Aller au contenu
Ce sujet
zoli

Projet Mytips7ers

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ValouPitchou' a écrit :

Bravo @zolipour la qualité des compte rendu que tu nous fais !

Perso j'aimerai connaître un peu les bets que tu place. Je comprends que tu ne nous souhaites pas forcément les annoncer à l'avance, mais j'ai peur personnellement de me lasser d'uniquement voir des résultats bruts de tipsers totalement inconnus

Je peux te donner les bets passés, mais je ne suis pas sur que ca te passionnera plus que le suivi du projet qui n'est d'ailleurs pas censé déchaîner les passions. 

A ce jour, j'ai 75 bets. J'enlève les combos du Tipster High V que je ne note pas en détail et ca donne ca:

59878e5ba6c3d_betspasss1.thumb.JPG.d44f789ed77de409f814cad13f745cb4.JPG59878e5da6bfd_betspasss2.thumb.JPG.a82ca4ef68a1a88e9851393d169a58cf.JPG

Bilan J6 : +9.18u

Bilan global : +19.38u

Bilan sans Tipster High V : 38.24u

Très bonne 1ère semaine donc grâce surtout au tipster Tennis (+29,11u rien que pour lui). 

Seulement 3 tipsters dans le rouge, dont Tipster HighV à -18.86. Quand ca va hit, faudra pas faire biiiiip.

Bonne soirée.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Allez, J9, il est temps de faire mon petit update. Je suis d'autant plus motivé que mon tipster High V a enfin hit. Autant vous dire que la BK a plutôt apprécié. 

Mais avant J9, il y a eu J7 et J8: 

* J7 : -9,32

BK : +11,65U

Mon tipster Tennis dévisse. Ca lui arrive, c'est assez rare, mais quand ca arrive, c'est 8u en général. 7 bets pour 19u posés et donc un -8,89.

Sur la journée, 2 autres bets posés, rien de spécial à relever. 

 

* J8 : +4,42

BK : +16,07

La journée UP and DOWN. On aurait pu finir à -10, mais on aurait aussi pu finir à +50U cette journée. On passe à une balle de match de récupérer 17U (Merci Thiem qui en a en fait Spew 5 et un lead 5/2 au 3ème set), et à un corner de prendre 20U. 

 

* J9 : Si Konta win +25,75 - Si Konta Lose + 15,42

BK : 31U ou 41U (cf ci-dessus)

La journée betting n'est pas finie. Une journée bet s'étale de 8h à 8h pour mois, la nuit compte pour le jour. 

UP and DOWN encore en tennis. On attend et espère la win de Konta pour être even en tennis. Mon tipster galère sur les INPLAY. Je vais donc arrêter de le suivre sur les live, il n'est pas en réussite. Et puis c'est compliqué d'arriver à attraper les bonnes cotes. Le PRE-GAME me suffira.

Le fait marquant du jour est donc le gain de mon tipster High V puisque c'est 40,26U qui gonflent la Banque. On retranchera 6u de couverture quand même.

 

Je reviens sur un message de @Tamerlansur le choix des tipsters. Je suis un tipster twitter qui est intéressant en rugby  : @projectpronos 

Comme je le fais pour un tipster foot (dont je ne suis que les bets Brésil), je ne suis que ses bets rugby. Je ne lui trouve pas d'intérêt dans les autres sports. En revanche, il a une vraie expertise et connaissance en rugby, surtout en Top 14 et Pro D2. Je n'ai pas su faire le tri et j'ai également suivi 2 tips sur du rugby féminin (coupe du monde Canada vs Hong Kong). Bilan donc : - 4U et un rappel cinglant pour moi. 

MyT090817.JPG.ffcb752934f7b6ab0380963798bbd260.JPG

(sans le bet de Konta vs Makarova)

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, zoli a écrit :

Je reviens sur un message de @Tamerlansur le choix des tipsters. Je suis un tipster twitter qui est intéressant en rugby  : @projectpronos 

Comme je le fais pour un tipster foot (dont je ne suis que les bets Brésil), je ne suis que ses bets rugby. Je ne lui trouve pas d'intérêt dans les autres sports. En revanche, il a une vraie expertise et connaissance en rugby, surtout en Top 14 et Pro D2. Je n'ai pas su faire le tri et j'ai également suivi 2 tips sur du rugby féminin (coupe du monde Canada vs Hong Kong). Bilan donc : - 4U et un rappel cinglant pour moi. 

