Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

La dernière de la saison - S02E32 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Le grand bazar - S02E32 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 22 juin 2017 à 18h
Les photos de la soirée

large.DSCF1621.JPG


Le sommaire de l'émission

 

Fil rouge : le grand concours des animateurs (des jeux, du fun, des freebets)

Foot : la Coupe des Confédérations et la paëlla de ShiShi

Cyclisme : les favoris du Tour de France

Rugby : la suite des test-matchs internationaux avec Tamerlan

Animateurs & chroniqueurs 
  • ShiShi : cet éphèbe dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : rédac' du Club Poker et du Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • General : le Lorrain bourru qui vénère la défense marseillaise et prête à Patrice Evra la capacité de museler n'importe quel attaquant de classe mondiale.
  • Floflo : à l'affût de toutes les déclarations incongrues que le monde du sport nous offre chaque jour, Flo est aussi la caution culture de l'émission. En somme, un savant mélange d'Estelle Denis, Christine Ockrent et Arlette Chabot !
  • Invités et intervenants Skype : Tamerlan, l'homme qui murmure à l'oreille de fans de rugby sur janusport et le BDS.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir pas mal de petits jeux et de quiz pendant l'émission. Si jamais il y a des motivés parmi nous pour affronter les chroniqueurs via Skype, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à vous signaler ici. Ca peut être bien fun et le cas échéant on mettra en jeu des freebets Winamax :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe du Bar des Sports vous donne rendez-vous ce jeudi à 18h pour l'enregistrement du dernier podcast de la saison. Cette ultime émission sera l'occasion de parler foot, cyclisme et rugby, mais aussi et surtout de tester nos connaissances (et les vôtres) dans toute une série de jeux et de quiz.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuperCaddy a écrit :

Il risque d'y avoir pas mal de petits jeux et de quiz pendant l'émission. Si jamais il y a des motivés parmi nous pour affronter les chroniqueurs via Skype, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ou à vous signaler ici. Ca peut être bien fun et le cas échéant on mettra en jeu des freebets Winamax :)

Ca aurait été bien cool Caddy mais ça colle pas avec mes heures de boulot ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Concernant le TDF je vais répéter ce que je tanne sur le CP depuis des semaines: Froome ne gagnera pas ! C'est le début de la fin des haricots pour lui :D

Sinon, je suis IN pour titiller la moustache de Général pour cette dernière de la saison.

 

EDIT du 22/06: bon vu la compo de la sky, qui prend quasiment 9 leaders/9 , je ne vois aucune autre équipe les mettre en défaut... après, est-ce que ça suffira? C'est pas dit, je le sens quand même bien en dessosu cette année Chrichri

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3/4 sur la dernière paella de la saison avec les victoires de lanus, Independiente et Estudiantes.

Newells a perdu à Belgrano, penalty et deuxième mi temps à 10, la libertadores s'envole vs le dernier du championnat :(

 

Manque un ptit but de Jorge Molina Samedi soir pour terminer en beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 buts en Coupe du Monde Paolo Rossi, le coup est passé près :(

Sinon les deux N2 passent crème sur la Coupe des Confédérations. Les conseils de Neopronos ont fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le podcast du Bar des Sports est officiellement en vacances ! Mais naturellement, l'équipe n'aurait pas plié bagage sans vous laisser une longue émission (quasiment 2h !) à écouter et réécouter cet été. Au menu : un peu de foot, de rugby, de cyclisme... et beaucoup de jeux et de quiz dans une ambiance un brin survoltée !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2017 à 15:34, Tamerlan a écrit :

S'il fait beau :

Over essais Australie si cut à 4 ou 5

Qu'il neige ou qu'il vente :

NZ -7,8,9,10 hors Arjel

6 essais des Aussies, victoire par 15 des Blacks, pièges Ecossais et Gallois évités et en prime sur Janusport l'essai de Ford @ 4,35 pour son record de sélection 😍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×