Aller au contenu
Ce sujet
AntoSeti

Les dessous du tennis professionnel

Messages recommandés

Generalement, ils distribuent des WCs a ceux qui en font la demande (quitte à ce que ces derniers mettent la main au porte-feuille?).

C'est un surement 30/5 qui a voulu se faire un gros kiff en jouant un joueur classé à l'ATP.

 

Autre exemple, le fameux Enrico Becuzzi dont j'ai parlé au début du topic, c'est clairement le mec qui ne mérite pas sa place dans les tableaux de qualifs de challenger, mais il en a fait énormément lors des dernières années. Le mec est un millionnaire business-man (il a plus de 45 ans).

 

Après, je ne connais vraiment pas les règles (s'ils en existent) pour la constitution des tableaux de qualif, c'est folklore, comme ici (que des joueuses NC, certaines directement qualifiées, d'autres non...) : 

Capture d’écran 2017-07-01 à 10.48.57.png

Modifié par AntoSeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, AntoSeti a écrit :

Salut,

+0.5 jeux ca veut en effet dire que le pari est gagnant si le joueur sélectionné marque un jeu de plus que son adversaire.

S'il perds 76 06 76, le pari est gagnant.

Au contraire, s'il gagne 06 76 76, le pari est perdant.

 

Petite value du jour, ITF France qualif, Sidbon (ex -15) contre Joby (2/6), Sidbon côté à 2.2, 6/2 6/1 sur bet365 :x

Merci pour la précision, et n'hésite pas à repasser pour un tips de ce genre, je n'ai pas eu le temps de le prendre celui-là... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/07/2017 à 22:59, maorix a écrit :

Merci pour la précision, et n'hésite pas à repasser pour un tips de ce genre, je n'ai pas eu le temps de le prendre celui-là... :)

Dans quelques heures, match entre Tomi et Guillemaut (ITF France Qualif), 2.1 pour Guillemaut a l'heure actuelle (> 3 ce matin) 46 63 76 .

Ca devrait etre du 1.4 gros gros max.

Idem, Garcia vs Fanchi, ca devrait etre du 1.1 max, a l'heure actuelle 1.53 chez bet365 (76 60)

Modifié par AntoSeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, AntoSeti a écrit :

Dans quelques heures, match entre Tomi et Guillemaut (ITF France Qualif), 2.1 pour Guillemaut a l'heure actuelle (> 3 ce matin).

Ca devrait etre du 1.4 gros gros max.

Idem, Garcia vs Fanchi, ca devrait etre du 1.1 max, a l'heure actuelle 1.53 chez bet365.

Bon bah merci mais Pinbet n'a pas d'ITF France Qualif là... Dommage, j'ai pas d'autre book HA qui propose du tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai checké taleur sur un site belge, ladbrokes.be, Guillemaut (pas Tomi) était encore à 3.2..

Pour les connaisseurs, le premier match c'est un 1/6 vs 4/6 (le 1/6 est côté à 3.2 donc), et l'autre 1/6 vs 15/1 (côte à 1.5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AntoSeti a écrit :

Pour les résidents français, only 1xbet pour les itf masculins

suis toujours sceptique sur ce book, j'y viendrai peut-être...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×