Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

Fantasy League Tour de France 2017

Messages recommandés

Le 02/07/2017 à 22:46, haton a écrit :

Avce le nombre d'étape qui vont arriver au sprint fallait prendre kittel et greipel pour assure le max de points , ba j'en ai aucun des deux ...

Attention à Demare encore bien placé hier ;) . Il a vraiment l'air costaud comme Matthews d'ailleurs et que dire de Sagan hier en démonstration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, vremy23 a écrit :

Attention à Demare encore bien placé hier ;) . Il a vraiment l'air costaud comme Matthews d'ailleurs et que dire de Sagan hier en démonstration ...

Impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE TOP5 MESSIEURS DAMES

 

DD_EeekVwAAEcrt.jpg

 

A noter la 5ème place de Madame Tamerlan qui m'insulte depuis la fin du prologue pour lui avoir imposé Roglic à 0 point :x

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Pass Taga a écrit :

Ce top 3 BDS :x:x

D'ailleurs, sachant que ces voleurs du BDS ont pas offert mon freebet après la branlée infligée à @General_doc2lors de la dernière à la radio, on pourrait pas filer le freebet au premier (ou dernier :ph34r:) membre du BDS au classement final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Pass Taga a écrit :

c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses monsieur @Tamerlan!

Et puis, c'est quand même formidable: je suis le premier de ceux qui n'ont qu'un seul compte !

8^

J'étais presque gêné quand j'ai dit à Madame qu'on était 1 et 3, "j'y peux rien s'ils sont tous nuls" a-t-elle répondu :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah sans leader pour le CG (Porte) et sans sprinter (Démare), ajouté à Izagirre, c'est fini pour moi la fantasy cette année.
J'aurai été leader pour une semaine, c'est déjà ça ! Plutôt content de ma sélection en tout cas malgré tout :)

GL à tous :supercry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2017 à 19:21, Tamerlan a écrit :

D'ailleurs, sachant que ces voleurs du BDS ont pas offert mon freebet après la branlée infligée à @General_doc2lors de la dernière à la radio, on pourrait pas filer le freebet au premier (ou dernier :ph34r:) membre du BDS au classement final ?

Pas vu de branlée, à part celles que j'ai eu de cesse d'infliger à tout le monde tout au long de la saison :ninja: 

Hâte de VAFC - ASNL la saison pro :boxing:

Modifié par General_doc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×