Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Tour de France : qui décrochera le maillot jaune du meilleur parieur ?

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pass Taga a écrit :

Bordel, j'en étais loin moi avec mes petits 58 pour une victoire :ninja:

Pour ça que j'ai pris immédiatement ce matin pour l'étape de demain... Au moins pas de risque de rééval après la fin de la 2è étape...

C'est vraiment dur demain quand même. Faut que je regarde mais je pense pas du tout partir sur lui. Sa cote est suspendue d'ailleurs pour demain, ça commence déjà à s'ajuster :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la montée finale demain d'un mec sur youtube, c'est pas hyper dur, sauf les premiers 2/300m qui sont à 10%+. Ensuite c'est du 5% en gros, pas impossible qu'il puisse s'acccrocher. De toutes manières pour la victoire je bet petit bras, hormis sur Gilbert que je vois très très très bien demain.
Faudra voir les côtes pour les podiums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pass Taga a écrit :

J'ai regardé la montée finale demain d'un mec sur youtube, c'est pas hyper dur, sauf les premiers 2/300m qui sont à 10%+. Ensuite c'est du 5% en gros, pas impossible qu'il puisse s'acccrocher. De toutes manières pour la victoire je bet petit bras, hormis sur Gilbert que je vois très très très bien demain.
Faudra voir les côtes pour les podiums.

Ouai je parlais pas forcément que de l'arrivée mais de l'étape en générale qui est visiblement beaucoup plus casse-pattes que ne le laisse à penser un rapide coup d'oeil au profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pass Taga a écrit :

idem.

j'ai un peu arrosé aujourd'hui, même si tout me semblait intéressant et justifié, faut que je me calme :scratch:

5958eda979375_NouveauFeuilledecalculMicrosoftExcel-Excel_5.jpg.21b24c6dfb621a26fc885678860343a4.jpg

Nice read, la prochaine fois mets tout le peloton sauf le vainqueur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fourboyo a écrit :

Nice read, la prochaine fois mets tout le peloton sauf le vainqueur ;)

Continuesa jouer des favoris , tu gagneras plus souvent ...

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Latour @201 pour demain :scratch:

Je viens de spew 0.1U juste histoire de pas regretter.
On verra à la composition de l'échappée demain et le scénario de la course, si y'a pas une ou deux bonnes affaires à faire.

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier bet qui passe avec Dan Martin podium @ 7 ^_^

Je l'avais en victoire finale @ 30 avec GVA @ 11, on tourne autour mais Sagan était vraiment fort.
Déception pour Gilbert en revanche, je le voyais mieux que ça sur cette étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Pass Taga a écrit :

j'ose jamais jouer les podium, à chaque fois j'me dis que c'est pas assez rentable, évidemment je m'en mords les doigts aujourd'hui :)

J'le fais souvent pour les grosses cotes pour les arrivées au sprint ou en petit groupe, très rarement quand je bet sur le scénario d'une échappée qui va au bout. C'est intéressant en gagnant/placé sur PMU car les cotes sont supérieures à podium sec mais seulement si tu penses que ton coureur peut vraiment gagner, sinon c'est du spew.

Ca va commencer à être plus dur de trouver de la value sur les étapes de plaine car on a une meilleure idée des forces de chacun et les cotes s'ajustent mais on va regarder ça quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Matthews @12 pour un podium demain, il était dans le coup dimanche avant de lâcher un peu prise, il fait 2 aujourd'hui... pour cette côte, ça peut s'avérer intéressant, en plus des 0.6U répartis hier soir sur Colbrelli, Swift et Degenkolb, pour les côtes. 

Hâte de voir ce que vont nous pondre les books pour mercredi, même si je ne me fais aucune illusion :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'arrivée très mouvementée du jour et l'exclusion de Sagan du Tour (on va pas se mentir ça m'arrange un peu, moi qui avais posé sur Matthews maillot vert - bon il reste Demare et Kittel quand même :ninja:), demain on passe aux choses sérieuses !

Cela risque de batailler pour l'échappée du jour.

