Aller au contenu
Ce sujet
zoli

Projet Mytips7ers

Messages recommandés

il y a 8 minutes, maorix a écrit :

Ouais mais alors il ne consacre sa journée du samedi qu'à çà par exemple, il a la chance de pouvoir le faire... C'est un cas extrême, mais il doit avoir un volume de bet en conséquence...

Avec une vie de famille + le boulot c'est pas simple mais je réussis à me caler les analyses entre deux dans les moments creux... Et puis le volume ne doit pas être comparable à mon avis ^_^

lol, je te laisse regarder son fichier pour que tu ais une idée du taf ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super projet ! Très intéressant à suivre. Par contre, vu que tu as l'air de vraiment étudier minutieusement les tipsters, je suis assez surpris que tu suives des types comme ProjectPronos, qui est ce qui se fait de pire sur Twitter (bet sur tous les sports, volume énorme de bets sans queue ni tête, etc...). Même s'il t'a fait gagner en rugby par le passé, vu ton expérience, tu devrais avoir compris que ce genre de tipsters est évidemment ev----.

 

GL en tout cas, c'est fun à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES intéressant le fichier que tu as mis à disposition zoli, je vais l'adapter pour les championnats français, on sait jamais, on va peut-être avoir des tendances à dégager.

J'avais entrepris quelque chose dans le style pour les buteurs en Ligue 1 la saison dernière mais ça n'avait rien donné de concluant sauf pour Cavani :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, xxx a écrit :

Super projet ! Très intéressant à suivre. Par contre, vu que tu as l'air de vraiment étudier minutieusement les tipsters, je suis assez surpris que tu suives des types comme ProjectPronos, qui est ce qui se fait de pire sur Twitter (bet sur tous les sports, volume énorme de bets sans queue ni tête, etc...). Même s'il t'a fait gagner en rugby par le passé, vu ton expérience, tu devrais avoir compris que ce genre de tipsters est évidemment ev----.

 

GL en tout cas, c'est fun à suivre !

Comme précisé, je Le garde uniquement' pour le rugby.. tout le reste est evidemment a jeter. Mais je ne te cache pas que je suis tres sceptique quand même car il est insupportable au possible. 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'appate bien ton themoneygame.ltd , meme si la variance doit être sickos. 250/300 bets par mois c'est pas rien. Le genre de tipster où faut avoir le coeur bien accroché et le mental pour continuer même dans les downswings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, bobilovic a écrit :

Il m'appate bien ton themoneygame.ltd , meme si la variance doit être sickos. 250/300 bets par mois c'est pas rien. Le genre de tipster où faut avoir le coeur bien accroché et le mental pour continuer même dans les downswings.

Une bonne gestion de br et un gros turnover, pas mal comme tu dis, ca permet de bien augmenter la br, faut peut etre une br a 200u, sa mise est de 30 

Modifié par dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, dollars a écrit :

Une bonne gestion de br et un gros turnover, pas mal comme tu dis, ca permet de bien augmenter la br, faut peut etre une br a 200u, sa mise est de 30 

qu'entends tu par "turn over"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zolie, vu que les cotes sont hautes sur themoneygame, est ce possible de placer une mise a plus de 30€ tu penses? et est ce que c'est prenable sur pinnacle ou asia? 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/07/2017 à 18:40, Tamerlan a écrit :

- Que fais-tu si la cote baisse entre la lecture du conseil et la prise de pari ? Tu diminues "proportionnellement" le montant de la mise ? Tu t'abstiens ?

C'est une question tres interessante. J'ai des amis qui ont fait ca avec succes sur du LT, la chute de cote est un point tres important a prendre en compte, car ca va arriver tres tres souvent (la par exemple ce soir j'ai lu ton tips rugby sur Janusport 45minutes apres sa publication ca avait deja drop de 0.15).  Avec un edge aussi petit sur les paris sportifs il faut une rigueur de fer pour ne pas commencer a prendre des bet ev- 

J'ai un fichier excell qui permet de calculer le nouveau ROI theorique du tipser apres la chute de  cote, par contre il faut evidement connaitre precisement le ROI  du tipser sur du tres long terme. Malheureusement il est sur l'ordi chez mes parents je le posterai quand je le recupererai (anyway la formule doit se trouver facilement sur google).

@Zoli: attends toi a y passer beaucoup plus de temps que tu t'imagines, si tu n'a pas acces a internet en permanence tu pars avec un gros handicap.

