Aller au contenu
Ce sujet
zoli

Projet Mytips7ers

Messages recommandés

Ah je ńai pas regardé ca encore. Ca m'intéresse en effet si je peux avoir un bon en handball et en volley Aussi d'ailleurs. 

De toute façon, ma recherche est perpétuelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tetedail31 a écrit :

Salut Zoli. 

Beau challenge! Tu comptes communiquer les noms et coordonnées des tispters suivis ou pas? 

Je t'en donne un : Janusport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, ca commence officiellement aujourd'hui, et pas plus tard quand dans 1 heure on a 4u sur du tennis ^^ 

On se revoit dans quelques temps pour quelques temps de passages, en espérant ne pas vous conter trop de mésaventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noob dans les paris sportifs et je trouve ton approche ultra intéressante. gros GL :) 

Sur quels sites / fofos, on peut s'orienter pour chercher des tipsters sérieux?

Quels conseils me donner pour le démarrage d'un noob dans cet univers?

Notions de BRM et de discipline déjà acquises (la théorie, pas la pratique obv :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, oONemoOo a écrit :

Noob dans les paris sportifs et je trouve ton approche ultra intéressante. gros GL :) 

Merci

 

Il y a 2 heures, oONemoOo a écrit :

Sur quels sites / fofos, on peut s'orienter pour chercher des tipsters sérieux?

tipstrr - betrush - betadvisor - betting gods - blogabet - betting kingdom (j'aime celui-là, les mecs sont free)

 

Il y a 2 heures, oONemoOo a écrit :

Quels conseils me donner pour le démarrage d'un noob dans cet univers?

Notions de BRM et de discipline déjà acquises (la théorie, pas la pratique obv :) )

Je ne suis pas pro non plus donc tous les conseils que tu trouveras sur le site seront bons à prendre. Mon approche est la suivante, et je n'en dévie (plus) JAMAIS:  

1/ SSP : stick to the Stacking Plan : tu as ta BK, ton BRM, ne jamais jamais jamais dévier. Tu dis que tu as les notions théoriques, mais la pratique c'est autre chose. Gare au tilt, à la confiance exagérée etc... C'est vraiment le point le plus crucial. 

2/ LT : long terme. Tu auras des jours négatifs, parfois plusieurs de suite, des semaines négatives, des mois négatifs etc... Ton but c'est le LT. Pour mois, mon LT correspond à une saison de sport. D'aout à juillet. Si en 12 mois je suis négatif, c'est qu'il y a un souci dans ma gestion, dans mes choix. T'as 100u au départ, tu peux être à -40u à un moment et finir à +180. Exemple : 

598044fc752d2_tipsternfl.JPG.1e0a5ab4aa51c54d93096183e3939ee6.JPG

Ce tipster a fini à +230u, donc il a plus que doublé sa BK (+100u = x2). Il est resté fidèle à son SSP, malgré des moments très compliqués manifestement puisqu'il était à -70u à un moment. Là, cela rejoint la notion de recherche du tipster. Si tu sais que ce mec a ce swing là, mais qu'il finit up chaque année depuis des années, tu peux continuer à le suivre quasi aveuglément. A condition que cela entre dans ta stratégie de suivi de tipsters car s'ils sont tous comme ca, ta BK de 100u sera dead en un mois. 

3/ Eviter au max de suivre le déroulement des matchs que tu bets sinon tu vas devenir fouuuuuuuuuuuuuuu. Surtout en tennis, jurisprudence Verdasco : 

verdasco.JPG.52e09d49750735225dc2ad52c680b077.JPG

4/ Avant de sélectionner un tipster, tu dois vraiment bien le connaître. --> http://brokerage.igamblingfrance.com/2017/07/27/comment-choisir-son-tipster/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tetedail31 a écrit :

Haha ce scoop! Dispo en MP si tu veux partager. 

Tu es un garçon perspicace, tu devrais pouvoir remonter à quelques uns par le fil d'infos que j'ai distillées par-ci, par-là sur le fofo, notamment il y a quelques temps dans un message pub dans lequel je te répondais :ph34r:

Non mais je garde la recette un peu secrète pour le moment. Pas envie de me porter la poisse. 

Notez que j'ai décalé un tipster en septembre, ses stats en aout étant mauvaises sur les 2 dernières saisons. On va le laisser se chauffer un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, je vous en donne un car je l'aime beaucoup et qu'il mérite vraiment d'avoir plus de followers : @fpronos sur twitter. Son VIP est de 30€ sur 5 mois. Multi sport, gestion de BK etc... vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, zoli a écrit :

So far so good 

010817.JPG.2037b56e6ecc67a278a7e4761251376b.JPG

 

Obv on ne s'enflamme pas, mais des départs comme celui-là, c'est toujours mieux que du rouge de partout ! 

