Aller au contenu
Ce sujet
zoli

Projet Mytips7ers

Messages recommandés

Bon, La semaine à été cata, j'ai beau être en vacances, j'ai posé les bets qui me parvenaient et j'aurai du m'abstenir. Je vais stop jusqu'à mon retour dimanche 3/9. Je pense que je dois etre a +10u environ. 

J ai deja plus ou moins fait Le bilan. Finir up Est deja tres bien meme si je suis loin de l'objectif initial. 

Je repars en septembre Avec La Meme unité, j'actualise La team et j'espère que j'aurai plus de succes que ce mois. 

La bise les Gros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du mois. Et c'est pas fameux du tout. J'aurai du vraiment partir en vacances et stop les bets. Je suis passé de 35 à 0.80 en 5 jours .... Et c'est de ma faute pour 7U. Un mois pour rien donc au final. Disons que ca aura permis d'étrenner un peu ce projet. Je repars en septembre plus motivé, surtout avec l'envie d'être vraiment plus discipliné. Mes 2 tipsters phares ont été à la ramasse. C'est donc ... encourageant ! Surtout qu'on est passé tout prêt de 2 BOOM qui auraient changé la face du mois, puisque c'était 70U de plus qui se sont joué à rien de rien ... Je vous le dis, encourageant.

J31.thumb.JPG.5fe2d94ba10a95de366c89187f5384ca.JPG

Je repars en septembre avec la même unité donc, puisque la BK a fait du surplace.

5 tipsters arrivent, 3 foot, un tennis et un ping (lol).

En octobre, un tipster handball fera son entrée aussi. 

Parmi mes tipsters actuels, un sera en charge de la NFL. 

Je ferai le point sur ma team courant septembre. 

Bonne chance à vous tous.

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking news. Just found a new amazing Tennis Tipster. Une machine de guerre qui etait bien planquée et franchement, je pense que je vais etre Le seul francais à suivre ce phénomène.

rapide update de septembre : début apocalyptique : -20u. C'est simple, ils sont tous en negatif les mecs... tous sports confondus : foot, tennis, rugby, greyhound ... 

C'est la que l'importance du staking plan prend toute sa dimension. C'est dans le dur qu'il faut renouveler sa confiance dans ses gars. 

On fera le point vendredi prochain. De toute facon, comme je vous l'ai déjà indiqué, Le projet prendra fin à -100u. Il faut donc éprouver et continuer à être rigoureux. Ne pas sombrer dans le catastrophisme et rester fidele à la ligne fixée. 

Bonne semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Welcome2FL a écrit :

GL, c'est dans ces moments où la gestion de BR est importante !

Précisément.

Pour le moment, mon ami @bobilovicme ramène peu à peu vers des eaux moins troubles. +8.65U pour ce petit chenapan au moment où je vous parle, et un bilan global à -8,91U donc, avec quelques bets Ping encore à venir. 

No panic de toute façon. Je ne pense pas Global mais par tipster. Chaque gars me doit 3U et s'emploie à faire de son bilan un bilan positif. C'est au demeurant l'intérêt des tipsters payants, quand bien même les miens ne le sont pas tous. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, petit bilan maintenant car ca va pas durer sans doute : 

Journée magique à +21.64U qui me permet de revenir en positif a +4.88U. Bobi m'a bien aidé : +16.40U rien que pour lui. Les collègues ont ensuite bonifié son taf sur une journée pourtant bien tranquille en terme de bets. 

m9j4.thumb.JPG.831c774d472aaf8f3b4d5b4f4e98fb67.JPG

 

Ca fait diablement plaisir !

Update : on rajoute 1.1u pour la route. 

+5.98u 😉

Update II : +0.95

+ 6.93 😜

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2017 à 07:03, Tiwaz a écrit :

Ha c'etait donc Bobi...:D

 

Qui ?

 

UPDATE

Retour de vacances et reprise du taf expliquent le retard dans le bilan bi-hebdomadaire de ce thread, dont je ne sais d'ailleurs s'il est lu :poke:

Whatever, depuis M9J5 (Mois 9 5e Journée NDLR), il s'en est passé des choses. Voyez par vous même : 

120917bk.JPG.a96a50a3ccae8b7e5970e24b7d702259.JPG

 

Après le retour à stake propulsé par @bobilovic et son quasi sans faute en Challenge séries (Retour de -16.76 à +1.93 en J4 grâce à une journée à +18.69), les jours qui ont suivi ont été très compliqué. Mes gars se sont tous régulièrement troués. Pas un n'arrivait à être positif, qui plus est dans une période de trève internationale toujours compliquée pour les footeux. C'est encore une fois la difficulté de l'exercice : quand tout le monde est down, ca peut faire très mal. J'ai donc enchaîné J4 avec J5 à -17.32U. Mon nouveau tipster tueur en tennis commence par un 0/5 qui fait mal aux fesses, et j'ai aussi une énorme difficulté à pouvoir prendre ses bets qui sont en ITF, dans des marchés avec peu de liquidités, des limitations etc ... Bref, à voir mais ca me fend le coeur si je dois l'abandonner. 

Le week-end a été profitable, jamais il ne l'a autant été, avec de très belles cotes passées. Je récupère 15U sur le WE, et un joli +20U hier où mon tipster High V a rentré un joli tips. 

Nous voila avec un solde a +15 sur lequel j'aimerais capitaliser et enfin stabiliser un résultat au 30/09. 

Bonne chance à vous.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE

Bon, 5ème fois que je passe à côté du gros BOOM de mon tipster High V pour un tout petit but de rien du tout, comptez en moyenne 40u, et imaginez la BK avec 200u de plus ... 

Bref, beaucoup de frustrations. Mes tipsters Tennis sont en panne sèche. 

J'espère un réveil pour la seconde quinzaine. Idem pour la plupart des mecs.

On est quand même à 28u ce mois-ci, mais ca devrait être tellement plus haut .... 

MYT160917.thumb.JPG.5090a1ec35534ff7931f2a55ed695bbb.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours vivant bien qu'ayant demandé la désac de mon compte il y a plus d'un mois ... Plus actif car ce site est mort tout simplement. Je continue mon petit chemin, la team a évolué, mais on tourne à un petit 20-25u de moyenne donc pas à se plaindre bien qu'en deça des objectifs de départ. J ai aussi réduit la liste des tipsters, ce qui explique peut etre la baisse dans les résultats.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, zoli a écrit :

Toujours vivant bien qu'ayant demandé la désac de mon compte il y a plus d'un mois ... Plus actif car ce site est mort tout simplement. Je continue mon petit chemin, la team a évolué, mais on tourne à un petit 20-25u de moyenne donc pas à se plaindre bien qu'en deça des objectifs de départ. J ai aussi réduit la liste des tipsters, ce qui explique peut etre la baisse dans les résultats.

 

Quel site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×