Aller au contenu
Ce sujet
tedmosby

Project 3k > 100 k

Messages recommandés

salut à tous.

Mon poto @zoli a lancer son projet, qu,on a commencer en même temps. 
Je l'ai lu hier ici et du coup je me suis dit on va creer une émulation positive. Du coup je vais vous proposer mon petit suivi de tipsters + tips perso 

Je n'ai pas du tout les mêmes tipsters que @zoli donc mes reésultats seront différents.

Ma stratégie est donc assez simpl(ist)e : j'ai sélectionné 10 tipsters, et je leur demande uniquement de me faire gagner 2,5 u par mois, en moyenne évidemment sur le long terme. 

Ma BK de départ sera de 3K. L'unité de 30€, et tout mes tipsters utilisent des units entre 0.5 et 1.5u. 
Football uniquement, ajout d'un tipster basket des septembre. Zero tennis

J'utilise des tipsters de forums prives et de plateforme de verification comme betrush/betadvisor avec un minimum de 1 an de stats histoire d'être sur que le mec est stable

Voilà en quelques mots expliqué le projet identique à @zoli. Je précise que je ne donnerai pas le nom de mes tipsters pour le moment, mais je proposerais mes bets perso de temps en temps 

Je ferai ici des updates réguliers mais non quotidiens je suis assez pris en ce moment.

Wish me luck

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le BDS Ted ! 

Nos projets sont quasi identiques puisqu'on a collaboré ensemble pendant deux mois sur ce concept. Ted a apporté dans ce projet son expérience de parieur professionnel. A ma différence, il propose ses propres bets sur deux stratégies différentes qu'il étayera lui même si le cœur lui en dit. Je suis d'ailleurs ses bets sur une des deux stratégies dans un autre projet.

Dans l'élaboration du concept, Ted a apporté un élément essentiel qui est la rolling bank mensuelle avec augmentation de la BK chaque mois donc, et de l'unité qui va avec. 

GL à toi. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Je vais suivre çà aussi du coup, même si comme le projet de zoli, çà ne ressemble pas au mien qui exclut les tipsters, çà peut forcément m'inspirer.

GL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×