de bet sur des matchs de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice play Bobi.

Je confirme les 3 bets, sachant que je n'ai pris que le perdant évidemment.

1x m'a limité à 34e il me semble, mais il est possible de "reload" le bet, avec une chute de la cote assez rapidement.

Je vais suivre Bobi sur ma BK secondaire (qui est de 1K et qui est ma BK de test de tipsters).

Mon Staking ne sera pas sur du 1/10 mais du 1/5, suffira de diviser le stake advice par 2 donc, ce qui m'aurait donné du +4,13U sur les 3 bets, autant vous dire que c'est plutôt bon signe sur les qualités de Bobi.

Il l'a dit lui même, il a du mal avec la rigueur. Ce thread sera donc super utile pour lui comme pour nous, enfin pour ceux qui le suivront. Idéalement, il postera ici, mais il pourrait aussi envisager d'ouvrir un petit channel telegram privé permettant une diffusion optimale du bet.

Bonne chance à lui et à nous ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a pratiqué de manière récréative quelques années étant jeune (j'étais 15 vers 17 ans quand j'ai arrêté), donc je suivrais avec intérêt.

Dans le ping français, j'ai juste un peu rail GAUZY de loin dont je kifais vraiment le jeu. T'as des infos sur sa progression sur les deux dernières années?

Bonne chance! ;)

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Ici on a pratiqué de manière récréative quelques années étant jeune (j'étais 15 vers 17 ans quand j'ai arrêté), donc je suivrais avec intérêt.

Dans le ping français, j'ai juste un peu rail Abauzit de loin donc je kifais vraiment le jeu. T'as des infos sur sa progression sur les deux dernières années?

Abauzit?? Connait pas lol

 

Tu es sûr du nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bobilovic a écrit :

Abauzit?? Connait pas lol

 

Tu es sûr du nom?

Lol j'étais en train de corriger, dsl. Jparlais de Simon gauzy! :D

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très intéressant tout çà! Bon à moins qu'il n'y ait rien à bet en ce moment, mais pinbet ne propose pas de ping pong apparemment...

D'ailleurs tiens je croyais que les pros disaient toujours "tennis de table"...

Du coup c'est peut-être l'occasion pour moi d'ouvrir un compte 1xbet... On est d'accord que les conditions du bonus premier dépôt là-bas c'est du grand n'importe quoi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinnacle propose de temps en temps des matchs sur les opens mais toujours en fin de competitions avec des joueurs généralement bien connus.

Ils proposent aussi les challengers series mais avec une micro fenetre possible. Genre ils proposent les côtes a 3h du matin et la compet commence à 8h30^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est cool de venir nous parler de tout çà, au delà du fait de nous partager tes analyses et éventuels bets value, le fait de parler d'un sport avec quelqu'un qui joue à ce niveau c'est super intéressant, hâte de suivre tout çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, maorix a écrit :

En tout cas c'est cool de venir nous parler de tout çà, au delà du fait de nous partager tes analyses et éventuels bets value, le fait de parler d'un sport avec quelqu'un qui joue à ce niveau c'est super intéressant, hâte de suivre tout çà!

Si ca t'interesse , j'ai participé a un BDS radio y'a qq mois, où on a parlé de ping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bobilovic a écrit :

Il a plutot bien progressé puisqu'il est 14 mondial now ^^

Ah ué stylé! Il a des coups incroyables... Quelques images si certains veulent voir.

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, bobilovic a écrit :

Mon meilleur classement mondial à été No122 en février 2006.

:hello:

Le jeune Quentin Halys a obtenu son meilleur classement à l'ATP cette semaine:

halys.thumb.GIF.cae43f0eaaac3e0059a0fde9bd708268.GIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, bobilovic a écrit :

Si ca t'interesse , j'ai participé a un BDS radio y'a qq mois, où on a parlé de ping.

Oui çà me parle... Moi j'ai fait un BDS aussi, on a parlé L2, mais je crois que personne ne s'en souvient... :P

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Allez c'est parti pour mes 1er tips "officiels":

Aujourd'hui ce sont les quarts de finale à l'open de Bulgarie, j'ai seléctionné 2 bets aujourd'hui dont je vais vous poster mon analyse. Après dites moi si l'analyse vous intéresse ou pas, car au final ça risque de ne pas vous parler du tout pour la très grande majorité d'entre vous....

 

Ovtcharov (GER no4) vs Oikawa (JPN n115) : Away +2,5 set @1,86 sur 1xbet . 6/10

Ovtcharov est certes no4 mondial, mais il a pour habitude de toujours galérer sur ces matchs. C'est à peine croyable le nombre de matchs qu'il gagne 4/2 ou 4/3 contre des joueurs aux classements mondiaux modestes. Généralement , c'est encore plus vrai sur les 1er tours car c'est un diesel. Ca s'est encore verifié sur cette compet' où il gagne son 1er tour 4/2 en etant mené 2/2 9/4 sur le n122 mondial. Au 2nd tour, il gagne péniblement 4/2 sur le n200!
Je trouve la ML trop basse @4,26 sur Oikawa, l'écart de classement étant quand même conséquent. J'aurais espéré un meilleur pricing sur le Hdp mais l'allemand semble vraiment dans le dur sur cette competition et le japonais à été convaincant avec notamment une perf' sur Tokic n55mondial. Match à 14h30

 

Machi (JPN n93) vs Aruna (NGR n29) : Away ML @2,18 sur 1xbet. 4/10

Encore une côte invraisemblable pour moi. Tout comme hier, Aruna est complètement sous côté. Faudra m'expliquer comment le 29 mondial peut se retrouver underdog face au No93. Ca peut s'expliquer à de rares occasions, lorsque par exemple un système de jeu spécifique détruit l'autre mais c'est rare. 
Aruna n'est cependant pas dans une très grande forme, il vient de gagner ses 2 premiers tours 4/3 en s'en sortant très bien. La semaine dernière il a fait une grosse contre à l'open du Nigéria. 
Machi est quant à lui assez impressionnant, il a notamment mis 4/0 à l'anglais Drinkhall n39 au 1er tour. Mais le rosbeef est inconstant...

