Aller au contenu
Ce sujet
LATRIM

ROLAND-GARROS 2017

Messages recommandés

Pour ce début de journée, pris un peu:

d'over 37.5 Kohl-Kyrgios: l'allemand a des résultats en baisse mais ça reste un bon joueur expérimenté et Kyrgios c'est l'inconnu pour l'instant, on sait pas encore comment il est, entre ses problèmes de hanche et son match balancé à Lyon.

Petite folie WTA, Cornet à 1,62: Babos touche pas une bille en ce moment et Cornet joue pas mal ces dernières semaines malgré le peu de matchs gagnés. Le spot est pas mal je trouve ici. En espérant ne pas voir le même sketch que l'an dernier pour ceux qui se rappellent...

Bien envie de prendre le grand Sam aussi vu comment il est hot en ce moment avec son service de plomb. Mais le petit Chung me fait assez peur, un avis sur ton poulain @Boby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu honte aujourd'hui.

Le jeune corse de 22 ans Laurent Lokoli a eu le soutien du public tout le long de son match en 5 sets contre Martin Klizan. Sur place ça devait être le feu parce que même en regardant les autres matchs on entendait sans arrêt les hourras du public. Limite relou. Il était chaud bouillant à sauter comme un dingue et à serrer le poing à chaque occasion possible. C'était sympa à regarder même s'il en a fait un peu trop à mon goût. Il finit par perdre et en fin de match au filet, il refuse de serrer la main de adversaire.

Et ben il s'est fait siffler par son public qu'il l'avait soutenu pendant presque 4h de jeu. J'aurais détesté être sur place et me rendre compte que avoir gaspiller 4h de ma voix pour un crétin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison.. même si Klizan est très particulier, ça n'excuse rien. Sans parler des frasques et sorties médiatiques d'Hamou...

C'est quoi cette nouvelle génération? Moutet est certes hyper talentueux mais a l'air également d'avoir un gros caractère... Halys et Blancaneaux semblent être les seuls à être plutôt posés et relativement mûrs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle mode de "brag dans la défaite" est de plus en plus embarassante.

Entre Paire hier qui dit "J'ai juste remis la balle dans le court et ça suffisait à le gener"  Heu ok  mais t'as gagné 6 jeux en 3h bro.

Et aujourdhui ce Lokoli qui en veut à son adversaire..

Quand t'as la "chance" que le directeur de ta ligue s'occupe des wild cards et te fasse un don pas spécialement légitime de 30K euros minimum en t'en donnant une, que tu joues avec ton public, pour un de tes meilleurs moments de ta jeune carrière, contre un joueur connu et bon, un peu blessé et qui te donne des points pour gerer, tu peux juste pas lui en vouloir d'etre "pas assez bléssé" ou de "t'avoir donné des points". 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va commencer à avoir de grosses affiches à partir de demain:

Dimitrov à 1,75 pris à la sortie de cote, stabilisée à 1,6 maintenant, c'est un peu limite. CB est un gros client sur terre, mais je sens Grigor dans une bonne spirale depuis Madrid,  impliqué et déterminé. Sur le talent pur il est au dessus, les circonstances me semblent aptes à ce qu'il le montre.

Pouille à 1,82. On a pas encore trop de garantie mais je pense qu'il a les armes pour sortir vainqueur d'un tel combat. Pas sûr que ça soit très value mais c'est un snap ici pour bien vibrer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai snap sur Cuevas à 1,45 !

  • Verdasco a bien galéré en 5 sets sur Herbert, il a pas montré un énorme tennis.
  • Verdasco a fait appel au kiné plusieurs fois et a montré d'énormes difficultés à se déplacer.
  • Cuevas a bien déroulé sur ses 2 premiers tours et va arriver bien plus frais que l'Espagnol ! 

Avec son style de jeu, Cuevas risque de faire exploser un peu Verdasco en manque de fraîcheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, LATRIM a écrit :

On va commencer à avoir de grosses affiches à partir de demain:

Dimitrov à 1,75 pris à la sortie de cote, stabilisée à 1,6 maintenant, c'est un peu limite. CB est un gros client sur terre, mais je sens Grigor dans une bonne spirale depuis Madrid,  impliqué et déterminé. Sur le talent pur il est au dessus, les circonstances me semblent aptes à ce qu'il le montre.

Pouille à 1,82. On a pas encore trop de garantie mais je pense qu'il a les armes pour sortir vainqueur d'un tel combat. Pas sûr que ça soit très value mais c'est un snap ici pour bien vibrer. 

