Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Masters 1000 de Madrid

Messages recommandés

Vaaaamos Feliciano !!! :frantics:

Je suis parti du boulot il y avait 6/3 2/1 break Feliciano, j'arrive 1 set partout ! Le tilt.
Je me suis coltiné le 3ème set et c'était pas du grand tennis. Lopez qui arrive a breaker pour le reperdre derrière, j'étais pas hyper serein à 2/0 Simon dans le tie-break. 

Au final je m'en sors encore plutôt bien, Simon a eu une grosse occasion de mener 6/5 0/30. Il est quand même hyper impressionnant dans sa faculté à rentrer dans la tête de son adversaire. De manière plutôt caricaturale il me fait penser à 30/2 30/3 qui va gratter des perfs à 15/3 15/4 en grattant la balle pendant des heures ! 

A ce niveau sa science du tennis pourrait faire de lui un fantastique entraîneur ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu quelques matchs cet après-midi, les favoris du tournoi, au niveau des @ en tout cas, sont vraiment pas au top. Djokovic a bien souffert face à Almagro (dommage c'était pris en Live @3,90) et Nadal également face à Fognini, et j'estime même que la Fogne méritait de gagner. 

De ce fait, j'ai mis 0,5u sur Nick Kyrgios @18. Il jouera Nadal demain et pourrait retrouver Djoko en 1/2 s'il passe le tour face à F.Lopez. Petit gamble évidemment, impossible de passer à côté.

 

D3tgMTFk.jpg.2742f588d84454c3201341d63a0f2c21.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Déçu pour P2H, c'était une super occasion d'aller s'offrir un match de gala contre Murray. J'ai pas vu le match, la légère chute des températures a peut être un peu changé les conditions. Pas de regrets néanmoins vu la fonte de la cote depuis hier soir. 

Pas regretté de vous avoir suivi sur Feliciano GG!

 

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain je vais prendre du Nishikori 2-0 @2,  Ferrer fait énormément de fautes directes non provoquées, ça risque de se payer cash contre un joueur du calibre de Nishikori. Seul bémol le retour de blessure du japonais qui a eu besoin d'un set pour se régler face à Schwartzmann mais qui a ensuite dérouler 6/0 6/4. Je vois Ferrer moins bon que l'argentin et j'espère que Nishikori aura pris ses marques. 

J'aime aussi Thiem @1,55 contre Dimitrov mais jme méfie un peu, le bulgare est loin d'être un terrien au contraire de Thiem mais comme la surface est rapide ici, j'hésite un peu. Peut-être Thiem 2-1 @3.3, je me tâte encore ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si le H2H est loin d'être en sa faveur (5/1 Avec des affrontements datant de 2016 ou avant sans match sur terre), je vois bien Zverev poursuivre sa belle série après sa victoire à Munich (à noter une victoire hier contre un Cilic en forme).

En face Berdych est loin d'être impressionnant sur terre cette année.

Seule crainte, la fatigue physique qui devrait finir par toucher l'allemand.

Est ce que tout ça vaut une cote à 1,60, la question mérite d'être posée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis rentré que mardi j'ai fais l'impasse sur ce tournoi dans sa grande majorité et je crois ca tombe pas plus mal vu les résultats chez les filles :>'

Juste attention aujourd’hui au condition météo , ça va pleuvoir normalement donc ça devrait jouer avec le toit fermé . Ca va changer pas mal de choses pour moi et avantager les gros frappeurs je pense  . Et si ça joue en extérieur , gros vent de prévu ( 90 km/h ) . Chez les femmes par exemple ca avantagera énormément Mlade si ça se joue en indoor . Bien tenté pas Nishi qui gg 2 set 0 contre ferrer aussi en indoor a 1.9 . 

Kyrgios j'ai des échos d'une douleur a la hanche aussi , faut voir dans l’après midi les infos , mais contre Nadal si il est pas a 100% c'est vraiment tendu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord sur Nishikori. Ferrer bénéficie de l'abandon de Del Potro à Estoril pour se glisser en 1/2 et à Madrid, il bénéficie du forfait de Tsonga. 

