Aller au contenu
Ce sujet
feros

Ligue 1 2016-2017

Messages recommandés

Pour ce soir je viens de prendre du Nancy ou Nul @ 1,86 (en manuel)

OM à l'extérieur sans Gomis.

Plus pour les stats Dom vs EXT que pour la forme du moment...

Petite mise

-

Edit résultat et score (0-0).

Petit commentaire en plus : rétrospectivement pas fana de mon pari, même si gagné.

A. En effet certaines statistiques sont largement en faveur de Marseille, pourtant à l'extérieur : possession = 30% à 70% et tirs = 9 à 18, il n'y a clairement pas photo. A cela il faut ajouter deux décisions d'arbitrage litigieuses qui auraient pu amener un penalty ou un carton rouge et / ou un CPA à l'entrée de la surface, tout en faveur de Marseille.

B. D'autres statistiques vont quand même dans mon sens : les tirs cadrés  = 2 à 3, les poteaux = 1 partout, et les deux têtes sur corner qui auraient mérité meilleur sort pour Nancy. Nancy aurait mérité de mener à la mi-temps, avec l'impression que les Marseillais n'arrivaient pas à sortir proprement les ballons en multipliant les passes stériles dans leur camp. Faute au pressing et à l'organisation des locaux sans doute.

Bref comme on dit chaque équipe a eu sa mi-temps, mais le nul est plutôt à l'avantage de Nancy.

Au final je sortirais deux joueurs du lot côté nancéien : Junior Dallé qui a multiplié les mauvais choix en pointe pendant qu'en défense centrale Cabaco dégageait sans fioriture tous les ballons qui passaient à proximité. A surveiller comme buteur sur CPA pour les prochains matchs...

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Serval75 a écrit :

B. D'autres statistiques vont quand même dans mon sens : les tirs cadrés  = 2 à 3, les poteaux = 1 partout, et les deux têtes sur corner qui auraient mérité meilleur sort pour Nancy. Nancy aurait mérité de mener à la mi-temps, avec l'impression que les Marseillais n'arrivaient pas à sortir proprement les ballons en multipliant les passes stériles dans leur camp. Faute au pressing et à l'organisation des locaux sans doute.

Bref comme on dit chaque équipe a eu sa mi-temps, mais le nul est plutôt à l'avantage de Nancy.

Apres quand tu regardes les tirs marseillais, il n'y en a que peu dans des zones dangereuses (cf expected goals). Et pour la possession dans un matchentre une equipe de haut de tableau (enfin qui se veut top5), et une equipe qui se bat pour sa relegation, on en attend pas moins.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir, petites mises :

GUINGAMP et ANGERS ne font quasiment pas tourner malgré leur match de CdF à venir cette semaine.

-

LILLE vs GUINGAMP

avec ENEYAMA manquant pour les locaux.

"Nul ou 2" @ 1,83 en manuel,

-

DIJON vs ANGERS

"Nul ou 2" @ 1,69 en manuel.

ANGERS n'a pas été payé lors de ses deux gros matchs face à Paris et Monaco...

-

Edit résultat et scores (3-0 et 3-2).

Lol, ça m'a l'air bien parti : 1-0 sur les deux pelouses après seulement une dizaine de minutes...

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PI, j'avais pris un tout petit peu de "Lorient" @ 2,10 dès dimanche dernier. Je pensais que Metz serait cramé par son match fac au PSG (match décalé mardi). Sauf qu'ils ont fait tourné a peu près toute l'équipe...

Bref c'est à @ 1,68 maintenant, mais je ne vois pas du tout pourquoi ça a autant baissé... 

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Echoes a écrit :

Apres quand tu regardes les tirs marseillais, il n'y en a que peu dans des zones dangereuses (cf expected goals). Et pour la possession dans un matchentre une equipe de haut de tableau (enfin qui se veut top5), et une equipe qui se bat pour sa relegation, on en attend pas moins.[...]

@EchoesSur quel site tu trouves les expected goals ?

