Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Bar du BDS

Messages recommandés

Je savais pas trop ou mettre cet impr ecran que j'ai retrouvé et voulais partager. 

 

C'est un bet pur gamble donc sans analyse aucune et la plupart des matchs gagnés ont été chattés de ouf. En plus celui de Manchester etait temporellement avant donc j'ai pas "vibré", heureusement. 

Mais pour un gars qui deteste profondément ce crétin d'Ibra, perdre 18K sur le match ou il rate un penalty puis prend un carton rouge a la 65eme pour un coup de coude volontaire dans la gueule d'un defenseur et son équipe finit quand même à 1-1 c'est ce qui se rapproche le plus de la frustration maximale en sportbets.

Voila, c'était un simple brag inversé.

18k ratés.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

219 balles sur un combi pur gamble comme ça, faut avoir les moyens 8[o  Après tu me diras faut oser et prendre des risques pour gagner gros mais tu dois avoir une sacré bankroll pour te permettre ce genre de bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque je misais plus cher en effet mais j'avais surtout Broke winamax au poker kkes temps avant et arrété de jouer dessus. Quand j'avais regardé un peu la partie sportbet de wina que je ne connaissais pas j'avais vu que j'avais en réalité un reliquat de 219e. Ducoup voila le pourquoi du comment j'en suis arrivé à faire ce bet aleatoire. Mais c'était pas "prendre un risque pour gagner gros" etc, c'est de la pure betise hein. Comme si j'étais aller acheter 219e de tickets de loto ou a gratter quoi.. 

 

Une autre fois j'ai fait un bet a 100e sur un combiné-favoris  à cote de 370 mais apero aidant j'ai missclick et misé 1000..  y'a eu genre 20 secondes en deuxieme periode pendant lesquelles "si ça reste comme ça, je gagnes". Au final j'avais eu un truc genre 34 bons resultats sur un combi de 50.. not so close :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ponkos a écrit :

Une autre fois j'ai fait un bet a 100e sur un combiné-favoris  à cote de 370 mais apero aidant j'ai missclick et misé 1000.. 

T' un ouf toi! :rofl:   Mais les gains sur winamax sont capés à 200K, là tu avais un gain possible de 370K et ton bet à quand même été validé?  

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Je vais essayer de le retrouver et de le poster pour triper tiens. 

Je suis presque sur que c'était 360 ou 370k en cas de gain. Je me trompe peut etre mais je doute vraiment que ça soit moins de 200, ça m'aurait moins marqué. C'était l'été d'y a 2 ans. 

Par contre les 1000 c'était bien 1000, ça je men rapelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question une fois ppur savoir si les gains été capés mais c'est pas aussi simple que çà apparemment, y'a pas un montant défini, plusieurs paramètres rentrent en compte c'est un pey compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 11 heures, Ponkos a écrit :

Une autre fois j'ai fait un bet a 100e sur un combiné-favoris  à cote de 370 mais apero aidant j'ai missclick et misé 1000..  y'a eu genre 20 secondes en deuxieme periode pendant lesquelles "si ça reste comme ça, je gagnes". Au final j'avais eu un truc genre 34 bons resultats sur un combi de 50.. not so close :D

J'ai fait une erreur du même genre à 2 reprises avec les grilles Winamax.

En préparant une grille à financer par équipe, au moment de la validation finale je confirme en n'étant pas sur le bon onglet : "Grille Perso" / "En équipe".

Résultat grille validée entièrement sur ma bankroll au lieu d'être divisée auprès de tous les participants.

 

Au tout début quand je n'avais pas encore l'habitude avec une grille à 64€ et une autre fois, faute d'attention, à 216€ 128€ après vérif. On appelle ça "une @Harper" dans le jargon ^_^

Aucune des grilles n'a été gagnante évidemment.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×