Aller au contenu
Ce sujet
LATRIM

ROLAND-GARROS 2017

Messages recommandés

59289d0ea919e_Capturedcran2017-05-2623_04_28.png.7cdefc9e9587ce7a0ff07f3f5a4a19df.png

 

RG est de retour pour notre plus grand plaisir, j'espère qu'on va se régaler !!

Nadal est archi favori évidemment, il vise la décima. Ca a été un peu mieux à Rome pour Djoko avec des bonnes victoires contre Del Po et Thiem mais il est vite retombé dans les travers de ses derniers mois contre Zverev. Murray quant à lui est catastrophique à Madrid et à Rome, il va essayer de se reprendre mais il part de loin.

Thiem et Zverev c'est vraiment très très solide, de là à enchainer les matchs contre les top joueurs en grand chelem, je pense pas encore. Pour Stan c'est l'inconnu , invisible ces dernières semaines mais qui reste toujours dangereux plus le tournoi va avancer et il a une bonne finale à jouer à Genève pour se mettre en confiance.

Derrière on a un petit groupe de bons joueurs (Nishi, Kyrgios, Raonic, Goffin, Cillic; etc) qu'à priori on voit pas trop aller sur au bout. Côté francais on fait grise mine ce moment, on espère quelques exploits quand même.

Du coup au niveau des cotes, je vois rien de bien intéressant tellement Nadal est favori. A la rigueur Stan à 12 ou Zverev à 15 sur Wina mais ça serait vraiment un coup monumental dans les deux cas, à ces cotes ça me semble pas bien cher payé.

Les choses sérieuses commencent dimanche, va falloir décortiquer ce premier tour maintenant. A vos bets et bon RG à tous !! :yes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les cotes disponibles sur ce premier tour c'est dur de trouver LA cote intéressante ! 

Je trouve quand même très intéressante la cote de Tommy Robredo à 1,66 contre Daniel Evans.

  • Même si il est en fin de carrière, Tommy Robredo a toujours été un bon joueur de terre battue (il a atteint 5 fois les 1/4 à Roland Garros et un Masters 1000 à Hambourg en 2006). Bref il connait et maîtrise bien la surface !
  • Avant le tournoi de Barcelone ou il a battu Monteiro en 3 sets et Mischa Zverev, Evans n'avait pas gagné un match sur terre depuis 2014. Je l'ai personnellement vu jouer à Rouen en Coupe Davis contre la France, il était totalement à la rue contre Chardy.
  • Le H2H est en faveur de Robredo qui a gagné l'unique confrontation en 2013 contre Evans sur dur à l'US Open (c'est pas le principal argument).
  • Même si la saison de Robredo est plus que difficile (il reste sur 2 firsts à Madrid et Genève), il s'est quand même plutôt bien battu (3 sets contre Almagro à Madrid, à Estoril il s'accroche sur Carreno Busta).

Tout devrait se jouer sur la condition physique de Tommy. C'est la grande inquiétude, si il est à la rue, même sur un mec qui n'est pas expert sur terre, il peut vite avoir du mal tant son jeu est basé sur son physique.
Après je me dis que c'est sûrement son dernier Roland et il à une magnifique occasion de passer ce premier tour avec l'un des meilleurs tirages possibles pour lui.
 

Même si la cote a tendance à monter, j'ai bien envie de mettre un gros pari dessus ! 

Des avis ? ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

On y est ! RG est là alors comment ne pas décrypter ce beau tableau. 

Les Bets sur le Vainqueur Final

Nadal est favori logique @1.7 et même si je suis d'accord sur le fait qu'il est archi favori pour remporter le tournoi, la cote est beaucoup trop basse. Il n'y a qu'à se souvenir de l'année dernière où on l'imaginait être un obstacle sur la route de Djoko avant que son poignet l'oblige à se retirer du tournoi. Perso je l'aurai pris à partir de 2.05.

