Aller au contenu
Ce sujet
Boby

Masters 1000 Rome

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Boby a écrit :

@1,56 en 2/0 face à un mec qui est fort capable de tenir son service jusqu'en TB (pile ou face), pas fan. 

Je pense pas que ça soit un flip si ça va au TB mais j'avais pas vu les cotes encore en écrivant mon post hier soir, c'est peut-être pas le meilleur spot effectivement.

Pas réussi à ressortir de vraies tendances sinon pour aujourd'hui, on a de très beaux matchs en perspective mais c'est vraiment close sur beaucoup d'entre eux j'ai l'impression, on va rester sage ici.

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, placebooo a écrit :

 surtout après un jeu interminable où il écarte 6 balles de break, ça a bien duré 20 minutes ce 5e jeu.

 

Lol je suis parti manger à AD-40, je suis revenu y'avait 40-40 dans le meme jeu. Je pensais qu'yavait eu un soucis technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penetta, la femme de Fognini devrait accoucher d'ici 1/2/3 jours à Barcelona et l'italien a dit que dans tous les cas il y serai ... Il a surement balancé. Désolé de filer l'info qu'après le match par contre, ça fait trop longtemps que j'étais pas passé ici :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Il a fait le match de sa vie il y a pas 48h dans, au centimètre près, les mêmes circonstances (le petit bout est attendu d'un instant à l'autre depuis un moment déjà, il devait arriver pendant Munich, puis pendant Madrid puis Rome) :)

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Bumperball a écrit :

Fognini attend un enfant qui peut arriver d'un moment à l'autre, il peut tout claquer sur un coup de tête, trop dur à lire pour moi.  

Bumperball l'avait dit mais je vois pas pourquoi il balancerait le tournoi. Dans ce cas on ne joue pas le tournoi. Tu balances quand t'apprends pendant le match que ta femme est à l'hopital, sinon je vois pas le délire d'aller jouer le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, placebooo a écrit :

Bumperball l'avait dit mais je vois pas pourquoi il balancerait le tournoi. Dans ce cas on ne joue pas le tournoi. Tu balances quand t'apprends pendant le match que ta femme est à l'hopital, sinon je vois pas le délire d'aller jouer le tournoi.

Car c'est Fognini, qu'il ne réfléchit pas comme qq'un de lambda ... Je suis persuadé que si ça avait pas été le tournoi de Rome, il aurait pas été inscrit ... mais la à domicile, il a joué le jeu en se présentant, il y a aussi surement un peu de pression des sponsors et organisateurs derrière tout ça.

Enfin chacun son avis :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devais partir sur Fogini gagne un set mais j'ai vu la veille du match l'information que Guy à cité sur le faite que sa femme devrai accoucher vendredi ou samedi. Très important de bien chercher toute les informations ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il perd sur Zverev hein, un des hommes en forme du moment, étoile montante du tennis mondial, à vous lire on dirait qu'il a fait un truc scandaleux ^^ Comme je l'ai dit hier, le plus dur après une énorme perf c'est de confirmer (jurisprudence Stakhovsky ou Darcis à Wim par exemple qui me viennent en tête). L'explication elle est là imo, si explication il doit y avoir,  encore une fois c'est pas une défaite aberrante du tout. Tu joues pas ton meilleur tennis tous les jours sur commande, ça serait un peu facile^^

Qu'il ait la tête un peu ailleurs en ce moment, probablement, enfin il est quand même devenu avant hier le premier italien à battre un n°1 depuis 10 ans, il a plutôt bien "joué le jeu des organisateurs et des sponsors" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, ces infos n'étant pas "secrètes" et sa personnalité très connue aussi, j'imagine que les bookies en tiennent compte et que la cote en dépendait. 

La question à se poser était plutot :" Fognini dans une super dynamique sur terre, à domicile,mais avec sa femme enceinte qui peut accoucher a tout moment" vaut il @2,1 (wam, 15min avant le début du match).

Perso j'ai pensé que oui, je me suis trompé, mais a 2,1 je suis pas sur de vrmt regretter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez ok, j'ai pris Fognini je savais le risque que ça représentait, sa femme enceinte ou non !

Dure journée avec Nishi qui se fait tordre par Del Potro en direct, je pensais vraiment pas que Nishi n'arriverait pas à poser de soucis à Del Potro à ce point. Il y a quand même énormément de déchet dans son jeu par rapport aux années précédentes (même si c'est loin d'être un grand terrien). 

Va falloir rattraper ça dans les jours à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Quelques coups en vrac :

Nadal en 2 sets @1.50. C'est quand même une belle côte vu la forme du monsieur. Thiem n'a pas existé sur leurs 2 derniers face à face, et il a eu un match en 3 sets face à Querrey  aujourd'hui. Je trouve que la côte est pas si dégueu pour du Nadal.

 

Dans le même registre, Halep  en 2 sets @1.75, elle marche sur la wta en ce moment. De l'autre côté Kontaveit arrive  des qualifs et a des heures de jeu dans les jambes . Ok elle a massacré Lucic baroni et Kerber, mais je vois pas la Halep du moment se laisser marcher dessus par la petite jeune. (Pari à prendre avec des pincettes)

 

Zverev @1.95 contre cette chèvre de Raonic qui n'a rien d'autre que son service sans quoi il serait 200e mondial. Zverev a un jeu tellement plus complet. Après sa belle semaine, c'est le moment d'aller chercher le dernier carré d'un M1000

 

Je poserai peut être une pièce sur Del Potro en fin de journée face à Djoko, la côte à 2.50 est tentante. 