Quelques truc en vrac que j'ai appris/retenu:

-les tipsers rugby font partis de ceux avec un plus gros ROI. L'enorme probleme c'est qu'a par tamerlan il faut tous les suivre sur bet365, je ne sais pas comment ils font pour ne pas se faire ban. Les compte 365 ca doit etre le plus gros marche noir dans le milieu du paris sportif lol.

-pour un tipser payant foot/nba/tennis/nfl/nhl  ou autre marche avec un tres gros volume et un edge tres reduit, un historique de 3000bet est une base ok, moins de 500bet c'est quedal.

-rigueur rigueur rigueur, qualite>>volume, quand tu as un doute ne bet pas.

-les bet resultat mi temps/fin de match c'est de la roulette.

-tu va passer tes nuits a attendre des mails :P

-si ton scenario se passe bien, tu vas vite rencontrer un probleme majeur: les books vont te limiter les mises, certains ne font pas semblant.

Modifié par Tiwaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tiwaz a écrit :

C'est une question tres interessante. J'ai des amis qui ont fait ca avec succes sur du LT, la chute de cote est un point tres important a prendre en compte, car ca va arriver tres tres souvent (la par exemple ce soir j'ai lu ton tips rugby sur Janusport 45minutes apres sa publication ca avait deja drop de 0.15).  Avec un edge aussi petit sur les paris sportifs il faut une rigueur de fer pour ne pas commencer a prendre des bet ev- 

J'ai un fichier excell qui permet de calculer le nouveau ROI theorique du tipser apres la chute de  cote, par contre il faut evidement connaitre precisement le ROI  du tipser sur du tres long terme. Malheureusement il est sur l'ordi chez mes parents je le posterai quand je le recupererai (anyway la formule doit se trouver facilement sur google).

@Zoli: attends toi a y passer beaucoup plus de temps que tu t'imagines, si tu n'a pas acces a internet en permanence tu pars avec un gros handicap.

Quelques truc en vrac que j'ai appris/retenu:

-les tipsers rugby font partis de ceux avec un plus gros ROI. L'enorme probleme c'est qu'a par tamerlan il faut tous les suivre sur bet365, je ne sais pas comment ils font pour ne pas se faire ban. Les compte 365 ca doit etre le plus gros marche noir dans le milieu du paris sportif lol.

-pour un tipser payant foot/nba/tennis/nfl/nhl  ou autre marche avec un tres gros volume et un edge tres reduit, un historique de 3000bet est une base ok, moins de 500bet c'est quedal.

-rigueur rigueur rigueur, qualite>>volume, quand tu as un doute ne bet pas.

-les bet resultat mi temps/fin de match c'est de la roulette.

-tu va passer tes nuits a attendre des mails :P

-si ton scenario se passe bien, tu vas vite rencontrer un probleme majeur: les books vont te limiter les mises, certains ne font pas semblant.

T'as raison sur tout.

Je viens de prendre le bet de Tamerlan seulement maintenant. J'ai pu avoir du 1.93 mais c'est vrai que faut être méga réactif.

LOL Quick Edit car j'avais donné le bet .... :ph34r:

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tiwaz a écrit :

C'est une question tres interessante. J'ai des amis qui ont fait ca avec succes sur du LT, la chute de cote est un point tres important a prendre en compte, car ca va arriver tres tres souvent (la par exemple ce soir j'ai lu ton tips rugby sur Janusport 45minutes apres sa publication ca avait deja drop de 0.15).  Avec un edge aussi petit sur les paris sportifs il faut une rigueur de fer pour ne pas commencer a prendre des bet ev- 

J'ai un fichier excell qui permet de calculer le nouveau ROI theorique du tipser apres la chute de  cote, par contre il faut evidement connaitre precisement le ROI  du tipser sur du tres long terme. Malheureusement il est sur l'ordi chez mes parents je le posterai quand je le recupererai (anyway la formule doit se trouver facilement sur google).

@Zoli: attends toi a y passer beaucoup plus de temps que tu t'imagines, si tu n'a pas acces a internet en permanence tu pars avec un gros handicap.

Quelques truc en vrac que j'ai appris/retenu:

-les tipsers rugby font partis de ceux avec un plus gros ROI. L'enorme probleme c'est qu'a par tamerlan il faut tous les suivre sur bet365, je ne sais pas comment ils font pour ne pas se faire ban.