Je suis moyennement confiant d'où le 4/10 mais une telle erreur de  côte se doit d'être sanctionnée. Match à 15h15

 

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl, Oikawa a abandonné après la perte du 1er set face à Ovtcharov, j'attends de voir ce que fait 1xbet mais imo c'est perdu :(

Edit: C'est remboursé :)

 

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aruna win 4/1 easy. Match de m**de, Machi est passé a travers imo, ça nous arrange bien :)

Il y a 5 heures, bobilovic a écrit :

Machi (JPN n93) vs Aruna (NGR n29) : Away ML @2,18 sur 1xbet. 4/10 

=+4,78u 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3e tips de la Journée:

Combi: 7/10 : Matsudaira ML @1,33 + Boll ML @1,23 = 1,63

 

Matsudaira recontre Tazoe en demi finale de Bulgarie. Il m'a clairement impressionné en quart de finale en démontant Ueda qui me semble supérieur à Tazoe.
 

Boll de son côté rencontre(peut être) Mengel lors de la 1ere journée de Bundesliga à 19:30. Alors en préambule sur les tips des matchs par équipe (ProA/Bundesliga) , les books proposent des matchs, mais aucune garantie que ces matchs se jouent car cela dépend de la composition des équipes. Donc on a un gros % de matchs non joués et donc remboursés.
Boll après une ou 2 saison en baisse de régime, et revenu à un très bon niveau en 2017. Il est redevenu très solide et difficile à battre pour des joueurs moins bien classés. Surtout contre un autre allemand qui ont un complexe d'infériorité. Mengel est porté disparu depuis de longs mois, il ne fait plus de sorties internationales depuis un moment et a réalisé une saison 16/17 en demi teinte. Après c'est le début de saison donc des surprises ne sont pas à exclure et le 1,23 n'est pas non plus la value de l'année. Mais je suis serein sur ce petit combi.

 

Matsudaira joue dans 1h, désolé de post si tard mais pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tips no4 : Assar (EGY n39) vs Oikawa (JPN n115): Home ML @1,80 sur 1xbet 8/10

Match demain a 15h

J'avais pas prévu de post tout de suite mais ce tips est spécial: Oikawa vient de déclarer forfait en quart de finale de l'open de Bulgarie à cause a priori d'une douleur au bras. Il doit en plus faire le déplacement de là bas jusqu'en Allemagne d'ici demain et enchaîner sur un match de Bundesliga, division dans laquelle il a jamais joué et ce n'est pas évident de changer d'atmosphère comme ça.
De son côté Omar Assar, est un joueur très solide qui contre quasi jamais. Il a fini l'année derniere meilleur performer de ProA, ce qui n'est pas rien du tout.
Il vient de remporter l'open du Nigéria, je pense qu'il est en max confiance. La côte de 1,80 me semble déjà généreuse en temps normal, avec ces conditions c'est grosse value.
Bien entendu (sinon ce serait trop facile), il y a de très fortes chances pour qu'Oikawa ne joue pas!

Je m'attends quand même que la côte chute d'ici demain donc je post now. 
A noter que les limites sont pas si degueu en Bundesilga, bet max 380 sur Assar ici.

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matsudaira easy win 4/1. Je m'en veux un peu de pas avoir pris un petit H mais bon faut pas etre RO.

Mengel ne joue pas ce soir donc on se contentera de :

7u * 1,33 = +2,31u

Bilan De La journée : + 7,09u

Modifié par bobilovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur le chat de 1xbet, ce site ne me met pas du tout en confiance, en cas de litige, çà doit être la grosse panade...

dommage je pense que je ne pourrais pas profiter de tes coneils, sauf ceux prenables sur pinnacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, maorix a écrit :

je viens d'aller sur le chat de 1xbet, ce site ne me met pas du tout en confiance, en cas de litige, çà doit être la grosse panade...

dommage je pense que je ne pourrais pas profiter de tes coneils, sauf ceux prenables sur pinnacle!

Quand j'ai eu affaire avec eux, j'ai toujours trouvé le SAV et le chat très pro. Etonné qu'il propose un interlocuteur qui parle français. Le seul litige que j'ai eu à été réglé à mon avantage.

Après pour être tout a fait honnête, j'ai entendu beaucoup de choses diverses sur ce site. J'ai 2 connaissances qui jouent beaucoup et retirent sans soucis là bas. Mais j'ai aussi entendu de mauvais échos d'autres parts. Personnellement, je n'ai jamais cashout encore de la bas (car bcp spew dans d'autres sports) mais tbh je ne vais pas vous pousser à jouer sur ce book pour autant. C'est à vous de voir.

Après tu peux tenter ta chance sur goldenvegas.be, car ils proposent quand même pas mal de ping, même si moins de marchés et moins bon TRJ. 

Du coup, j'essaierai de check régulièrement sur Pinnacle s'ils sortent les côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×