MyT090817.JPG.ffcb752934f7b6ab0380963798bbd260.JPG

(sans le bet de Konta vs Makarova)

Mon message concernait pas forcément Project mais un autre qui a son petit succès alors qu'à mes yeux il fait n'importe quoi. (3 over/under sur la CDM hier, 0 analyse, adore les flips @ 1.7, pas de bilan, a pas mis de montant de mises pendant 1an pour d'obscures raisons, etc.). Je trouve juste assez marrant ces tipsters rugby qui se découvrent une soudaine passion pour la Currie Cup ou le rugby féminin alors qu'ils ont pas vu plus de 3 matchs de ces compétitions dans leur vie.

A propos de Project, j'ai pas d'avis tranché parce que de mémoire il fait assez peu de rugby à XV et pas mal de XIII. J'ai jamais trop suivi ce qu'il faisait mais il a l'air d'avoir de bons résultats hors ARJEL.

 

EDIT : Sinon ton tipster high variance, il fait un sport où il y a de très grosses cotes ou des énormes combis ?

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tamerlan a écrit :

EDIT : Sinon ton tipster high variance, il fait un sport où il y a de très grosses cotes ou des énormes combis ?

Du foot, en combi avec une technique particulière qui porte ses fruits 3 à 4 fois dans le mois en moyenne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP des résultats depuis mon dernier post. La BK a fait un recul assez net, le tipster tennis a pris un break, j'ai été absent et les bets ont été limités, le tipster High V n'a pas hit une nouvelle fois. On est donc à +15,69U au 13 aout. Bilan positif toujours à mi-parcours. J'aurais préféré rester dans les hauteur, on est tellement bien à +30U. Mais c'est ainsi, il faut savoir accepter les Down, d'où l'intérêt de bien rester fidèle à son staking plan. 

J13AOUT.JPG.b096dc96f7f01d9495d0ee47e2c59411.JPG

Bonne semaine à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau et bon sujet Zolie :)

Pour les tipsters, j'ai lu ton lien sur la selection, et une question que je me posais, et que certains disent, vaux il regarder le nombre de bets en historiques (500 au minimum) ou le nombre d'années qu'il parie? genre 3ans minimum.

Je suis des tipsters avec beaucoup d'années derriere eux mais le probleme c'est qu ils ne rapportent que 10/15u sur une saison voir ca peux poussé a 50u, en ayant 3 de ce calibre je peux monter de moitié ou parfois doubler ma br, cela dépend.

Merci d'avance :)

PS: je ne joue que sur pinnacle ou asia broker  car limité sur tous les autres books

Modifié par dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton tipster est fiable à 10/15U par saison, regarde son volume pour commencer et son Roi. Un mec a 150 bets par mois et un ROI de 5%, je ne prends pas. 

S'il donne 15/20 bets par mois, qu'il joue des odds de 1.7 a 2 environ, et qu'il a un ROI de 12/15% en flat stake 1u, sur des Paris classiques type money Line / Over Under / Asian handicap, et bien il te suffit de Le jouer à 2 ou 3u au lieu de 1 et tu doubles ou triples ses resultats. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est vrai que ca parait logique ;)

Javais une autre question sur le projet, comme les gains vont monter et évoluer, tu ne vises que des marchés de masse? et des books ou brokers qui ne limitent pas? ou tu feras une adaptation de tes tipsters sur le temps?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dollars a écrit :

Javais une autre question sur le projet, comme les gains vont monter et évoluer, tu ne vises que des marchés de masse? et des books ou brokers qui ne limitent pas? ou tu feras une adaptation de tes tipsters sur le temps?

 

Ils sont censés augmenter oui ... :ph34r:

Si le projet se déroule comme espéré, bien que vraisemblablement en dessous des espérances, il sera forcément, par la force des choses (limitations des bookies sur certains marchés de niche comme l'ITF, les bets sur les corners ou le greyhound) amené à évoluer sur des marchés de masse avec un abandon progressif de certains tipsters, qui seront soit remplacés par de nouveau, soit compensés par l'augmentation du staking sur certains tipsters. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, zoli a écrit :

Si ton tipster est fiable à 10/15U par saison, regarde son volume pour commencer et son Roi. Un mec a 150 bets par mois et un ROI de 5%, je ne prends pas. 