Fin du Day 1 hyper frustrante. On finit à +1.01 ... En positif mais bon ... 

Rappel de l'intérêt de ne pas suivre les matchs : 

notilt.JPG.037f753c56dffeae874cd862681e37d8.JPG

 

D'ailleurs, si on ne me le dit pas, je ne sais même pas tout ca, je sais juste que le mec a lose en 3 sets.

2ème rappel : BRM : ici on perd 1u seulement. 

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon projet, je vais te suivre de près.

Ca ma motivé pour faire la même chose, je teste un peu sur le mois d'août et le but est d'arrivé à un truc solide d'ici la fin de l'année.  Je pars d'une plus petite BK, 500€.

Sa pourrait être cool d'échanger entre nous nos pensées, conseils et mésaventures si ça te dit.

 

Et je confirme, il faut pas suivre les matchs, stress au max et pétage de plomb assuré lol.

GL !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, youbest a écrit :

Très bon projet, je vais te suivre de près.

Ca ma motivé pour faire la même chose, je teste un peu sur le mois d'août et le but est d'arrivé à un truc solide d'ici la fin de l'année.  Je pars d'une plus petite BK, 500€.

Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse ;)

il y a 4 minutes, youbest a écrit :

Sa pourrait être cool d'échanger entre nous nos pensées, conseils et mésaventures si ça te dit.

Pas de soucis obv. 

 

UPDATE : 

Un de mes paris du 1er août s'est achevé aujourd'hui par un succès. Gain net de 3.18u sur la journée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bilan J2 : +10.12u

Merci à Océan Dodin d'avoir sauvé 3 balles de matchs à 6/3 5/4 40/15 sur le service d'ERRANI. Un bon Good beat donc, c'est à signaler.

oceane.JPG.d634b0274f58da61ba2898e9ae5e152d.JPG

Petite idée des volumes : 

5982f030c37de_volumes030817.JPG.236cd84ec16bb6ed542478796a9b48cc.JPG

Faut avoir le coeur bien accroché ^^ 

2/3 des volumes sont dus à mon tipster tennis, je pense que ca se calmera en fin de semaine, surtout le samedi où il y a peu de matchs, ca laissera le champ libre aux tipsters foot. 

Ces résultats vont baisser car je stake 4u par jour avec un tipster sur un marché à faible taux de réussite mais à gros gains quand ca hit. En juillet, on était à -30u après 10 jours avant de hit et finir à +25u (et +39u en juin). 

Il faudra donc endurer si on hit pas rapidement. C'est un peu un tipster à part pour ca. 

Bonne journée

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la limite ne dépend pas du nombre de paris mais du volume journalier que je consacre. D'où l'intérêt de bien choisir aussi ses tipsters en fonction de cela. 

Ici, le volume est dû au tipster tennis qui couvre 66% des mises en U. Ca sera à affiner, mais globalement, il sera surtout actif en semaine, plus rarement le week-end ou en out cas, avec moins de volume.

On verra surtout ce qu'il en est du week-end avec le retour des championnats et comment tout se conciliera entre foot/rugby/tennis. Ma limite de mise journalière est de 50u. Mais idéalement, j'aimerais ne pas dépasser 33u. 

Normalement, mes tipsters foot ne sont pas des rois de la gâchette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

En tout cas les tipsters rugby devraient pas trop faire monter les enchères dans les deux semaines qui viennent vu qu'on a que la finale de Super Rugby et la Currie Cup à se mettre sous la dent.
La bonne nouvelle c'est que la Pro D2 reprend dans deux semaines et je vais devoir me taper encore plus de matchs car pas mal de potes qui ciraient les bancs du Top14 ou ont fait une grosse saison de F1 ont signé dans les petites écuries de Pro D2 :)

 

EDIT : Sinon j'ai reconnu ton tipster tennis qui a l'air d'être un tout bon malheureusement pas transposable en ARJEL >(((

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maorix a écrit :

+ de 10 paris par semaine çà fait du gros volume quand même, tu t'es fixé une limite?

J'pense qu'il faut faire attention avec ce thread car tous les conseils que l'on prodigue généralement à un parieur qui veut être gagnant ne sont pas applicables au projet de Zoli. Quand tu analyses seul, c'est difficile de le faire sur plus d'un sport. C'est donc difficile de déceler de la value tous les jours et d'atteindre une dizaine de bets "value" par semaine.

