Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Tour de France : qui décrochera le maillot jaune du meilleur parieur ?

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Amien a écrit :

put**n j'avais pas vu cette promo, so sick, j'ai bet en live comme un teubé :( 

Tu penses quoi de la réaction de Froome demain @28 ?

De Gent @50 ?

J'ai fait une preview VIP sur Janusport donc je vais pas la poster ici cette fois :ph34r:

Je trouve juste que les favoris du CG sont un peu sous-cotés sur cette étape.

En revanche, De Gendt me semble complétement guez depuis le début de ce Tour alors qu'il était en forme au Dauphiné, j'y toucherais pas perso surtout que même s'il attaque, il risque de perdre du jus en disputant les grimpeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tamerlan a écrit :

Matthews qui passe @ 12, podium @ 3,75 et Degenkolb podium en live @ 3,5:yahoo:

Juste Colbrelli podium @ 12 et Degenkolb @ 14 qui passent pas :yahoo:

Bravo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière étape de montagne demain.
Difficile de savoir si une échappée peut aller au bout ou si les favoris, à la faveur de leur probable dernière bagarre (enfin... si on peut appeler ça une bagarre, c'est pas trop ça pour le moment :) ) shiperont l'étape.
Froome n'a encore rien gagné, je ne serai pas étonné que lui et son équipe se mettent à la planche pour obtenir la victoire.
Il est @3.4 actuellement, ça ne vaut pas le coup de poser sur lui imo.

Barguil est @9, j'y crois pour demain mais ça me semble encore un peu léger niveau value.

Du coup, à la recherche des grosses côtes ce soir, j'ai trouvé ça:

Quintana @41 : il a perdu lourd aujourd'hui (il est désormais 12è à près de 13mn), je pense qu'il a fini l'étape en roue libre, donc peut être un peu de fraîcheur demain (même si avec un Giro dans les pattes et sur ce qu'il a montré depuis le début du tour, je n'y crois guère).

Bakelants et Latour respectivement @101 et @111. Pourquoi ces deux là? Car ce sont deux bons rouleurs, en plus d'être de bons grimpeurs (voire même très bon pour le second) et avec la bonne moitié de l'étape dans la vallée, je pense qu'ils peuvent avoir le profil de mecs qui se projetteront vers l'avant, avec l'espoir de pouvoir distancer leurs collègues d'échappée dans les montées de Vars et de l'Izoard. Sans compter qu'ils pourraient en plus faire office de relais si nécessaire pour Bardet.

Du coup on a posé :

0.6U sur Quintana @41

Et 0.2U sur :

Bakelants @101

Latour @131

Ten Dam (qui n'a plus à bosser ni pour Matthews désormais, ni pour Barguil je pense) @131

Talansky @151 (loin au classement et bon grimpeur évidemment)

 

Le reste ce sera pour du live, on va probablement se retrouver devant demain avec les De Marchi, Ulissi, Calmejane, Voeckler, Chavanel...
Même si secrètement, on espère voir le pistolero ship demain ce qui sera sa dernière étape de montagne sur le tour <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pass Taga a écrit :

dernière étape de montagne demain.
Difficile de savoir si une échappée peut aller au bout ou si les favoris, à la faveur de leur probable dernière bagarre (enfin... si on peut appeler ça une bagarre, c'est pas trop ça pour le moment :) ) shiperont l'étape.
Froome n'a encore rien gagné, je ne serai pas étonné que lui et son équipe se mettent à la planche pour obtenir la victoire.
Il est @3.4 actuellement, ça ne vaut pas le coup de poser sur lui imo.

Barguil est @9, j'y crois pour demain mais ça me semble encore un peu léger niveau value.

Du coup, à la recherche des grosses côtes ce soir, j'ai trouvé ça:

Quintana @41 : il a perdu lourd aujourd'hui (il est désormais 12è à près de 13mn), je pense qu'il a fini l'étape en roue libre, donc peut être un peu de fraîcheur demain (même si avec un Giro dans les pattes et sur ce qu'il a montré depuis le début du tour, je n'y crois guère).

Bakelants et Latour respectivement @101 et @111. Pourquoi ces deux là? Car ce sont deux bons rouleurs, en plus d'être de bons grimpeurs (voire même très bon pour le second) et avec la bonne moitié de l'étape dans la vallée, je pense qu'ils peuvent avoir le profil de mecs qui se projetteront vers l'avant, avec l'espoir de pouvoir distancer leurs collègues d'échappée dans les montées de Vars et de l'Izoard. Sans compter qu'ils pourraient en plus faire office de relais si nécessaire pour Bardet.