S'il donne 15/20 bets par mois, qu'il joue des odds de 1.7 a 2 environ, et qu'il a un ROI de 12/15% en flat stake 1u, sur des Paris classiques type money Line / Over Under / Asian handicap, et bien il te suffit de Le jouer à 2 ou 3u au lieu de 1 et tu doubles ou triples ses resultats. 

Moi quoi O:) 

Ahah je rigole, good luck pour tes résultats mais ton sujet est bien tenue et c'est nickel ! :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thread.

Je vais apporter ma petite contribution puisque j'ai une assez grosse experience des tipsters.

J'ai beaucoup écumé blogabet par exemple,on avait formé un chan skype et on a essayé de grind comme ca. C'est vraiment pas facile de trouver un bon tipster qui soit gagnant dans le temps.

C'est a peine croyable le nombre de tipster largement gagnant pendant une longue periode et qui peuvent devenir perdant ensuite. Il ne faut pas se dire, ah ok le mec est up sur 500 bets, c'est bon j'envoie la purée dans tous les sens. 

Très peu de tipsters sont "suivables", la plupart des gros ROI se situent sur des sports et/ou championnats exotiques où il sera souvent quasi impossible d'avoir la meme cote que le tipster. Soit parce que les liquidités sont insuffisantes, soit parce que le tipster est suivi par trop de monde. Si le mec affiche un roi de 8% et que vous choppez ces tips a 1,90 au lieu de 1,96 par exemple et bah vous ne ferez que BE voire perdre.

Il faut aussi faire attention aux mecs qui crush grâce au livebetting, completement insuivable. Idem pour ceux qui postent 10minutes avant le match ou sur des fuseaux horaires complètement différents. 

Plus obv, les risques de missclick de votre part, d'oubli de bet, de limitation par les bookmakers. Ce qui arrive très vite, surtout sur des sports mineurs.

 

Je parle même pas des tipsters FB ou cest arnaqueland obv. 

Il faut être très réactif , tenir sa compta rigoureusement et si vous commencez a faire un peu de volume conséquent, vous allez vous rendre compte que c'est vraiment pas une sinécure. 

Bref, tout ça pour vous dire que sur le papier ça parait easy mais que c'est une vraiment pas évident dans les faits.

et gros +1 pour ne pas suivre les matchs , encore moins sur flashresultats où vous allez vous retrouver les yeux rivés sur votre téléphone H24 et être en perpetuel stress. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, qq questions pour OP: tu suis tous les sports de Janusport ou seulement le rugby?

Quand même très très curieux de connaitre ton tipster tennis. Vraiment un sport ou j'ai quasi vu aucun mec up longrun. (hors ITF)

MP maybe ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bobilovic

Sur Janusport, je ne suis que le Rugby. 

Mon tipster tennis, je le garde au chaud encore un peu ^^ Mais il en existe de très bons sur du long run comme par exemple tennis pilot (http://www.tennispilottips.com/). Ca reste pour moi le sport le plus EV+ à parier. 

Tu as raison quand tu évoques les différences de cotes entre ce que donne le tipster et ce que tu obtiens toi. C'est un de mes critères de sélection. Si tu as 15-20% en dessous à chaque fois, ca ne sera pas possible de conserver ce mec, raison pour laquelle il faut aussi avoir plusieurs book, et utiliser au maximum des marchés de masse.

Pour le reste, ne pas tenir de fichier excel précis et SINCERE est une erreur qui permet au parieur de continuer à penser qu'il est up quand il ne l'est pas. C'est le miroir aux alouettes. 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de parieurs de masse avec +20 +50% de ROC sans grosse baisse de cote, le mieux est qqn qui a un site.com pas un facebook et twitter je pense sinon c'est que du court terme ou du semi terme obv.

Comme dit auparavant, avoir un gros histo est bien beau mais une fois que tu commences a suivre au bout de 500 bets ou 1000 le mec se casse la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais allé voir Facebook pour les Paris, je crois savoir que c'est une vraie jungle. La recherche de tipster est l'élément clé de ce projet, le tri également. Et la vigilance bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, bobilovic a écrit :

Il faut être très réactif , tenir sa compta rigoureusement et si vous commencez a faire un peu de volume conséquent, vous allez vous rendre compte que c'est vraiment pas une sinécure. 

