Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Sur quoi parier cet été ? - S02E31 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

Sur quoi parier cet été ? - S02E31 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 15 juin 2017 à 18h

large.DSCF1481.JPGlarge.DSCF1476.JPG
Le sommaire de l'émission

Coups de cœur, coups de gueule

Foot : sur quoi parier cet été ? (Liga 2, Euro Espoirs, Coupe des Confédérations, paris long terme...)

L'interview de la semaine : Neopronos, le métronome du BDS

Rugby : les test-matchs internationaux avec Tamerlan

Cyclisme : un premier tour d'horizon des cotes du Tour

Le Petit Jeu et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • ShiShi : cet éphèbe dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : rédac' du Club Poker et du Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Invités et intervenants Skype : Tamerlan, l'homme qui murmure à l'oreille de fans de rugby sur janusport et le BDS ; et si son micro ne fait pas des siennes, Neopronos, l'auteur d'un challenge au long cours qui fait des petits.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Réduite à un simple duo cette semaine, l'équipe du Bar des Sports tend son micro à un homme qui à force de régularité et de rigueur a multiplié sa bankroll par cinq sur le BDS : Neopronos. Matthieu Duran, le responsable des événements live de Winamax, nous fait également l'amitié d'un appel pour nous parler d'une curieuse discipline : le foot-golf.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Floflo a écrit :

Rebaptisé en direct par @SuperCaddy:rofl: Je dois changer de pseudo du coup ?

En tout cas c'était très sympa cet interview de @Neopronos. De mon côté je n'arrive pas à avoir sa rigueur mais je recommencerai après les vacances avec plus de réussite j'espère !

Pense investissement, fixe toi un objectif bien précis à la fin de la saison. Après je ne te connais pas mais par exemple au 2/3 personnes que j'ai coaché on leur à trouver un objectif précis : Payer un voyage surprise à Cuba à sa femme qui en rêves depuis toujours, s'acheté un nouveau velo de très bonne qualité, etc..

Essaye vraiment de trouver un objectif qui te tiens au coeur et que tu ne pourrais pas t'offrir avec son salaire par exemple. Je peux t'assurer que c'est très motivant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bilan de la paella de la semaine

Getafe - Huesca (3-0) Qualif Getafe@1.32

Talleres - Gimnasia La Plata (0-1) Talleres @1.60

Banfield - Rosario Central (3-1) 1N @1.38

Arsenal Sarandi - Godoy Cruz (1-2) Arsenal @2.60

Estudiantes - Belgrano (2-0) Estudiantes@1.60

Independiente - Olimpo (21h15) Independiente@1.55

Pour le moment un 4/6 en attendant le dernier match ce soir.

 

La grosse cote: Atl. Rafaela - Quilmes (1 - 1) Quilmes@5.2

Une grosse déception surtout avec une équipe de Quilmes qui a dominé et qui a même était en supériorité numérique pendant 30min à 10vs11 et 10min à 9vs11 sans réussir à prendre l'avantage pour ramener sa première victoire à l’extérieur cette saison.

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/06/2017 à 19:07, SuperCaddy a écrit :

Ici on passe la grosse cote à 14 avec le 2-2 entre le Portugal et le Mexique. Comme quoi ça va toujours mieux en cliquant au hasard :ph34r:

Ce match me fait rager ahah mais bon gg à toi et je me contenterai du bet remboursé :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Un gros VGG à  @Neopronos pour son intervention, son sens du partage et sa rigueur ! 

Ton intervention a permis de démontrer qu'être gagnant en paris sportifs est rarement dû au hasard et que derrière tes bets il y a une logique rodée et beaucoup de travail.
Je tacherais de m'en inspirer dans les mois à venir pour le foot et le tennis ! ;) 

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×