Sont bien closes tes matchs...

Carreno me semble, de manière générale, plus compact, plus régulier dans la concentration que Dimitrov qui peut déverrouiller; même si ces temps-ci, comme tu le dis...

Pouille n'a pas le droit de perdre demain, à RG, chez lui, s'il veut devenir un grand champion. Mais Ramos n'a jamais été aussi fort.

 

Franchement, sur ces 2 matchs je m'abstiens. En revanche, en live ça peut-être intéressant en fonction de ton ressenti. 

 

Sinon, vous voyez pas Vesely battre Bautista (3.15) ou même Garcia-Lopez éliminer Raonic (8.00)?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, hegelus a écrit :

Sont bien closes tes matchs...

Carreno me semble, de manière générale, plus compact, plus régulier dans la concentration que Dimitrov qui peut déverrouiller; même si ces temps-ci, comme tu le dis...

Pouille n'a pas le droit de perdre demain, à RG, chez lui, s'il veut devenir un grand champion. Mais Ramos n'a jamais été aussi fort.

 

Franchement, sur ces 2 matchs je m'abstiens. En revanche, en live ça peut-être intéressant en fonction de ton ressenti. 

 

Sinon, vous voyez pas Vesely battre Bautista (3.15) ou même Garcia-Lopez éliminer Raonic (8.00)?

Clairement ces matchs sont closes j'en ai conscience. Pas étonnant pour des 3eme tour de GC avec des cotes équilibrées. Je livre juste mes sensations. 

Vesely je le vois aussi faire quelque chose éventuellement, il peut être dangereux et Bautista est prenable. Je vois un match plutôt long, je penche pour l'over pour l'instant. Garcia Lopez j'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

CB beaucoup trop solide pour Dimitrov. Dommage quand même qu'il ait dilapidé deux breaks d'avance dans le premier set mais l'espagnol était au dessus mon feeling était erroné, bien déçu. Sale début de journée avec la blessure de Goffin et la facile victoire de Bautista. Go la Pouille pour relever la tête  !!!

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

A en croire la plupart des experts ainsi que le H2H , Ramos parait comme leger favori contre Pouille. En terme de cotes francaises, elles mettent Pouille en leger favori. Question stupide mais je me demandais si les bookies ajustaient les cotes en fonction du succès qu'elles auront? Dans le cas présent par exemple, j'imagine qu'a l'échelle de la France, meme a 1,6 beaucoup de "supporters" prendraient Pouille et je me demande si la dimension affective d'un marché est un paramètre des bookmakers?

Modifié par Ponkos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la piquette que prends Cuevas contre verdasco tu te dis que c'est quand meme dur le tennis...Je le savais mais là ca me le rapelle.

 

qu'il perde pourquoi pas mais se prendre une telle raclée c'est assez dingo.

Au passage le Pablito m'empeche de prendre 1300 pour 100 euros de mise.

 

bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas gagné un bet de ce Roland alors que je prend que des cotes safe :( 

En matant un peu mes historiques des 2 derniers mois, j'ai découvert que j'avais parié 4x sur Cuevas (1,67 de cote moyenne) pour 1 victoire. Et une fois contre lui (Zverev a 1,28 qui a... perdu.) 

J'en peux plus de ce mec et de sa nonchalence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'analyser un peu le tennis, les matchs pour me diversifier...

au delà de la forme du moment, les H2H, quelles sont les stats importantes à observer selon vous pour bien analyser un match de tennis avant de bet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre de façon exhaustive comme ça mais la forme du moment est très importante oui, l'aisance du joueur sur telle ou telle surface aussi, son état mental et sa propension au tilt, ses résultats la même semaine l'année précédente (points à défendre), le profil du joueur en face (certains détestent jouer les gros serveurs par exemple, etc) sont d'autres paramètres importants. En fait, l'idéal est d'intégrer le maximum de ce genre de paramètres à sa réflexion et de cerner le profil de chaque joueur pour essayer d'imaginer le scénario des confrontations et dégager de la value.

En gardant à l'esprit que c'est pas facile de produire son meilleur tennis, presque n'importe quel joueur peut avoir un jour sans et dégoupiller de façon surprenante. Exemple hier, Cuevas n'a pas vu le jour alors que tous les voyants étaient au vert.

Tout ça pour dire que c'est pas facile et les cotes .fr n'arrangent rien.  Ma réponse est probablement à compléter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×