Modifié par placebooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 10 heures, placebooo a écrit :

Nadal en 2 sets @1.50. C'est quand même une belle côte vu la forme du monsieur. Thiem n'a pas existé sur leurs 2 derniers face à face, et il a eu un match en 3 sets face à Querrey  aujourd'hui. Je trouve que la côte est pas si dégueu pour du Nadal.

Je trouve ça très dur de dire que Thiem n'a pas existé contre Nadal, premier set très serré à Barcelone et match serré également à Madrid, Thiem et Fognini sont les deux joueurs à avoir le plus gêné Nadal selon moi. Paradoxalement j'aime bien le 2-0 aussi mais pas à cette côte, je pense que c'est l'issue logique mais avec les déclarations de Nadal sur son âge et sa fatigue + le niveau de Thiem sur TB (qui est pour moi le deuxième meilleur joueur actuellement sur cette surface) 1.5 ça me semble un peu faiblard, mais ça devrait passer quand même.

Pour le reste je pense que les outsiders ont une chance de gagner tout les autres matches.

Isner vs Cilic je vais jouer 1 set Isner @1.75, pas impressionné plus que ça par Cilic, ça se jouera probablement au tie-break dans un set minimum. Je joue également plus de 10,5 jeux dans le premier set à 2.

Zverev vs Raonic, je penche limite un peu pour Zverev qui a toujours été embêté par les gros serveurs sur TB cette saison mais n'a pas perdu contre eux (Cilic à Madrid, Anderson à Rome). Il ne perd que contre Chung, Nadal et Cuevas, 3 joueurs meilleurs dans l'échange qu'au service. Raonic passe des tours sur ses 3 derniers tournois de TB mais sans rencontrer de top player, le meilleur étant Berdych hier (je ne dirai rien sur ce match, je ne l'ai pas vu). J'hésite entre l'over jeux, 3 sets et Zverev 2-1. 

Enfin Del Potro - Djokovic, ici Del Potro 1 set est ma meilleure confiance de la journée (confiance moyenne / bonne). Je dirai 3 sets dans le match, peut-être victoire de Djoko 2-1 dans le tiebreak du 3ème (soyons fou). 

Edit : mais aucune grosse confiance dans tout ça. 

Bonne journée 

 

Modifié par Bumperball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a une heure, Bumperball a écrit :

Je trouve ça très dur de dire que Thiem n'a pas existé contre Nadal, premier set très serré à Barcelone et match serré également à Madrid, Thiem et Fognini sont les deux joueurs à avoir le plus gêné Nadal selon moi. Paradoxalement j'aime bien le 2-0 aussi mais pas à cette côte, je pense que c'est l'issue logique mais avec les déclarations de Nadal sur son âge et sa fatigue + le niveau de Thiem sur TB (qui est pour moi le deuxième meilleur joueur actuellement sur cette surface) 1.5 ça me semble un peu faiblard, mais ça devrait passer quand même.

Pour le reste je pense que les outsiders ont une chance de gagner tout les autres matches.

Isner vs Cilic je vais jouer 1 set Isner @1.75, pas impressionné plus que ça par Cilic, ça se jouera probablement au tie-break dans un set minimum. Je joue également plus de 10,5 jeux dans le premier set à 2.

Zverev vs Raonic, je penche limite un peu pour Zverev qui a toujours été embêté par les gros serveurs sur TB cette saison mais n'a pas perdu contre eux (Cilic à Madrid, Anderson à Rome). Il ne perd que contre Chung, Nadal et Cuevas, 3 joueurs meilleurs dans l'échange qu'au service. Raonic passe des tours sur ses 3 derniers tournois de TB mais sans rencontrer de top player, le meilleur étant Berdych hier (je ne dirai rien sur ce match, je ne l'ai pas vu). J'hésite entre l'over jeux, 3 sets et Zverev 2-1. 

Enfin Del Potro - Djokovic, ici Del Potro 1 set est ma meilleure confiance de la journée (confiance moyenne / bonne). Je dirai 3 sets dans le match, peut-être victoire de Djoko 2-1 dans le tiebreak du 3ème (soyons fou). 

Edit : mais aucune grosse confiance dans tout ça. 

Bonne journée 

 

GG @Bumperball pour Isner ! :master:

J'ai pris du Zverev à 2,00 vu la dynamique du moment ! 

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, placebooo a écrit :

 

Je poserai peut être une pièce sur Del Potro en fin de journée face à Djoko, la côte à 2.50 est tentante. 

Je suis bien tenté aussi a 2,65 sur betstars mais j'ai croisé quelques tipster qui eux étaient sur djoko a 1,4. 

Autant ne rien prendre me parait compréhensible, autant partir sur djoko en ce moment me parait étonnant. Si quelqu'un à une info sur une blessure cachée ou autre.. :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del Potro est horrible je trouve, il joue tout très court, plein centre pas une prise de risque il laisse Djoko attaquer, défend très mal avec des très mauvais déplacements, inoffensif en revers et pas beaucoup mieux en coup droit.

Pas convaincu par Djokovic non plus, je prendrais Thiem s'il est côté à plus de 1,7 en bonne confiance (ce qui devrait être le cas, il devrait être aux alentours de 2, peut-être même 2.3 je pense, ce qui serait vraiment value selon moi). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapidement pris du @2,10 Thiem. Comme toi, pas convaincu par ce Djoko. Thiem et Zverev sont encore une fois impressionnants, ils vont au bout selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris du Thiem@2.25 aussi sur vos conseils. Pas vu le match de djoko ce matin donc on verra. Thiem a eu plus de récup vu que djoko joue 2 matchs le même jour.

Réponse dans 5 minutes. Bon match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×