Je prendrai également Kiki. Elle a une bonne occasion d'aller en 1/2 en jouant une invitée, Cirstea, qui est loin de pouvoir inquiéter le niveau de Kiki. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles tu peux nous dire ce qu'il arrive a Eugénie Bombe Bouchard? c'est quoi ces perfs de ouf d'un seul coup....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kyrgios va nous faire un grand match ce soir. Ils sont pas beaucoup à pouvoir déranger Nadal mais je pense que Kyrgios fait clairement partie de ceux là. Il m'impressionne à chaque fois que je le vois jouer et s'est amusé lors de ses deux premiers tours. 

Je pense m'orienter vers de l'over et du Kyrgios ship un set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, VEGAS777 a écrit :

Gilles tu peux nous dire ce qu'il arrive a Eugénie Bombe Bouchard? c'est quoi ces perfs de ouf d'un seul coup....?

alors j'ai regardé des bouts de ses matchs et y'a pas d'autres explications qu'un bon niveau de jeu de ce que j'ai vu

Elle joue bien cette semaine , cornet y'a rien a dire elle gagne logiquement , après sharapova je pense que c'est la russe qui perd le match plus que bouchard qui le gagne , mais la canadienne s'est battue tout le match sans jamais lâcher , une qualité dont je la croyais plus capable . Kerber elle a pas mis un jeu de service du match , je sais pas trop quoi penser vu que j'ai pas vu une minute du match.Mais je doute de la motivation de Kerber sur ce tournoi après ce qu'elle avait déclaré le week end dernier ( elle attendait rien de Madrid ) .

Maintenant ce soir elle joue Kuz c'est pas Kerber qui avance plus en 2017 ou Cornet . Faudra elle ressorte un match comme contre Sharapova minimum pour que ça passe et pas sur ça suffise . La russe c'est solide , jamais extravagant , mais un niveau toujours top 20 dans le pire des cas . Tout le monde est sur Bouchard a 2.85 , ils trouvent tous la cote value , ils ont surement raison , moi je vais pas la jouer c'est tellement une débile elle pourrait arriver en quart a l'ouest dans sa tete en pensant qu'elle a déjà réussi son tournoi . 

 

Tiens Murray qui se fait exploser par Coric , il est bien a l'ouest lui aussi. Je sais pas si c'est une impression mais au contraire de ce que je pensais , l'impression que l indoor et l humidité dehors ca rend cette terre plus lente que depuis le début de semaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a l'air assez lent là, plus lent que les premiers jours quand il faisait chaud.

Pas ouf du tout pour Nick ça si en plus faut s'adapter à de nouvelles conditions mais je reste quand même sur mon impression, il est en confiance. Par contre la douleur dont tu parles @Gilles Verdezt'as eu l'info où ? Elle est pas arrivée jusqu'à moi.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 9 minutes, LATRIM a écrit :

Oui ça a l'air assez lent là, plus lent que les premiers jours quand il faisait chaud.

Pas ouf du tout pour Nick ça si en plus faut s'adapter à de nouvelles conditions mais je reste quand même sur mon impression, il est en confiance. Par contre la douleur dont tu parles @Gilles Verdezt'as eu l'info où ? Elle est pas arrivée jusqu'à moi.

 

 

C'est sur ses matchs précédents que les gens ont regardés , ils m'ont parlé de douleur a la hanche . Et sur tennis temple dans les commentaires sur le match contre Harrisson les mecs en ont aussi parlé  notamment sur son 1er match . Je sais pas trop ce que ca vaut justement , j'ai aussi cherché des infos officiel mais y'a rien dessus . du coup je crois je vais aussi le jouer 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu son match contre Baghdatis d'un oeil pendant une session de poker et j'ai rien remarqué. J'ai pu ne pas être très attentif mais en tout cas il s'est pas manifesté plus que ça et n'a pas a appelée le staff médical il me semble, je pense qu'il est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nick fait pas le poids :cry: il est bourré de talent mais ça roule pas aujourd'hui, il a pas trop envie on dirait ou il est gêné difficile à dire. Nadal rend une copie très propre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal maté les matchs aujourd'hui. Donc je suis assez déçu des côtes.