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/04/2017 à 15:03, Bumperball a écrit :

J'aime bien Marseille aussi @2 ainsi que le N2 à Saint-Etienne @1.8, Galtier a envoyé Tannane rejoindre Roux et Dabo en CFA2, fin de saison compliquée et ce match sent quand même le nul bien claqué (sans exclure une victoire rennaise), pour moi c'est  value ici. Gourcuff ne permettrait pas que Rennes lâche des matches, ASSE dans une mauvaise passe, je prends. 

@Bumperball pas fan du jeu et/ou des résulats des deux équipes mais pour appuyer ton pari, Saint-Etienne joue à huis-clos . Par contre le gros point négatif c'est que Perrin, un temps incertain est finalement attendu titulaire.  

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Serval75 a écrit :

@EchoesSur quel site tu trouves les expected goals ?

Pour les graphs, sur le twitter de 11tegen11  http://www.twitter.com/11tegen11

http://cotestats.fr/

http://statsbomb.com/

 

Et puis @MC_of_A ; @11tegen11 ; @tiki_taka_co ; @statszone sur twitter

 

Et pour des articles en francais, j'aime bien http://www.chroniquestactiques.fr/

Modifié par Echoes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab Nice sous-estimé je trouve. Pour moi il n'y a pas photo entre les deux équipes. Marseille est une équipe qui performe à l'envie, très volontaire et qui parvient souvent à marcher sur les équipes adverses qui lui sont inférieures. C'est selon moi une équipe très motivée mais qui manque de talent pour rivaliser avec les écuries supérieures, dont fait partie l'OGC Nice. Marseille contre le Top 5 actuel (Paris Monaco Lyon Nice Bordeaux), c'est 5 défaites et 3 nuls en 8 matches. 
Nice de son côté n'a perdu que deux matches en Ligue 1 cette année. Je ne pense pas avoir besoin de le préciser, mais c'est une équipe très solide qui sait très bien enchaîner les temps forts et les temps faibles, une équipe intelligente qui gère très bien ses rencontres.
Je prends la côte aujourd'hui sans avoir d'infos sur les éventuels blessés le jour J, tout simplement parce que Favre a toujours su remplacer avec brio ses éléments importants (Pléa, Balotelli, Cyprien) dont l'absence aurait pu être très préjudiciable, et qu'une absence de dernière minute niçoise aura selon moi une influence minime sur la performance de l'équipe azuréenne. De plus, je trouve la côte étonnamment haute. Enfin, j'ajouterais que selon moi, Nice a de bonnes chances de gagner en terre Olympiennes. 
Ca sera donc un N2 @2 pour moi ici, plutôt confiant. 

Et je jouerai sûrement l'over à Lorient, Lorient aime et doit faire le jeu contre Angers, Angers aime contrer avec Toko-Ekambi et Pepe notamment, j'aviserai en fonction des compos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Nice+1 @1.72, et même Nice+2 qui reste @1.3 c'est énorme quand même. Ils ont perdu que 2 matchs cette saison ... Les deux à l'extérieur, certes, mais ça reste vraiment très peu. Match accroché à l'aller, doublé de super Mario pour la victoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JesousBruins a écrit :

Je n'arrive pas à trouver les paris à handicap sur Winamax (genre Nice+1, etc.), il n'y en a pas en Arjel ou je suis juste pas doué ?

@Neopronos t'explique tout ici pour faire tes paris à handicaps, remboursés, etc... Ici:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, maorix a écrit :

@Neopronos t'explique tout ici pour faire tes paris à handicaps, remboursés, etc... Ici:

 

Merci @maorix mais les explications de Neo sont pour du handicap négatif (genre Nice-2) pas du positif, je ne crois pas que ça marche ici (mais je peux me tromper)

Du coup sur Wina pour faire du Nice+2 il doit falloir bidouiller quelque chose avec du Marseille gagne par 2 buts d'écart ou moins ou quelque chose comme ça / Edit : ben non c'est complètement débile ce que je dis parce que si je prends un Nice+2 et que Nice gagne 3-0, ca fait 5-0 au final et le pari est gagnant, alors que si je prends un Marseille par 2 ou moins et que Nice gagne 3-0, le pari est perdu xD

 

il y a 40 minutes, ShiShi a écrit :

Il y a des paris handicap (nice+1, OM-2...) sur betstars  en .fr ;)

d347a54383808be7c894627e2726891f.png

Yes merci @ShiShi j'étais allé voir sur Betstars plus tard et j'avais vu qu'ils y étaient donc c'est Wina qui ne les propose pas directement a priori

Modifié par JesousBruins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice+2 sur Winamax tu descends dans les Paris proposes et tu cherches "Marseille gagne par 1 but, fait match nul, ou Nice gagne".