Bref, tout ça pour vous dire que sur le papier ça parait easy mais que c'est une vraiment pas évident dans les faits.

Je confirme 100% ce point de vue. La simplicité du projet tel qu'il est présenté masque un peu les réalités qui se cachent derrière : le temps que j'ai passé à chercher les gars, le temps que j'ai pris pour les suivre en simu ou en miniBK pour apprendre à les connaître, le temps que l'on passe à check chaque mec pour voir s'ils sont toujours ok, si les cotes sont ok, si leur P/L reflète bien la tienne (c'est un check hebdo à faire ca) etc ...

C'est pas un full time job mais ca prend beaucoup de temps. On ne fait pas que poser les bets. 

Enfin, dernier point hyper important, primordial : le mental. Passer de 0 à 35u, c'est cool, chuter de 35 à 5u, c'est moins cool. Et c'est la que le mental entre en action. Je pense que c'est presque le point le plus important. Encore plus quand on est dans les -10 ou -15u. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu bets arjel only, je vois vraiment pas comment tu peux etre gagnant en tennis avec ces TRJ de m**de où un match équilibré sera proposé a 1,75/1,75 au lieu de 1,95/1,95 sur pinnacle par exemple.

Idem sur les gros championnats de foot européens, les bookies sont ultra vigilants/compétents et j'ai jamais vu de tipster ev+ longrun sur ce type de marchés.

Mais bon, je demande qu'a être surpris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le temps que vous passez à analyser les tipsters dans tout ce que çà comprend, je me dis qu'on passe le même temps à analyser/suivre les matchs pour ceux qui procèdent comme moi ou neo...

Enfin c'est toujours pareil, il faut faire ce qui nous botte, la pratique délibérée d'une discipline est toujours plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, bobilovic a écrit :

Si tu bets arjel only, je vois vraiment pas comment tu peux etre gagnant en tennis avec ces TRJ de m**de où un match équilibré sera proposé a 1,75/1,75 au lieu de 1,95/1,95 sur pinnacle par exemple.

Idem sur les gros championnats de foot européens, les bookies sont ultra vigilants/compétents et j'ai jamais vu de tipster ev+ longrun sur ce type de marchés.

Mais bon, je demande qu'a être surpris :)

Bobi, tu n'es pas sérieux... Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ? ...

Spoiler

J'ai 6 bookmakers, tous les books asiat, les exchange et je n'ai plus mis un pied sur un book fr depuis 1 an je pense.

Je partage ici deux petits Q&A qui sont très intéressantes :

et

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement en train d'analyser le travail de Glenn Scurfield. Il réalise un travail statistique sur le foot et la NFL énorme. 

Il y a 7 heures, maorix a écrit :

Quand je vois le temps que vous passez à analyser les tipsters dans tout ce que çà comprend, je me dis qu'on passe le même temps à analyser/suivre les matchs pour ceux qui procèdent comme moi ou neo...

Enfin c'est toujours pareil, il faut faire ce qui nous botte, la pratique délibérée d'une discipline est toujours plus efficace.

C'est exact, ca prend du temps évidemment, mais pas autant qu'analyser chaque week-end, ou chaque mercredi. C'est plus ponctuel. Regarde le week-end type de Glenn tel qu'il le décrit. C'est un travail énorme et récurrent. Je le lui laisse volontiers pour le moment. Il n'est pas dit que j'évolue plus tard dans un autre aspect du betting. Mais d'ici là, j'essaie plutôt d'apprendre de ce genre de personnes. Ceux qui sont intéressés par son fichier excel, je le laisse ici. Vous pourrez constater son oeuvre. 

The Money Game Model.xlsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, zoli a écrit :

Je suis présentement en train d'analyser le travail de Glenn Scurfield. Il réalise un travail statistique sur le foot et la NFL énorme. 

C'est exact, ca prend du temps évidemment, mais pas autant qu'analyser chaque week-end, ou chaque mercredi. C'est plus ponctuel. Regarde le week-end type de Glenn tel qu'il le décrit. C'est un travail énorme et récurrent. Je le lui laisse volontiers pour le moment. Il n'est pas dit que j'évolue plus tard dans un autre aspect du betting. Mais d'ici là, j'essaie plutôt d'apprendre de ce genre de personnes. Ceux qui sont intéressés par son fichier excel, je le laisse ici. Vous pourrez constater son oeuvre. 