C'est justement Djokovic qui est l'outsider n°1 avec une cote @4.5. Alors même s'il est loin de son niveau de l'année dernière et qu'il a perdu pas mal de son aura, il a retrouvé de belles couleurs sur les deux derniers Master 1000 atteignant les demie et finale. A Rome, il a balayé Del Potro et Thiem avant de chuter face à Zverev en finale. A Madrid, il ne perd que face à Nadal. Son tableau lui est plutôt favorable avec un Thiem dans le collimateur pour les quarts de finale et on sait à quel point il lui réussit. Son véritable test sera justement sa demie face à Nadal. Pour moi la cote de Djoko vaut plutôt du 3; je vais donc tenter de croire dans le tenant du titre et le bet en pré tournoi avant de certainement bet sur Nadal en demie. 

Vient ensuite Wawrinka @11. Le Suisse a perdu face à Benoit Paire à Madrid, il est donc impossible de bet sur lui peu importe la cote à moins de ne pas être sain d'esprit. 

Murray @13. A l'exception d'une demie à Barcelone, sa saison sur terre battue est assez catastrophique. Sa saison tout court d'ailleurs. Du moins c'est totalement indigne d'un n°1 mondial. On évite donc. 

Thiem @13 également. On pourrait penser que la cote est intéressante au vu de ces résultats. Cependant à l'exception de sa victoire face à Nadal à Rome, il n'a aucune victoire probante. Et on peut supposer que l'Espagnol qui a enchaîner 3 victoires en 3 tournois était tout simplement trop fatigué. De plus comme je l'ai dit, il devrait jouer Djoko en quart et j'ai du mal à l'imaginer gagner ce match. Cette cote me parait bien piégeuse. 

Zverev @15 parait également tentant. Toutefois, le jeune prodige me parait encore irrégulier et hérite d'un tableau bien difficile. Verdasco au premier tour. Cuevas au troisième. Nishikori au quatrième. Murray en quart. Et Wawrinka, Kyrgios, Monfils ou autres en demie....Bref avec un tel tableau, la cote me parait trop basse. 

Nishikori @50 me parait être une belle cote malgré ses résultats. C'est l'un des joueurs les plus talentueux du circuit et avec une telle cote, en supposant qu'il est capable de passer 1 ou 2 on pourra assez facilement surebet par la suite. 

Autrement je ne vois personne d'autre d'intéressant. Disons qu'à partir du moment ou je vois Nadal gagner 50% du temps et Djoko 30% environ, il n'y a plus grand chose à prendre.

Les Bets sur les Demie-Finalistes

On a toutefois Nishikori @6 également en vainqueur de quart de tableau. Ca se gamble dans le sens ou sur un match, il est tout à fait capable de taper Zverev et le fantomatique Murray. Dans la même partie de tableau Del Potro @10 est intéressant. On connait le potentiel de l'Argentin sur terre battue. 

Le deuxième quart de tableau est hyper ouvert. Du coup pour la nostalgie, je vais me tenter Ferrer @12  et pour le chauvinisme Gasquet @12 également.

Pour le troisième quart, je vais me faire insulter mais je pense que Nadal @1.2 c'est correct. Personne ne peut le battre dans cette partie de tableau. 

Enfin dans la dernière partie, Djoko @1.6 est également gros favori et je pense que la cote en vaut la peine, tant là aussi je ne vois pas quel joueur peut le mettre en danger, comme je l'ai dit Thiem lui réussit beaucoup trop. 

Voilà pour moi

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec l'analyse de @ValouPitchou', c'est vraiment plus ce que ç'était Robredo mais la différence de vécu sur la surface entre les deux joueurs est sick. Ca fait pas tout évidemment et on sait pas trop où en est Robredo mais obligé de prendre à cette cote dans un match au meilleur des 5 sets sur terre.