Coric a été extrêmement bon face à un Murray extrêmement mauvais, et c'est plus un exploit de le battre. Thiem match de costaud, il a un mental d'acier impressionnant pour son âge alors que Dimi avait le match en main (dans le set 3, mais aussi dans le TB). 

Cuevas passe Paire, mais le troisième set n'est en aucun cas révélateur. Benoit a lâché au moment du break. A l'inverse, même quand Cuevas menait 5-7, c'était pas terrible. Si ce n'était que Berdych, Zverev c'est de plus en plus costaud, il surfe sur sa confiance et à l'air lui aussi très au point mentalement. 

 

Je penche donc pour Thiem et Zverev, mais même en combo on double pas la mise. Peut-être faut-il aller chercher des victoires en 3 sets ? Dans ce cas, on aurait du @3,2 Zverev et du @3,1 Thiem. 

 

Des avis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Boby a écrit :

J'ai pas mal maté les matchs aujourd'hui. Donc je suis assez déçu des côtes.

Coric a été extrêmement bon face à un Murray extrêmement mauvais, et c'est plus un exploit de le battre. Thiem match de costaud, il a un mental d'acier impressionnant pour son âge alors que Dimi avait le match en main (dans le set 3, mais aussi dans le TB). 

Cuevas passe Paire, mais le troisième set n'est en aucun cas révélateur. Benoit a lâché au moment du break. A l'inverse, même quand Cuevas menait 5-7, c'était pas terrible. Si ce n'était que Berdych, Zverev c'est de plus en plus costaud, il surfe sur sa confiance et à l'air lui aussi très au point mentalement. 

 

Je penche donc pour Thiem et Zverev, mais même en combo on double pas la mise. Peut-être faut-il aller chercher des victoires en 3 sets ? Dans ce cas, on aurait du @3,2 Zverev et du @3,1 Thiem. 

 

Des avis ? 

J'aime bien les 2 victoires en 3 sets ! 

Quelqu'un à vu le match de Djoko ?

Je pensais pas me pencher sur sa cote vu son début de saison mais l'historique avec Nishi est assez fou, Djoko reste sur un 10/0 avec seulement 3 sets pris par le japonais (certes 2 fois sur terre).
Je suis ok que Djoko est un peu fantomatique et Nishi semble avoir fait un bon match face à Ferrer, mais trouver du Djoko en 2 sets à 2,05 me semble quand même une belle cote. 

L'ascendant mental doit être impressionnant. L'année dernière il avait battu le japonais en demi en 2 sets.

Après il est clair que le Djoko de l'année dernière et celui de cette année ne sont pas les mêmes. C'est ce qui me fait douter au final. 

Des avis les gars ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, ValouPitchou' a écrit :

J'aime bien les 2 victoires en 3 sets ! 

Quelqu'un à vu le match de Djoko ?

Je pensais pas me pencher sur sa cote vu son début de saison mais l'historique avec Nishi est assez fou, Djoko reste sur un 10/0 avec seulement 3 sets pris par le japonais (certes 2 fois sur terre).
Je suis ok que Djoko est un peu fantomatique et Nishi semble avoir fait un bon match face à Ferrer, mais trouver du Djoko en 2 sets à 2,05 me semble quand même une belle cote. 

L'ascendant mental doit être impressionnant. L'année dernière il avait battu le japonais en demi en 2 sets.

Après il est clair que le Djoko de l'année dernière et celui de cette année ne sont pas les mêmes. C'est ce qui me fait douter au final. 

Des avis les gars ? 

Salut,

J'ai vu les deux matches de Djoko et les deux matches de Nishikori. Personnellement j'ai sauté sur Nishikori +4 jeux @1,83 (Hors Arjel). 