The Money Game Model.xlsx

Jai lu son itw qui est tres interessante, mais j'ai pas bien compris ce qu'il proposait sur son site. Y'a possibilité de prendre un abo avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zoli a écrit :

Je suis présentement en train d'analyser le travail de Glenn Scurfield. Il réalise un travail statistique sur le foot et la NFL énorme. 

C'est exact, ca prend du temps évidemment, mais pas autant qu'analyser chaque week-end, ou chaque mercredi. C'est plus ponctuel. Regarde le week-end type de Glenn tel qu'il le décrit. C'est un travail énorme et récurrent. Je le lui laisse volontiers pour le moment. Il n'est pas dit que j'évolue plus tard dans un autre aspect du betting. Mais d'ici là, j'essaie plutôt d'apprendre de ce genre de personnes. Ceux qui sont intéressés par son fichier excel, je le laisse ici. Vous pourrez constater son oeuvre. 

 

J'avais des doutes sur le fait d'être positif en jouant des scores exacts, il me prouve le contraire ,faut la BK pour gérer les séries négatives par contre.

c'est ton tipster High V?

joli résultat en handicap aussi sur l'échantillon , il aurait doublé ses bénefs en se contentant de jouer un seul handicap plutôt que de faire des H-1,H-2 voir H-3 sur le même match (il a d'ailleurs modifié sa technique à la fin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dollars a écrit :

Twitter semble bien mieux que facebook au niveau des tipsters mais j'aime bien quand ils ont un site web les tipsters...

Oui, je pense aussi, je ne suis jamais allé sur FB pour chercher un mec, mais de ce que j'en entends, c'est la jungle. 

Il y a 2 heures, bobilovic a écrit :

Jai lu son itw qui est tres interessante, mais j'ai pas bien compris ce qu'il proposait sur son site. Y'a possibilité de prendre un abo avec lui?

Oui, il propose un abo sur 3 mois, 12 mois ou 2 ans (50£/150£250£).

il y a une heure, wolf a écrit :

J'avais des doutes sur le fait d'être positif en jouant des scores exacts, il me prouve le contraire ,faut la BK pour gérer les séries négatives par contre.

Oui, c'est un marché très particulier. Je ne suis pas un grand fan même si je l'ai essayé avec succès en juin. Il y a tout un arsenal de chiffres derrière. Et oui, il faut avoir de la profondeur de BK.

il y a une heure, wolf a écrit :

c'est ton tipster High V?

Non.

il y a une heure, wolf a écrit :

joli résultat en handicap aussi sur l'échantillon , il aurait doublé ses bénefs en se contentant de jouer un seul handicap plutôt que de faire des H-1,H-2 voir H-3 sur le même match (il a d'ailleurs modifié sa technique à la fin )

Je me lance dans l'étude là. Pas encore pu m'imprégner, je m'y colle devant le Clasico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zoli a écrit :

Je suis présentement en train d'analyser le travail de Glenn Scurfield. Il réalise un travail statistique sur le foot et la NFL énorme. 

C'est exact, ca prend du temps évidemment, mais pas autant qu'analyser chaque week-end, ou chaque mercredi. C'est plus ponctuel. Regarde le week-end type de Glenn tel qu'il le décrit. C'est un travail énorme et récurrent. Je le lui laisse volontiers pour le moment. Il n'est pas dit que j'évolue plus tard dans un autre aspect du betting. Mais d'ici là, j'essaie plutôt d'apprendre de ce genre de personnes. Ceux qui sont intéressés par son fichier excel, je le laisse ici. Vous pourrez constater son oeuvre. 

The Money Game Model.xlsx

Ouais mais alors il ne consacre sa journée du samedi qu'à çà par exemple, il a la chance de pouvoir le faire... C'est un cas extrême, mais il doit avoir un volume de bet en conséquence...

Avec une vie de famille + le boulot c'est pas simple mais je réussis à me caler les analyses entre deux dans les moments creux... Et puis le volume ne doit pas être comparable à mon avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×