Je raise avec Halys à 1,8: excellent tirage pour le jeune français qui va jouer Trungelliti, un modeste qualifié argentin habitué des tournois de seconde zone. Comme tout argentin sur terre qui se respecte, il est très sûrement accrocheur mais il a pas des résultats impressionnant du tout. C'est un match à gagner pour Halys, à la maison sur un court n°1 j'espère bien chaud. Il est mieux classé et il doit défendre son 1er tour de l'an dernier et sa victoire sur Chung!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes bets pour la 1ère journée : 

Garcia-Lopez / Muller

Zeballos / Mannarino

Copil / Ramos

Daniel / Janowicz

Trungelliti / Halys

Kukushkin / Sandgren

Robredo / Evans

Sugita / Johnson

Bellucci / Lajovic

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pris également Robredo contre Evans 1.66. Comme vous l'avez bien dit l'expérience de la terre et du tournoi devrait faire la différence même si je n'ai qu'une confiance très réduite dans le physique de Robredo, j'ai une confiance encore moindre dans les déplacements d'Evans. J'ai pris du Robredo -1.5 set à 2,15 aussi.

Egalement Müller à 1.54, meilleur classement de sa carrière (26ème) et une saison correct pour l'instant sur terre battue (5-3, finale à Estoril). Il perd contre Murray, Carreno Busta et Raonic, ça reste solide. En face GGL enchaîne les first avec 5 défaites pour autant de participations à un tableau de tournoi principal. Espérons qu'il nous sorte pas le match de sa vie demain, mais le service de Müller offre une garantie rassurante. 

Perso j'ai pris aussi Bonzi contre Medvedev, alors je vais pas baratiner je connaissais pas le joueur français avant aujourd'hui 16h, et encore à l'heure actuelle je suis pas particulièrement sûr de la qualité du bet, mais Medvedev est quand même extrêmement nonchalant, je pense qu'il peut se braquer avec le public à dos, il est à 1-5 sur terre battue lifetime sur le circuit principal, cette année 0-3 , il a gagné 1 set (au tie-break contre Simon) et c'est tout ... Bref pour l'avoir vu jouer dernièrement je miserai pas une cacahuète sur lui. @3.1 ma confiance va au français avec un public acquis à sa cause et qui reste sur 4 semaines de TB (16 matches - 3 défaites, sur le circuit Challenger). Pas une grosse confiance mais value selon moi, Medvedev a dans mon souvenir des déplacements très très limités. 

J'aime bien en tentative mais sans certitudes avec des mises limitées Taro contre Janowicz et Mannarino contre Zeballos. 

En WTA (attention j'y connais rien) j'ai joué Haddad Maia contre Vesnina @1.85. Voilà c'est tout ce que je peux  vous dire sur ce match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JohnDoe a écrit :

On y est ! RG est là alors comment ne pas décrypter ce beau tableau. 

Les Bets sur le Vainqueur Final

Nadal est favori logique @1.7 et même si je suis d'accord sur le fait qu'il est archi favori pour remporter le tournoi, la cote est beaucoup trop basse. Il n'y a qu'à se souvenir de l'année dernière où on l'imaginait être un obstacle sur la route de Djoko avant que son poignet l'oblige à se retirer du tournoi. Perso je l'aurai pris à partir de 2.05.

C'est justement Djokovic qui est l'outsider n°1 avec une cote @4.5. Alors même s'il est loin de son niveau de l'année dernière et qu'il a perdu pas mal de son aura, il a retrouvé de belles couleurs sur les deux derniers Master 1000 atteignant les demie et finale. A Rome, il a balayé Del Potro et Thiem avant de chuter face à Zverev en finale. A Madrid, il ne perd que face à Nadal. Son tableau lui est plutôt favorable avec un Thiem dans le collimateur pour les quarts de finale et on sait à quel point il lui réussit. Son véritable test sera justement sa demie face à Nadal. Pour moi la cote de Djoko vaut plutôt du 3; je vais donc tenter de croire dans le tenant du titre et le bet en pré tournoi avant de certainement bet sur Nadal en demie. 

Vient ensuite Wawrinka @11. Le Suisse a perdu face à Benoit Paire à Madrid, il est donc impossible de bet sur lui peu importe la cote à moins de ne pas être sain d'esprit. 

Murray @13. A l'exception d'une demie à Barcelone, sa saison sur terre battue est assez catastrophique. Sa saison tout court d'ailleurs. Du moins c'est totalement indigne d'un n°1 mondial. On évite donc. 