Du coup on a posé :

0.6U sur Quintana @41

Et 0.2U sur :

Bakelants @101

Latour @131

Ten Dam (qui n'a plus à bosser ni pour Matthews désormais, ni pour Barguil je pense) @131

Talansky @151 (loin au classement et bon grimpeur évidemment)

 

Le reste ce sera pour du live, on va probablement se retrouver devant demain avec les De Marchi, Ulissi, Calmejane, Voeckler, Chavanel...
Même si secrètement, on espère voir le pistolero ship demain ce qui sera sa dernière étape de montagne sur le tour <3

DFIJcPnUQAAd8sh.jpg

Ca donne envie :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a rajouté 0.2u sur Rolland @121 hier soir. (pour compenser Quintana :D )

edit: et puis en live sur benoot + herrada (juste parce que la côte était à @201)

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/07/2017 à 17:19, Tamerlan a écrit :

Je suis pas fan des petites cotes en cyclisme mais j'ai posé 2u @ 2 sur Barguil meilleur grimpeur. L'analyse est publique sur Janusport.com mais le point le + important ça me semble ça :

La concurrence pour le maillot à pois est beaucoup plus faible que prévu. Pinot semble complétement cuit après son bon Giro, Rolland a les jambes lourdes après un excellent début de saison, Vuillermoz pourrait se dévouer pour Bardet vu les ambitions de ce dernier, Roglic est intéressé mais lèvera surement le pied à l’approche du CLM, Pantano n’a pas disputé les trophées du grimpeur et a été à la limite pendant toute l’étape, Calmejane souhaite se concentrer sur une deuxième victoire d’étape, Majka est lourdement tombé et risque l’abandon tandis que Thomas de Gendt semble carbonisé depuis le début de ce Tour. Qui reste-t-il donc comme challenger sérieux à Warren Barguil ?

Mathématiquement, Barguil meilleur grimpeur @ 2 (2%) sauf chute :>'

Pas le bet le plus panache du Tour mais comme prévu personne lui a vraiment contesté le maillot, c'était le point le plus important de l'analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon très content de ce Tour en tant que tipster et parieur, j'pense avoir trouvé le bon équilibre au niveau des étapes sélectionnées et du montant des mises. J'ai pas fait le bilan exact mais j'dois être à une quinzaine d'unités gagnées ce qui me satisfait complétement. Sans paris gratuits le bilan serait plutôt entre 10 et 12, je ferai la compta après mais j'ai pu faire le plein grâce aux challenges PMU et à l'offre de paris perdants remboursés si un Français gagne.

Je suis pas tombé dans le piège de vouloir avoir raison à chaque étape en tant que tipster ce qui était un petit travers que j'avais sur le Giro et la gestion des mises (modérées) s'est affinée. C'est un luxe que je peux m'offrir désormais car une bonne partie de ceux qui me suivent ont déjà des bases solides en paris (concept de value, gestion de BR, etc.) et acceptent qu'il n'y ait pas de conseils pendant 3 étapes consécutives.

Toujours un peu de frustration sur certains bets comme Cummings @ 50 qui se fait reprendre dans la dernière ascension ou le podium de Matthews @ 10 quand il fait 4ème mais dans l'autre sens les crampes de Calmejane auraient pu avoir une issue bien plus emm**dante donc j'ai pas à me plaindre. Une vraie satisfaction c'est surtout que ce sont les plus grosses confiances qui sont passées sur les wins pas juste des bets parmi d'autres.

Juste un bet assez dégueu que je regrette en ayant envoyé 1u sur Martin sur le prologue alors qu'à tête reposée, c'est un bet clairement ev- mais c'est le jeu :)

On se retrouve pour la Vuelta pour faire de l'oseille :)

 

Les bets gagnants Janusport :

Calmejane @ 30 (0,25u)

Matthews @ 12 (0,2u)

Matthews podium @ 3,75 (0,3u)

Martin podium @ 7 (0,2u)

Degenkolb podium @ 3 (0,1u)

Barguil @ 2 (2u)

Le bet BDS :

Matthews maillot vert @ 20

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×