D'ailleurs je viens de vérifier, je trouve plus ce pari sur Winamax .. plus dispo actuellement, à vérifier si ça ressort. Je l'ai pris à 1,3 hier, en combi avec PSG -1, pour une cote de 1,6, j'espère que ça passera ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je mets une pièce sur la victoire de Lorient à 2,12 contre Angers. Lorient a pour moi l'une des meilleures dynamiques sur la deuxième partie de saison. Il reste sur 4 victoires lors de leurs 6 derniers matchs. L'année dernière les merlus s'étaient imposés 3/1 à domicile contre les angevins. Mais surtout Lorient a une belle occasion de se donner de l'air par rapport à la zone rouge en s'imposant ce soir. En face Angers a la tête à sa finale de Coupe de France. Pour moi la cote au dessus de 2 est intéressante pour ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que je sois supporter lyonnais, je vais mettre une pièce aujourd'hui sur le X2 de Nantes à 2,10 contre Lyon.

  • Nantes est totalement métamorphosé depuis l'arrivée de Conceicao. Dernièrement le coach Nantais a confirmé qu'il allait rester et certains joueurs tels que Gillet ont prolongés. Les Canaris pratiquent en plus un jeu intéressant.
  • Pour moi l'OL est en pleine crise, la qualif face à Besiktas est un trompe l’œil. Le match face à l'Ajax a montré les difficultés présentent sur toutes les lignes.
  • l'OL a quasiment assuré sa place en Europa, la priorité va être de réaliser l'exploit cette semaine face à l'Ajax à domicile. Je pense que Génésio va encore faire tourner pour ce match.

Même si je ne voit pas forcément les lyonnais perdre (j'aurai d'ailleurs bien misé sur le nul), je trouve cette cote vraiment EV+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice @1.75 me fait des yeux doux
Dernier match a domicile, dernier match pour certains cadre donc Paul Baysse, Ricardo et peut etre Balotteli 
Cela sent le football champagne contre Anger totalement preoccupe par sa final a paris.

Y a un reel volonte de finir la saison bien ici a Nice

 

J'ai meme envie de prendre le +3.5 buts @2.80

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant dernière journée de Ligue ce dimanche et une nouvelle fois cette lutte pour le maintien est rude. En cette saison 2016/2017, ce sont 5 équipes qui se battent pour au minimum ne pas terminer dans les deux dernières places, car nouveauté cette saison, le 18ème rencontrera le 3ème de Ligue 2. 

 

Le mieux classé, Caen, grâce à sa troisième victoire à l'extérieur au Stadium de Toulouse, 0-1 (but de Santini), joue très certainement son maintien dès dimanche. Face à Rennes dimanche à domicile, qui est déjà maintenu, la victoire est obligatoire avant d'avoir peu d'espoirs de prendre 1 point au Parc des Princes. L'équipe du coach Garande, fort de sa tactique victorieuse face à Toulouse, devra réaliser la même performance face à des Rennais encore très peu inspiré ce week-end malgré la victoire (1-0 face à Montpellier, but de Mubele). A l'heure des côtes, Caen fait figure de favori au maintien avec une côte passée en dessous d'une value (actuellement @1,90) alors qu'elle était aux alentours des @2,45 dimanche. 

santini.jpg.570f18f8374d882a73ba247a32663f0f.jpg

 