Il faut composer pour moi avec le souci majeur sur Unibet: pour un podium sur l'étape, cela n'est dispo que le jour de la-dite étape. Du coup cela oblige pour ce soir de miser sur le vainqueur éventuel.

Difficile de deviner qui va prendre l'échappée demain, du coup on va poser très léger (0,1u) sur trois grosses côtes, sur des mecs qui seront probablement à la bataille pour prendre l'échappée du jour et qui sont de bons grimpeurs et/ou de bons baroudeurs :

Ulissi @141, de Gendt et Calmejane @181.

Vu les mises on prend pas trop de risques et ça peut rapporter gros.

Pour les favoris, si ceux-ci reprennent les échappés d'ici la ligne d'arrivée, trois mecs me semblent assez sous-cotés:

Bardet @15.5 , Fuglsang et D.Martin @21.

Je ne sais pas ce que pense @Tamerlanlà-dessus , mais Froome, Porte, Aru et Quintana sont entre 3.15 et 8.5, cela ne me semble pas hyper value...

A voir demain en live pour ship deux trois trucs sympas.

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis emm**dé parce que le Planche des Belles Filles, c'est vraiment dur et je vois vraiment un des gros favoris gagner Froome/Porte/Aru. Vu les cotes j'pense que je vais juste m'abstenir.

Pour tes grosses cotes, j'pense Ulissi trop juste, de Gendt trop cramé par son travail d'équipier et Calmejane un peu entamé par l'étape d'hier donc pas emballé emballé. Ok pour les outsiders même si la value n'est pas obv, j'aurais ajouté Majka @ 22 dans les prétendants à pré-sélectionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai rien pris au final héhé :dance:

J'ai pas mal hésité à bet Froome win remboursé si Porte win (manuellement) ou l'inverse voire les 2 cadors remboursés si Aru win mais ça me semble pas clairement value.
J'ai préféré prendre un p'tit value gamble avec podium final de Martin @ 14. Il est probable que ça ne passe pas mais l'occurrence me semble bien supérieure à 7% donc j'ai posé 0,5u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien trouvé d'intéressant non plus aujourd'hui. D'ailleurs j'ai pas encore posé une seule mise pour l'instant, en dehors de celles sur Aru podium et victoire finale (28 après vérification, et pas 38 comme annoncé à la radio :().

Je pense que je vais tranquillement attendre dimanche avant de creuser sérieusement les cotes des étapes. En attendant c'est pas la fantasy league qui va me faire vibrer puisque j'avais Sagan et Valverde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici avec Sagan :( 

Faudra quand même expliquer à Cavendish que 10 cm c'est pas assez pour passer entre une barrière et un coureur ... Il tente le coup, la barriere et le coude de Sagan gagne, c'est le jeu ...

Bon après le coup de coude de Sagan tiens plus à la décharge d'adrénaline sur le moment qu'à un combat de MMA mais bon les juges ont rendus leur verdict ... Il me semble que ce sont des choses qui arrivent régulièrement sur les sprints. Même Cavendish n'a pas l'air d'accabler Sagan ... Enfin ça laisse du champ à Demare pour ramener le maillot vert à Paris ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vremy23 a écrit :

Pareil ici avec Sagan :( 

Faudra quand même expliquer à Cavendish que 10 cm c'est pas assez pour passer entre une barrière et un coureur ... Il tente le coup, la barriere et le coude de Sagan gagne, c'est le jeu ...

Bon après le coup de coude de Sagan tiens plus à la décharge d'adrénaline sur le moment qu'à un combat de MMA mais bon les juges ont rendus leur verdict ... Il me semble que ce sont des choses qui arrivent régulièrement sur les sprints. Même Cavendish n'a pas l'air d'accabler Sagan ... Enfin ça laisse du champ à Demare pour ramener le maillot vert à Paris ;) 

Pour moi c'est justifié l'exclusion quand même .. Même si Cavendish tente un petit "passage en force", même si Sagan est un excellent coureur et qu'il va manquer sur ce tour, pour moi c'est quand même largement intentionnel et assez dangereux .. 

Et puis c'est pas son premier mauvais geste ...

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×