Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Présentez-vous ici !

Messages recommandés

Bon je vais faire ma petite présentation, maintenant j'ai été (difficilement) cité sur la radio du BdS :dance:, et ça n'a pas de prix (surtout que je ne sais pas si ça sera d'une grande aide).

 

Julien, 25 ans, originaire de Castres, galérien dans le journalisme, passé par la comm d'un club sport de haut niveau (j'en ai déjà trop dit). Parieur on va dire récréatif (gestion de BK pas tip top, quelques bet en tilt...). J'ai vu en ce forum l'occasion de me remettre un poil plus sérieusement aux paris sportif. Comme pas mal de gens ici, je viens du Club Poker.

  • Mes sport préférés : Football (Une question sur le TFC? Sur Liverpool? N'hésitez pas!), Rugby, NFL clairement mon top 3. Mais je reste un passionné de sport en général donc je regarde un peu ce que j'ai sous la main en grande compétition de basket, volley, hand, athlé. Et afin de ne pas me faire exclure de mon groupe d'amis, je commence à passer mes nuits à regarder la NBA :D.
  • Mes sports pratiqués: Plus de 10 ans de foot étant plus jeune, un peu de tennis aussi. Un seul entraînement de ping pong (mais ça c'était pour pécho 8|), et aujourd'hui je reste sur du squash en loisirs.
  • Mes sports pariés: Football principalement, la NFL, et je commence à me mettre sur la NBA. Il faut dire que les sports US, et étudier les stats, la forme du moment, ça me fait vraiment kiffer. Le tennis aussi.
    J'aimerais bien bet sur le Rugby, mais je n'ai pas le droit cette année: comme dit plus haut, j'ai travaillé dans un club de Top 14 et je suis donc "fiché" par l'Arjel, en tant que "dirigeant", je n'ai donc pas le droit de parier sur le Top14. Même si je n'y bosse plus, je ne pense pas risquer grand chose. Mais je suis un nit/trouillard du coup je vais m'abstenir cette année et me contenterai de donner mon avis de temps en temps. C'est relou car je n'ai pas d'edge en particulier, mais je suis de près l'actualité, notamment du C.O (vous l'aurez compris maintenant).

Voilà, c'est tout pour moi!

 

Modifié par auguyj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ma petite présentation, maintenant j'ai été (difficilement) cité sur la radio du BdS :dance:, et ça n'a pas de prix (surtout que je ne sais pas si ça sera d'une grande aide).

 

Julien, 25 ans, originaire de Castres, galérien dans le journalisme, passé par la comm d'un club sport de haut niveau (j'en ai déjà trop dit). Parieur on va dire récréatif (gestion de BK pas tip top, quelques bet en tilt...). J'ai vu en ce forum l'occasion de me remettre un poil plus sérieusement aux paris sportif. Comme pas mal de gens ici, je viens du Club Poker.

  • Mes sport préférés : Football (Une question sur le TFC? Sur Liverpool? N'hésitez pas!), Rugby, NFL clairement mon top 3. Mais je reste un passionné de sport en général donc je regarde un peu ce que j'ai sous la main en grande compétition de basket, volley, hand, athlé. Et afin de ne pas me faire exclure de mon groupe d'amis, je commence à passer mes nuits à regarder la NBA :D.
  • Mes sports pratiqués: Plus de 10 ans de foot étant plus jeune, un peu de tennis aussi. Un seul entraînement de ping pong (mais ça c'était pour pécho 8|), et aujourd'hui je reste sur du squash en loisirs.
  • Mes sports pariés: Football principalement, la NFL, et je commence à me mettre sur la NBA. Il faut dire que les sports US, et étudier les stats, la forme du moment, ça me fait vraiment kiffer. Le tennis aussi.
    J'aimerais bien bet sur le Rugby, mais je n'ai pas le droit cette année: comme dit plus haut, j'ai travaillé dans un club de Top 14 et je suis donc "fiché" par l'Arjel, en tant que "dirigeant", je n'ai donc pas le droit de parier sur le Top14. Même si je n'y bosse plus, je ne pense pas risquer grand chose. Mais je suis un nit/trouillard du coup je vais m'abstenir cette année et me contenterai de donner mon avis de temps en temps. C'est relou car je n'ai pas d'edge en particulier, mais je suis de près l'actualité, notamment du C.O (vous l'aurez compris maintenant).

Voilà, c'est tout pour moi!