Thiem @13 également. On pourrait penser que la cote est intéressante au vu de ces résultats. Cependant à l'exception de sa victoire face à Nadal à Rome, il n'a aucune victoire probante. Et on peut supposer que l'Espagnol qui a enchaîner 3 victoires en 3 tournois était tout simplement trop fatigué. De plus comme je l'ai dit, il devrait jouer Djoko en quart et j'ai du mal à l'imaginer gagner ce match. Cette cote me parait bien piégeuse. 

Zverev @15 parait également tentant. Toutefois, le jeune prodige me parait encore irrégulier et hérite d'un tableau bien difficile. Verdasco au premier tour. Cuevas au troisième. Nishikori au quatrième. Murray en quart. Et Wawrinka, Kyrgios, Monfils ou autres en demie....Bref avec un tel tableau, la cote me parait trop basse. 

Nishikori @50 me parait être une belle cote malgré ses résultats. C'est l'un des joueurs les plus talentueux du circuit et avec une telle cote, en supposant qu'il est capable de passer 1 ou 2 on pourra assez facilement surebet par la suite. 

Autrement je ne vois personne d'autre d'intéressant. Disons qu'à partir du moment ou je vois Nadal gagner 50% du temps et Djoko 30% environ, il n'y a plus grand chose à prendre.

Les Bets sur les Demie-Finalistes

On a toutefois Nishikori @6 également en vainqueur de quart de tableau. Ca se gamble dans le sens ou sur un match, il est tout à fait capable de taper Zverev et le fantomatique Murray. Dans la même partie de tableau Del Potro @10 est intéressant. On connait le potentiel de l'Argentin sur terre battue. 

Le deuxième quart de tableau est hyper ouvert. Du coup pour la nostalgie, je vais me tenter Ferrer @12  et pour le chauvinisme Gasquet @12 également.

Pour le troisième quart, je vais me faire insulter mais je pense que Nadal @1.2 c'est correct. Personne ne peut le battre dans cette partie de tableau. 

Enfin dans la dernière partie, Djoko @1.6 est également gros favori et je pense que la cote en vaut la peine, tant là aussi je ne vois pas quel joueur peut le mettre en danger, comme je l'ai dit Thiem lui réussit beaucoup trop. 

Voilà pour moi

Merci d'avoir partagé ça, personnellement j'ai aucune confiance en Djoko sur ce tournoi, je mettrais quasiment ma maison a coupé (carrément) qu'il gagnera pas, certes ya du mieux mais ça reste friable je trouve, il prend un bon quart de tableau mais 1.6 c'est light à mes yeux (et je pense que c'est la côte qu'il pourrait avoir contre Thiem en 1/4) donc je vais pas m'y risquer.

Dans le premier quart Zverev @3 je trouve ça pas mal, surtout parce que Murray est @2.5 ce que je trouve assez haut quand on voit comment il joue et quand on sait qu'il est sous antibiotique pour le moment. 

Pour le deuxième quart Tsonga @6 perso, Wawrinka bof bof ultra favori @2.5, non merci. Ferrer s'il passe 3 tours c'est un miracle pour moi. Gasquet j'aime mieux. 

Le bas du tableau no bet pour moi Nadal archi favori et Djoko pas convaincu donc, même si Goffin @7 me plaît, mais sa douleur à l'adducteur m'empêche de le jouer. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.winamax.fr/3-1-score-jeu

Sick..

On va clairement passer son tour sur cette promo aussi tiltante que celle sur les points à Rome..

Il est loin le temps du cashback 20%..

 

Sinon pour ce premier jour, j'aime bien Quentin Halys @1.80 et Karlovic@1.60

Oui je suis fou mais je combinerais bien ça avec un thiem / dimitrov / carreno busta / pouille pour gonfler la côte.

My2cents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le modeste qualifié argentin me l'a bien mise, Halys était au dessus mais a décliné physiquement après la perte du 3ème, ça a offert une fin de match rocambolesque et bien tiltante. Très belle victoire de Robredo cependant !

Je vois rien de bien net pour demain pour l'instant et vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Snake Plissken a écrit :

Voici mes bets pour la 1ère journée : 

Garcia-Lopez / Muller

Zeballos / Mannarino

Copil / Ramos

Daniel / Janowicz

Trungelliti / Halys

Kukushkin / Sandgren

Robredo / Evans

Sugita / Johnson

Bellucci / Lajovic

 

 

 

6/8 + 1 en attente.

