Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Tour de France : qui décrochera le maillot jaune du meilleur parieur ?

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Tamerlan a écrit :

P'tit coup de coeur perso pour Calmejane sur cette étape, il doit bien y avoir moyen de le faire partir avec un Sicard ou un Chavanel et qu'il nous défonce cette montée finale.

chapeau l'artiste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Barguil qui a roulé comme un mongolien toute la journée... il doit avoir les boules parce que je pense que le plus fort aujourd'hui, c'était lui ! Toutes manières il l'a reconnu, j'espère qu'il va repartir à l'attaque. J'aime beaucoup ce mec.

En tout cas, Calméjane a un sacré tempérament, 2 saisons pro, une victoire d'étape sur la Vuelta, une sur le TdF... Il peut aller très loin le garçon.


C'était une régalade cette étape, ça n'a pas arrêté, par contre en prévision de demain... Va y avoir de GROS dégâts.

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les favoris pour l'étape (échappée et favoris) ont des cotes degueulasses imho.

Previsions météo degueues + descente finale ajoutent de la variance donc je vais partir sur des gros outsiders échappés entre 65<->200.

Petites mises avec un total de 0,7u alors que j'étais à un + d'1u aujourd'hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ouais, c'est immonde :(

J'ai pas mis lourd aujourd'hui, et comme je ne pourrai pas voir l'étape :supercry:on va prier pour que ça passe... car pas de bet en live:

Brambilla 61 0,1
Vuillermoz 61 0,1
Cataldo 81 0,1
Ten Dam 111 0,1
Herrada 111 0,1
Mollema 85 0,1
Wellens 71 0,1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peau de zob sur cette étape même si j'aurais bien vibré. -0,75u rien de bien méchant.

Très bonne étape pour mon conseil radio avec Matthews @ 20, un peu plus chaotique pour le podium de Dan Martin @ 14 qui limite bien la casse malgré deux chutes. on y croit :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des petites cotes en cyclisme mais j'ai posé 2u @ 2 sur Barguil meilleur grimpeur. L'analyse est publique sur Janusport.com mais le point le + important ça me semble ça :

La concurrence pour le maillot à pois est beaucoup plus faible que prévu. Pinot semble complétement cuit après son bon Giro, Rolland a les jambes lourdes après un excellent début de saison, Vuillermoz pourrait se dévouer pour Bardet vu les ambitions de ce dernier, Roglic est intéressé mais lèvera surement le pied à l’approche du CLM, Pantano n’a pas disputé les trophées du grimpeur et a été à la limite pendant toute l’étape, Calmejane souhaite se concentrer sur une deuxième victoire d’étape, Majka est lourdement tombé et risque l’abandon tandis que Thomas de Gendt semble carbonisé depuis le début de ce Tour. Qui reste-t-il donc comme challenger sérieux à Warren Barguil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Tamerlan a écrit :

Je suis pas fan des petites cotes en cyclisme mais j'ai posé 2u @ 2 sur Barguil meilleur grimpeur. L'analyse est publique sur Janusport.com mais le point le + important ça me semble ça :

La concurrence pour le maillot à pois est beaucoup plus faible que prévu. Pinot semble complétement cuit après son bon Giro, Rolland a les jambes lourdes après un excellent début de saison, Vuillermoz pourrait se dévouer pour Bardet vu les ambitions de ce dernier, Roglic est intéressé mais lèvera surement le pied à l’approche du CLM, Pantano n’a pas disputé les trophées du grimpeur et a été à la limite pendant toute l’étape, Calmejane souhaite se concentrer sur une deuxième victoire d’étape, Majka est lourdement tombé et risque l’abandon tandis que Thomas de Gendt semble carbonisé depuis le début de ce Tour. Qui reste-t-il donc comme challenger sérieux à Warren Barguil ?

bonne analyse , je suis..

Roglic m'a fait une bonne impression ,mais nul doute que barguil va le marquer à la culotte. j'aime bien vuillermoz mais il a montré ses limites sur les enchainements de cols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle étape frustrante avec Cummings @ 50 (j'avais aussi Froome, Caruso et Kreuziger le tout pour moins de 1u). La bonne nouvelle c'est que PMU transforme les bets perdants en paris gratuits quand un Français gagne, merci Romain :x

 

Super journée pour Warren Barguil qui a quasiment le maillot à pois en poche, la cote devrait s'effondrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×