 

Salut :) Etonnant que tu sois "fiché" ... Moi aussi j'ai été dans des clubs pro de rugby (plusieurs oui) et j'ai jamais été fiché. 

On pourrait en discuter en privé peut être, pour pas polluer. 

Bonne présentation, bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) Etonnant que tu sois "fiché" ... Moi aussi j'ai été dans des clubs pro de rugby (plusieurs oui) et j'ai jamais été fiché. 

On pourrait en discuter en privé peut être, pour pas polluer. 

Bonne présentation, bienvenue à toi

la fiche "S" te concernant va bientôt arriver :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Fiché" est un bien grand mot :secret:

Mais de ce que l'on m'a expliqué quand j'ai signé mon contrat, au même titre que les joueurs qui n'ont pas le droit de prendre des paris, les salariés reconnus comme "dirigeant" ne peuvent pas non plus. Cette règle ne s'appliquera plus la saison prochaine je pense puisque je ne serai plus reconnu comme "dirigeant" officiellement. Un peu flou, ce serait intéressant de se renseigner sur le sujet (ailleurs, car comme tu dis, on va pas polluer le thread)

Bon je pense qu'un bet de 10eu  sur un Pau - La Rochelle ne me vaudra pas une visite de l'Arjel et du GIGN pour autant 8|.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sais-ton qu'elle fille on va avoir en fonction des messages ? Car c'est pas le tout, mais si c'est pour passer de Roumanof à Bartoli :P

certains infiltrés ont une liste des futures élues... 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thomas (d'ou Latomate^^), 32 ans, vivant dans le Val de marne (94).
(Même pseudo sur CP)

- Mes sports préférés à regarder:  foot, NBA, NFL et F1 depuis que je suis ado. Récemment le tennis puisque j'ai commencé a pratiquer ce sport depuis septembre

-Mes sports pratiqués: football depuis que j'ai 6 ans et le tennis depuis 4 mois.

- mes sports pariés: foot, nba, nfl, F1 et Tennis depuis peu.

Passionné par le sport depuis toujours, je matte beaucoup de sport a la TV dès que ma vie IRL me laisse un peu de temps que se soit seul ou entre potes (foot européen et sport us + F1 le weekend).
Parieur "récréatif", je parie pour le plaisir, cela me permet de mettre un peu de piquant surtout lors des soirées entre potes.
J'aime beaucoup le travail d'analyses avant de choisir un bet, j'y vois dans ces analyses le moyen de up sa culture G sportive et d'être le plus possible à jour au niveau de l'actu vis-à-vis des sports que je kiff.
L'objectif n'est pas de devenir un expert en bet, juste de partager et d'échanger avec les bros autour de cet univers.

Étant un fidèle lecteur du CP depuis plusieurs années et fan du travail accompli, je souhaite la même réussite au BDS.

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiiiiiiiiiin :)

 

Julien, 36 ans, je viens du poker mais a la base c'est plutôt le sport ma spécialité.

titulaire d'un master en management (communication et médias)

sport pratiqué: Tennis

 

paris sportifs: je joue essentiellement sur le tennis et le football

 

longue vie au bar des sports!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Au fait, pourquoi j'ai la photo d'Anne Roumanof ? C'est le bizutage ou quoi ?  >(((Je peux pas avoir Maria Kirilenko à la place ? :clap-clap:

ty

 

A priori, c'est en fonction de ton nombre de message.

En gros, faut qu'tu postes pour plus voir sa gueule. C'est pas idiot comme stratégie pour pousser au post les utilisateurs de foutre Roumanoff dès le début :) 

 

ah oui beau principe ça :D

 

et sais-ton qu'elle fille on va avoir en fonction des messages ? Car c'est pas le tout, mais si c'est pour passer de Roumanof à Bartoli :P

 

:lol: Héhé, effectivement, une photo est attribuée dès le départ à tout le monde et elle dépend… non pas du nombre de messages mais de la réputation acquise |>

On commence avec Anne Roumanoff, et oui, ça incite à se bouger les fesses pour avoir de petites surprises :/ 

Merci @SuperCaddy, l'homme sans qui tout cela ne ressemblerait à rien <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pokeralho, 28 ans Benfiquiste et Niçois

Mes sports préférés (à regarder) : Football, Futsal, Rink Hockey, playoffs NBA et NFL ...