J'ai trouvé Djokovic très fébrile, et comme l'a fait remarqué Thierry Champion qui a commenté les deux matches, il n'ose absolument plus tenter les points gagnants, il attaque encore mais c'est bien moins proche des lignes qu'avant, il est encore en convalescence pour moi. Il n'a plus de coach, je le trouve assez nerveux. Almagro a bien joué le coup mais pour moi c'est Djoko qui se met dedans tout seul dans le deuxième, les moments de tension sont très notables chez lui, en un mot je le trouve fébrile. Je n'ai pas eu l'impression qu'il ait intentionnellement accéléré le jeu aux moments importants contre Lopez, il s'en sort très bien dans le premier set sur une balle incroyable où il s'arrête pour regarder la trace de la balle sur sa ligne de fond de court, il la renvoie machinalement par réflexe, elle passe le filet, il voit que finalement la trace donne la balle bonne du coup il se remet à jouer mais Lopez a arrêté pensant qu'il demandait à l'arbitre de descendre, la balle rebondit deux fois dans le camp de Lopez, balle de set. Je n'ai aucune confiance en lui et pour moi ce match contre Nishikori ressemble au match de MC contre Goffin, premier joueur "décent" qu'il rencontre et pour moi c'est un flip avec un léger avantage pour le Japonais. 

Nishikori a galéré contre Schwartzmann le premier set pour se mettre dedans, ensuite il a déroulé 4 et 0 contre un pur terrien. Contre Ferrer je le voyais très au dessus, et même si 6-4 6-3 ça peut donner l'impression que c'était un peu serré, j'ai regardé le match j'avais beau avoir jouer Nishikori 2-0 et under 20 jeux j'étais limite à supporter Ferrer tellement Nishikori l'a snobé, il a breaké premier jeu du premier set puis jouer à la baballe, et le deuxième set c'était tellement flagrant lorsqu'il a accéléré, il y avait des phases où il arrosait exprès pour perdre ses jeux de retour, et quand il a fallu breaké à 3-3, il a défendu partout, grosses courses, balles sur les lignes etc. il a plus rien lâché et il a pris les 3 jeux en breakant 2 fois.

Donc pour moi Nishikori en a sous la semelle, la value est sur lui a mon sens, j'hésite même à le jouer en sec.

 

Mais pour être honnête je manque d'expérience en analyse tennistique et je n'aimerai pas te faire manquer un bet si Djoko gagne 2-0. Pour moi ce n'est pas un bet que j'apprécie et je n'envisage pas de le jouer un seul instant, mais mon avis ne vaut pas plus qu'un autre.

Bonne chance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Boby a écrit :

J'ai pas mal maté les matchs aujourd'hui. Donc je suis assez déçu des côtes.

Coric a été extrêmement bon face à un Murray extrêmement mauvais, et c'est plus un exploit de le battre. Thiem match de costaud, il a un mental d'acier impressionnant pour son âge alors que Dimi avait le match en main (dans le set 3, mais aussi dans le TB). 

Cuevas passe Paire, mais le troisième set n'est en aucun cas révélateur. Benoit a lâché au moment du break. A l'inverse, même quand Cuevas menait 5-7, c'était pas terrible. Si ce n'était que Berdych, Zverev c'est de plus en plus costaud, il surfe sur sa confiance et à l'air lui aussi très au point mentalement. 

 

Je penche donc pour Thiem et Zverev, mais même en combo on double pas la mise. Peut-être faut-il aller chercher des victoires en 3 sets ? Dans ce cas, on aurait du @3,2 Zverev et du @3,1 Thiem. 

 

Des avis ? 