Rivaliser avec le dotcom est possible en rugby mais il faut avoir de l'argent sur 3 books (PMU, Bwin, Betstars) et être réactif en s'intéressant à la sortie des cotes. Pour le bet en question, je savais que la cote allait baisser et j'ai du rédiger l'analyse dans le train sur mon telephone en galérant comme pas possible avec le site. L'évolution des cotes est consultable sur coteur.com pour les books ARJEL et oddsportal pour le .com.

Concernant le débat de fond, je pense qu'il faut moduler sa mise en fonction de l'évolution de cote simplement car tout repose sur le concept de la value. Un tipster ne dit pas qu un événement se produit mais que l'occurrence est supérieure à ce que les books estiment. Si la cote baisse, ca confirme l'analyse mais ça réduit mécaniquement la value. 

J'avais d'ailleurs pensé un temps fixer un seuil qui correspondrait à l'ev0 pour aider les suiveurs. Le probleme c'est que c'est toujours une fourchette de 2 à 4-5 % et que la mise conseillée est évidemment proportionnelle à la value mais se module chez moi à la marge avec un soupçon d'instinct, de flair, "d'appelez-moi-comme-vs-voulez". Ca créerait mecaniquement des situations peu lisibles où on miserait un peu moins sur un conseil X que sur le conseil Y alors que l'écart entre le seuil et la cote des books est superieure sur X que Y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal, mais Ca peut vite descendre. Je dois etre a un peu plus de 10 la, week end tres moyen. Le bilan, c'est le 31/08. Je suis monté a 41, faut ni s'enflammer, ni s'alarmer. Surtout que je vais faire des ajustements dans ma team car y a 2/3 gars que je vais remplacer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update pour vous informer que je suis, pour la première fois du mois, en négatif. -2.96, la faute à une sortie de route de mon tipster tennis, et à mon tipster High V qui me gratifie d'un mois plus que quelconque. 

Considérant ceci, fini up ce mois-ci sera pour mois un grand bonheur déjà. 

Ma team va évoluer quelque peu en septembre, 2 tipsters vont disparaitre, 2 autres vont les remplacer. Ce n'est pas qu'une question de résultats, mais aussi de profil et d'état d'esprit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un petit point bi-hebdomadaire sur le projet. 

Après les bets de la nuit, le -2,96 s'est transformé en -0,75 sur J22. Passage en négatif donc, le tipster tennis s'étant sacrément troué (-13U).

Depuis, retour en positif avec 3 journées consécutives dans le vert : +2,95, +1,78 et +13,29.

Au total général, je suis donc désormais à +17,27U. Toujours en dessous des objectifs donc à 5 jours du terme, mais c'est un résultat plus que satisfaisant puisque mon tipster High V est toujours en difficultés. 

Il sera temps de tirer quelques enseignements de ce premier mois. Je reconnais moi même des erreurs, des oublis qui m'ont coûté une 10n d'unités au bas mot. Il faudra être plus attentif en septembre.

Dernier Week-end, il sera calme normalement car je pars en vacances une semaine. 

J26.thumb.JPG.0327d0d1be86ff73ddd666c218d64a68.JPG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2017 à 23:52, zoli a écrit :

Ca a failli faire un Gros Gros boum. Pas passé loin du tout. 

Idem ce soir... 50U hier qui ne passent pas à cause d'un dernier match, et 40U ce soir qui ne passent pas à cause de la non win du Réal (Réal et BTTS).

Mais ayant eu la bonne idée de couvrir le bet de ce soir, je récupère 20U quand même... Mon meilleur tipster ce mois ci, c'est moi ^^. Je tiens en effet une ligne que j'appelle COVER pour ce genre de travail. C'est ma part du travail en réalité, les quelques trrrrrrrrrrrrrrès rares bets que je m'autorise et surtout, la couverture pour des bets qui tournent mal quand je peux le faire. Hier, j'aurais du le faire mais j'étais sur une autoroute italienne... 

Ce soir, j'ai pu le faire, et c'est tant mieux.

Bilan à J28 avant les 4 derniers jours : +35.83U. 

Je suis évidemment content, mais 16,64U proviennent des mes couvertures. Près de la moitié du bénéf. C'est beaucoup, c'est trop. Je ne suis pas censé être aussi haut. Je ne vais pas me plaindre, mais j'attends mieux en septembre de ma team.

j27.thumb.JPG.6b99f94da479f42468e6def52fdf30ee.JPG

En détail sans détailler : 

J28DETAIL.thumb.JPG.0d291ec5d70129e6e767475f2fca41f3.JPG

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×