Mes sports pratiqués : Foot, Hand, Tennis en jeune, Foot5 et Padel.

Pour les paris sportifs : Jamais été un gros parieur malgré mon intérêt incommensurable pour le sport. Je me suis toujours dit que fallait que je m'y mette même pour des sommes anodines, mais imaginer que y'avais de meilleurs côtes auparavant sur les sites .com m'avait toujours quelque peu démotivé pour me lancer dans un trip paris sportif avec BRM etc...
Mais maybe avec ce fofo, je vais me motiver a bet un peu. 

Mais j'ai vu que y'avais beaucoup de variété de paris dorénavant, faut étudier ça ! 

#ConnaisseurConnait: Football européen en général, Liga Portugaise et Premier League en particulier.  

Glorioso SLB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

D'abord, bravo pour la création de se site (et particulièrement pour la radio!). Je vais donc aussi en profiter pour me présenter. Maxime, 22 ans, suisse, étudiant, passionné de poker et par période également de paris sportifs. Je pense me remettre de manière plus appliquée aux paris sportifs, notamment car grace à ce forum j'ai découvert que le principe de gestion de bankroll que l'on applique au poker peut en fait aussi très bien s'appliquer aux paris sportifs. Ce qui me permettra, je l'espère de moins spew, ce qui n'est pas gagné. 

  •  
  • Mes sports préférés (à regarder) : Le foot, le tennis et le hockey sur glace. 
  • Mes sports pratiqués : le hockey sur glace, FIFA 16
  • Pour les paris sportifs : Contrairement au poker, où sur l'ensemble je ne suis pas perdant, mais rien d'incroyable non plus niveaux gains, je suis clairement perdant pour le moment question paris. Il faut dire que je parie plus avec le coeur qu'avec la tête. Etant fan d'Arsenal et de Stan Wawrinka, il est donc difficile d'être gagnant.  Néanmoins comme je l'ai expliqué, je pense désormais essayé de monter une véritable BR(M) pour mes paris sportifs. J'aurai franchi un premier cap lorsque j'arriverai à parier sur la défaite de mes équipes/joueurs de coeur...

 

Voilà, à bientôt sur le forum ! 

Modifié par spacemax_23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut à tous,

Tout d'abord VGG au BDS pour son contenu et son émission radio !!! Fallait que je prenne le temps d'inscrire quelques lignes sur ce topic donc je me lance.


Pascal, 38 ans, de Marseille. Amoureux du ballon rond depuis tout minot mais plutôt vu du stade que du carré vert le dimanche matin.
J'aime suivre le foot, le sport et son actualité en générale.

Joueur de poker a deux et quatre cartes comme hobby avec des bases correctes et auparavant gâchette facile dans les paris sportifs, j'ai découvert le BDS et son émission à ses débuts grâce à la radio du Club Poker que je salue au passage.

Je trouve vraiment chaussure à mon pied en m'étant inscris sur ce beau bébé car aujourd'hui mes hobbys sont bien plus orientés sur le sport et les paris que les cartes, que je garde aujourd'hui pour la détente et l'entretien de l'esprit.
Une dédicace @Gui et @Kilian Jornet que j'ai rencontré par rapport au BDS lors de l'ATP open 13 Marseille 250. On s'est bien marré les gars ;)

          .     Mes sports préférés (à regarder) : Foot, NHL, NBA, Rugby, Tennis, Boxe, Golf, Concours de Rubik's Cube les yeux bandés, Pétanque, XGames, Les JO, Sports mécaniques etc etc ......... C'est comme pour la bouffe et l'apéro, je suis pas difficile on va dire.
          .      Mes sports pratiqués : Du judo de 5 à 16 ans avec un peu d'aïkido et de Foot au milieu. De 16 à 20 mes années skate, graffs dans la street (Oui oui c'est du sport aussi  8^ ) ont pris le dessus sur les tatamis. Un peu de Capoeira régionale de 23 à 25 puis arrêt buffet du sport à part la partie de foot du mois entre potes bien entendu. En étant saisonnier dans la restauration ce n'était pas évident de continuer à faire un peu de sport mais j'ai pu grâce à ça devenir champion de bars parallèles :dunno: . Depuis quatre ans je pratique et suis devenu gaga du Golf et je défend à qui conque de dire  que ce n'est pas un sport non mais !!! 