Les impératifs de limitation de sport et de volume sautent avec le projet de Zoli et en réalité l'exercice d'analyse ne concerne plus que les tipsters. Ce qui n'est pas forcément beaucoup plus aisé d'ailleurs |>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tamerlan a écrit :

En tout cas les tipsters rugby devraient pas trop faire monter les enchères dans les deux semaines qui viennent vu qu'on a que la finale de Super Rugby et la Currie Cup à se mettre sous la dent.
La bonne nouvelle c'est que la Pro D2 reprend dans deux semaines et je vais devoir me taper encore plus de matchs car pas mal de potes qui ciraient les bancs du Top14 ou ont fait une grosse saison de F1 ont signé dans les petites écuries de Pro D2 :)

Allez allez, au boulot ! 

il y a 57 minutes, Tamerlan a écrit :

EDIT : Sinon j'ai reconnu ton tipster tennis qui a l'air d'être un tout bon malheureusement pas transposable en ARJEL >(((

Pas toujours en effet, il y a quelques ITF que tu ne pourras pas prendre, quelques challengers, et puis bon, les cotes ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Tamerlan a écrit :

J'pense qu'il faut faire attention avec ce thread car tous les conseils que l'on prodigue généralement à un parieur qui veut être gagnant ne sont pas applicables au projet de Zoli.

Oui, ne faites pas cela chez vous sans la présence d'un adulte.

 

il y a 45 minutes, Tamerlan a écrit :

Quand tu analyses seul, c'est difficile de le faire sur plus d'un sport. C'est donc difficile de déceler de la value tous les jours et d'atteindre une dizaine de bets "value" par semaine.

Les impératifs de limitation de sport et de volume sautent avec le projet de Zoli et en réalité l'exercice d'analyse ne concerne plus que les tipsters. Ce qui n'est pas forcément beaucoup plus aisé d'ailleurs |>

 

Tu mets le doigt sur l'essentiel du taf : l'analyse de tipsters. C'est l'élément clé du projet. Avec le staking plan. Le plus difficile est de repérer le tipster sérieux, qui a la tête sur les épaules, qui connait son sujet, qui ne se précipite pas sur OM+PSG deux semaines avant les matchs pour éviter que les cotes ne baissent trop (histoire vraie). J'adore analyser les tipsters, a force de les écumer, c'est un peu devenu ma petite spécialité. J'ai mes marqueurs et selon les résultats sur ces marqueurs, ca reste ou ca saute. J'ai dégagé des mecs qui avaient 200u de profit sur l'année. Car ils avaient chatté un combo magique a 100u par exemple. Il faut aller au-delà des chiffres.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J3 : peu de bets : 3, 2 lose et 1 win : -4

-9 avec les bets de mon tipster à faible TR mais big profit. J'ai pas accès à mon tableau mais ça doit faire du -9 sur la journée. 

Rien d'alarmant. 

Le plus dur sera de gérer avec ce tipster particulier. Je vais scinder les bilans : un avec et un sans pour que cela soit parlant compte tenu de cette spécificité. 

Ca serait bien de hit rapidement quand même pour être peinard. 

Le foot européen revient ce week-end donc ca va bouger !! 

Bonne journée.

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Enfin du temps pour un petit point sur Mytips7ers.

Déjà, je suis content si cela a pu en motiver certains à s'organiser pour effectuer un suivi plus sérieux de leurs paris. J'ai eu quelques MP en ce sens et je pense que cela va dans le bon sens dès lors que vous avez bien défini qui suivre et pour quelles mises.

Voici le bilan à ce jour (samedi 5 non compris) :

J4.JPG.1b124c97d058408697024d4e29a1b716.JPG

Bilan Sans Tipster High V : +22,45u

Quand le tipster High Variance hit, c'est 30u minimum. Donc on a encore le temps, mais encore une fois, on serait mieux avec une petite win ^^

Après 4 jours, on est évidemment très bien même si ce samedi a été très compliqué, environ -13.5 aujourd'hui mais il reste la nuit pour revenir à jeu.

Sans une petite déchatte hier, j'aurais du être à +20. 

Demain, on verra si la nuit de J5 a pu nous permettre de limiter la casse.

Bonne nuit.

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mon habitude de réagir sur un forum, d'ailleurs je me suis inscrit spécialement pour ton topic. J'espère sincèrement que tu iras au bout de ton projet et que tu proposeras un suivi comme tu le fais actuellement. Ton idée est top, j'ai plein de fois voulu la mettre en place mais à chaque fois j'ai abandonné après peu de temps par manque de constance

 

Bon courage, je vais te suivre avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @zolipour la qualité des compte rendu que tu nous fais !

Perso j'aimerai connaître un peu les bets que tu place. Je comprends que tu ne nous souhaites pas forcément les annoncer à l'avance, mais j'ai peur personnellement de me lasser d'uniquement voir des résultats bruts de tipsers totalement inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×