Pour demain : 

Gasquet / Simon / Troicki / Bedene / Stosur / Bertens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée frustrante ici aussi, Robredo fait le taf mais Muller doesnt et surtout ce Medvedev qui abandonne plutot que de perdre et de me régaler d'un joli bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de lâcher une analyse, pour aujourd'hui petit combo à 1,82 sur M. Zverev + Sock

A noter une différence importante entre Betstars et Winamax, Sock etait à 1,33 sur Wina et 1,45 sur Betstars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dutra Silva pour moi contre Youzhny @1.6. Le Brésilien a abandonné contre Wawrinka à Genève et ça me refroidit un peu, il s'était juste tordu la cheville mais j'arrive pas à avoir plus d'infos. Je le vois bien supérieur à Youzhny, même à 80%. 

Je prends également Bourgue contre Coric, 7.2 me semble trop haut. 

Sinon, pêle-mêle :

Simon contre Basilashvili je vois un match décousu avec 5 sets et des 6-1 2-6 6-3 3-6 14-12 et Simon qui gagne à la fin. 

Sock 3-1 Vesely 

PHM gagne le premier set et perd le match

Napolitano gagne le premier set

de Greef prend un set à Gasquet

Mais Dutra Silva en bonne confiance le reste en gamble, les pertes des autres matchs cumulées ne devraient pas dépasser les éventuels gains de Dutra Silva. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bumperball a écrit :

 

Sinon, pêle-mêle :

Simon contre Basilashvili je vois un match décousu avec 5 sets et des 6-1 2-6 6-3 3-6 14-12 et Simon qui gagne à la fin. 

 

Géni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, AntoSeti a écrit :

Salut les gars, je suis une buse en WTA, mais faudra suivre de très près Vondrousova vu le niveau actuel...

Pas exactement sa surface mais clairement un crack deux gc en junior a 15 ans. Elle a que 17 ans mais aurait quand meme du exploser plus tot sans une blessure l'an passé.

Niveau jeu c'est un profil makarova avec de meilleurs deplacements, bon jeu de gauchere et un QI tennis pas mal. 

A surveiller en effet mais par contre ca va etre dur de beaucoup avancer sur ce RG vu son tirage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Juda Nanas a écrit :

 

Niveau jeu c'est un profil makarova avec de meilleurs deplacements, bon jeu de gauchere et un QI tennis pas mal. 

 

Un quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh maison sur mladenovic plutot j'ai vu du 1.45 c est offert. Ses larmes en fin de match etaient ultra pathetiques et sa blessure sortie du chapeau un joli troll mais dans sa tete ce genre de victoire fait au contraire enormement de bien. Et physiquement on est en grand chelem t'inquiete qu'avec ses preparateurs au petit soin pendant 24h cest pas ca qui va la gener :( 

Puis au niveau du jeu errani a pas de reelle arme pour la gener surtout que kiki va etre un peu mieux réglée, ca va etre missile sur missile en retour. Le H2H est d'ailleurs tres largement en sa faveur.

Au passage faites en ce que vous voulez mais kiki est tres tres proche de la communauté des italiennes du circuit.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, AntoSeti a écrit :

Vu le match épuisant mentalement/physiquement qu'à du passer Mladenovic aujourd'hui, je prends Errani @2.85 sur la pinne.

 

il y a 41 minutes, Juda Nanas a écrit :

Euh maison sur mladenovic plutot j'ai vu du 1.45 c est offert.

C'est marrant comme deux avis argumentés peuvent en faire éclore un troisieme encore plus solide : match à éviter absolument xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui : 

Querrey bat Chung 1.8 3U

Brown gagne au moins un set contre Monfils : 1.86 1.5U

Muller prend au moins un set à Monteiro : 1.95 1.5U

Over 35.5 jeux Berdych - Struff : 1.8 1U

Faibles côtes mais bonnes confiances pour Anderson contre Jaziri et Chardy contre Albot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×