          Pour les paris sportifs : Principalement des combinés Foots X2 ou flat bet. Cote moyenne 1.65<2.2 . Même méthode pour  la  NHL. Je clique en Live de temps en temps et généralement sur la NBA ou le Tennis. J'ai un BRM très strict, une/deux U de la BK par bet max 5%. Je ne joue jamais de handicap, under/over ou diff de buts. C'est peut-être nit pour certain mais je trouve que sa lisse un peu plus la variance et c'est mon approche des paris qui fait que.


Au plaisir d'échanger avec tout le monde, Ballas, noobs, nits, gambleurs, experts, everybody is welcome !!!

 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Hughes, 39 ans, de Poitiers, Responsable Animateur Secteur Jeunes dans une Maison de Quartier :)

Je parie depuis près de deux ans... jamais de gros gains, je suis surtout un fervent des paris qui double la mise et je tente des Mortal Combo, mais jamais passé encore... :P

 

Mes sports préférés à regarder : Quelle chance d'avoir une femme qui m'a offert BeInSport il y a plus de deux ans... Du coup, je mate TOUT !! 

Mes sports pratiqués : Quand j'étais jeune, du tennis pendant 15 ans, du tennis de table, du badminton, du Hand en tant que gardien... 

Mes sports pariés : Beaucoup de Football ( Supporter du RC Lens ),  du tennis, du basket USA et puis un peu de tout... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance.

D'abord lurker pendant quelques semaines, j'ai fini par m'inscrire quand j'ai vu les messages décoller..

J'ai 32 ans, je viens du CP comme beaucoup ici, 5k+ messages depuis 2008, je vais peut etre enfin réussir à faire disparaitre tous les -1 qu'une bande de clowns s'est joyeusement amusé à m'infliger à chacun de mes messages..

Mes sports préférés à regarder : J'aime un peu tout, je suis la Ligue 1 et la Premier League en foot, je suis beaucoup l'ATP. Sinon pour les autres sports, la plupart des grandes compétitions m'excitent. J'adore la beauté du sport 

Mes sports pratiqués : gros point faible. Très peu de sport, j'ai fait de l'escalade étant jeune. Depuis, plus rien car j'ai une ligne qui tient les années, je prends pas de ventre, pas de graisse, et je bouffe ce que je veux... Me suis quand même mis à la salle (muscu) ya 1 an..

Mes sports pariés : Selon les crises, je peux jouer du volley féminin polonais comme du snooker avec le fameux Mark Allen qui win tout.. Sinon c'est plutot des bets safe sur foot, tennis, basket nba. La base quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes sports pariés : Beaucoup de Football ( Supporter du RC Lens ),  du tennis, du basket USA et puis un peu de tout... :)

Mes sports pariés : Sinon c'est plutot des bets safe sur foot, tennis, basket nba. La base quoi..

Salut les copains, et bienvenue! N'hésitez surtout pas à venir dynamiser la section NBA en participant et en éclairant nos lanternes sur cette discipline des plus imprévisibles. On est pas mal à slalomer entre les mines sur le basket US, et le plus d'avis on aura, le mieux on arrivera à résoudre ce satané sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Maxime, 34 ans, j'habite Brest, marié, deux enfants.

  • Mes sports préférés (à regarder) : Foot (supporter du R.C.Lens depuis toujours et à jamais :D), tous les autres en général mais surtout pour les grandes compèt' par contre.
  • Mes sports pratiqués : Un peu de Volley en club, jadis... Une fois j'ai couru après le bus, mais je l'ai raté, j'ai donc su tirer les leçons de mon échec et décidé d'arrêter le sport définitivement.
  • Pour les paris sportifs : Très longtemps que je parie sur tous les sports, mais après une longue pause de presque 2 ans, et un gros tilt qui m'a coûté une belle bankroll, je m'y remets tranquillement et surtout sérieusement. J'analyse exclusivement L1 & L2, et je commence à élargir à la Premier League, je m'intéresse aux autres championnats aussi mais sans parier pour l'instant.

 

Je suis inscrit sur CP aussi, mais je ne m'y suis pas rendu depuis un bail, je ne joue plus du tout au poker.

J'ai l'impression que l'ambiance est sensiblement la même et c'est tant mieux, mais j'ai survolé le forum et je n'ai pas encore trouvé de sujets me correspondant en terme de gestion de BR, mais je lis tous les sujets, qui sont très intéressants dans l'ensemble.

Bref...

A bientôt sur les forums!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×