Tout juste 1 point derrière Caen, Lorient paye son match nul face à Angers (1-1, buts de Philippoteaux et Manceau). Ce dimanche, la bande à buts (11 buts depuis le mois d'avril) de Casoni ira chercher son maintien contre une autre équipe mêlée à cette lutte, le SC Bastia. Logiquement, les bookmakers n'ont pas choisis de favori, Bastia et Lorient figurent tout deux à la côte de @2,60. Dans un duel si important, la tactique de Casoni uniquement portée sur l'offensive, devrait être reconduite ce week-end face à une défense Bastiaise plus que fébrile. Sylvain Marveaux, une nouvelle fois blessé face à Angers, laissera sa place à Benjamin Moukandjo, certainement de retour ce week-end. Il en reste néanmoins de prendre position sur ce match, Bastia est dans l'obligation ultime de prendre 3 points car ils iront au Vélodrome la semaine d'après, tandis que Lorient aura une dernière carte à domicile face à Bordeaux. 

 

Enfin, un dernier match semble lui aussi décisif. Dijon et Nancy, mêlées eux aussi à la lutte du maintien, s'affronteront dimanche sur le pré de Dijon, le stade Gaston Gérard. Constamment performant dans le jeu face aux gros (4-2 à domicile face à Lyon, 1-1 face et défaite 2-1 face à Monaco, 1-1 à Marseille) sans prendre assez de points, Dijon fait très souvent figure d'une équipe jolie à regarder jouer. Néanmoins, Dijon se retrouve aujourd'hui à lutter pour rester en Ligue 1 et devra profiter d'un match à domicile dimanche pour distancer Nancy et se donner de l'air avant un dernier déplacement abordable à Toulouse. 

 

Si les cas Diony et Balmont font réagir, j'espère personnellement qu'Olivier Dall'oglio opérera des changements à sa composition de samedi dernier. Performant quand on a fait appel à lui, Amalfitano mériterait d'être impliqué à ce match importantissime, à l'inverse de Diony. 

Ce match fait véritablement office de finale, et nul doute que l'engouement Dijonnais autour de ce match est un solide argument pour donner Dijon vainqueur. 

 

santini.jpg.19d04cf2faf358f2a216ae63c0ae5922.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi :

Caen en bonne confiance. Alors certes ils sont pas bons, mais ça reste une équipe qui joue sa survie contre une équipe sans coeur qui se laisse porter par le cours de la vie depuis, bah depuis toujours en fait ya rien aucun engouement dans cette équipe ça joue moyennement, honnêtement ça doit être l'équipe la plus neutre d'Europe j'ai l'impression que ça n'intéresse personne, et je le comprends. 

Bref Rennes ne perd pas beaucoup SAUF 2 fois sur les 3 derniers matches à l'extérieur contre deux équipes qui jouent leur maintien. Je vois bien un 1-0 cradingue sur ce match, un truc horrible à voir mais qui donne 3 points à Caen. 

Ensuite j'aime bien Montpellier ou nul, Lyon y a cru ce soir mais je les vois bien finir en roue libre, ils ont pas un besoin absolu de gagner, Montpellier c'est très moyen mais j'ai un feeling correct sur ce match je vois bien Montpellier gagner, je saurais pas dire pourquoi par contre. 

Je suis aussi d'accord pour Nice, et je tenterai bien également un Metz DNB à 1.85. 

En résumé :

Caen 1.89 Unibet 5U

MHSC +0.5 1.7 HA 2U

Metz DNB 1.85 Wina en manuel 2U

Nice 1.5U 1.75 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/05/2017 à 05:23, noar1985 a écrit :

Nice @1.75 me fait des yeux doux
Dernier match a domicile, dernier match pour certains cadre donc Paul Baysse, Ricardo et peut etre Balotteli 
Cela sent le football champagne contre Anger totalement preoccupe par sa final a paris.

Y a un reel volonte de finir la saison bien ici a Nice

 

J'ai meme envie de prendre le +3.5 buts @2.80

Beaucoup d'absents importants Niçois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mocky a écrit :

Beaucoup d'absents importants Niçois.

Eysseric, Ricardo, Le Bihan et Obbadi aux dernières nouvelles, çà fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×