Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

Fantasy League Tour de France 2017

Messages recommandés

Vu que Winamax ne peut pas organiser de JDE pour le Tour de France, on a décidé d'en organiser une nous même, gratuite avec 275€ à gagner :

 

En cette période de Tour de France qui va occuper tipsters et spectateurs pendant près d’un mois, l’équipe de Janusport vous offre la possibilité de participer gratuitement à notre fantasy league avec 275 €  à la clé.

La compétition se déroulera sur le site www.velogames.com sur lequel vous devez dans un premier temps créer votre équipe. Il vous suffit ensuite de nous envoyer votre pseudo et le nom de votre équipe sur les réseaux sociaux ou par mail à contact@janusport.com  pour rejoindre notre ligue privée. Vous recevrez en retour les instructions pour rejoindre la compétition.

Des mises à jour régulières de la compétition seront effectuées sur notre site et sur les réseaux sociaux alors pensez à nous suivre sur Facebook et Twitter !

 

Vous pouvez m'écrire directement en MP pour vous inscrire, pour + d'infos sur les gains et le "réglement" : http://janusport.com/fantasy-tour-de-france/

 

Bonne sélection ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui veulent participer, il est nécessaire de m'envoyer un MP sur le BDS ou un mail à contact@janusport.com avec votre nom d'équipe pour que je vous donne les identifiants de la ligue privée.

Les inscriptions seront closes demain avec le départ de la première étape !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les abandons de Valverde et Izagirre risquent d'en condamner quelques uns ...

D'un point de vue fantasy league :

Surperformance de Thomas sur cette étape et déception pour Porte et surtout Roglic qui est tombé, Cummings, Sutterlin.

 

Je poste le haut du classement dès que c'est MAJ.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma stratégie de ne prendre personne de spécifique pour le CLM a donc parfaitement marché avec ce 0.
Izagirre qui se pète en plus, ma seconde stratégie qui était de perdre un max de point très rapidement pour jouer l'outsider se passe à merveille.
RDV demain , sans le top sprinter du peloton, la lanterne rouge n'est pas loin :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon de valverde direct a la première étape .

Bon ben c était sympa cette fantasy league , bonne chance a ceux qui jouent encore la gagne ;) .

 

Modifié par goulgoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×