Salut, 

Comme tu le dis j'ai trouvé Coric très bon, très juste dans l'échange pour tenir les rallyes. Après le jeu de Murray sur terre battue c'est quand même pas adapté du tout, aucune attaque vraiment décisive, juste remettre la balle, défendre et attendre la faute. Il a été pris de vitesse par Coric qui se déplaçait bien et qui dirigeait bien la balle. Maintenant contre Thiem c'est une autre histoire, Thiem c'est des gifles en coup droit qui font très mal et se contenter de remettre la balle suffira pas ici, j'ai vu une partie du match de Thiem et ce qui m'a marqué c'est la force qu'il met dans les coups et son intention de finir le point très très vite, une balle un peu haute bim ça envoie. C'est pas le même genre de défense que contre Murray qui rentre pas dans le terrain, là c'est beaucoup plus percutant et ça convient beaucoup moins à Coric je pense. J'aime bien la victoire de Thiem ici mais la côte est pas suffisante, cependant je tenterais pas le 2-1 Thiem parce que j'estime que le 2-0 est probable. 

Pour l'autre match je n'ai quasiment rien vu du coup je vais m'abstenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bumperball a écrit :

Salut, 

Comme tu le dis j'ai trouvé Coric très bon, très juste dans l'échange pour tenir les rallyes. Après le jeu de Murray sur terre battue c'est quand même pas adapté du tout, aucune attaque vraiment décisive, juste remettre la balle, défendre et attendre la faute. Il a été pris de vitesse par Coric qui se déplaçait bien et qui dirigeait bien la balle. Maintenant contre Thiem c'est une autre histoire, Thiem c'est des gifles en coup droit qui font très mal et se contenter de remettre la balle suffira pas ici, j'ai vu une partie du match de Thiem et ce qui m'a marqué c'est la force qu'il met dans les coups et son intention de finir le point très très vite, une balle un peu haute bim ça envoie. C'est pas le même genre de défense que contre Murray qui rentre pas dans le terrain, là c'est beaucoup plus percutant et ça convient beaucoup moins à Coric je pense. J'aime bien la victoire de Thiem ici mais la côte est pas suffisante, cependant je tenterais pas le 2-1 Thiem parce que j'estime que le 2-0 est probable. 

Pour l'autre match je n'ai quasiment rien vu du coup je vais m'abstenir. 

Ok, c'est cohérent. Murray n'a pas vraiment eu de coup fort et c'est tout l'inverse de Thiem. Mais Thiem a tout de même des passages à vide et Coric a très bien servi face à Murray, alors je ne suis pas du tout tenté par Thiem 2-0 à 1,86 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Bumperball a écrit :

Salut,

J'ai vu les deux matches de Djoko et les deux matches de Nishikori. Personnellement j'ai sauté sur Nishikori +4 jeux @1,83 (Hors Arjel). 

J'ai trouvé Djokovic très fébrile, et comme l'a fait remarqué Thierry Champion qui a commenté les deux matches, il n'ose absolument plus tenter les points gagnants, il attaque encore mais c'est bien moins proche des lignes qu'avant, il est encore en convalescence pour moi. Il n'a plus de coach, je le trouve assez nerveux. Almagro a bien joué le coup mais pour moi c'est Djoko qui se met dedans tout seul dans le deuxième, les moments de tension sont très notables chez lui, en un mot je le trouve fébrile. Je n'ai pas eu l'impression qu'il ait intentionnellement accéléré le jeu aux moments importants contre Lopez, il s'en sort très bien dans le premier set sur une balle incroyable où il s'arrête pour regarder la trace de la balle sur sa ligne de fond de court, il la renvoie machinalement par réflexe, elle passe le filet, il voit que finalement la trace donne la balle bonne du coup il se remet à jouer mais Lopez a arrêté pensant qu'il demandait à l'arbitre de descendre, la balle rebondit deux fois dans le camp de Lopez, balle de set. Je n'ai aucune confiance en lui et pour moi ce match contre Nishikori ressemble au match de MC contre Goffin, premier joueur "décent" qu'il rencontre et pour moi c'est un flip avec un léger avantage pour le Japonais. 

Nishikori a galéré contre Schwartzmann le premier set pour se mettre dedans, ensuite il a déroulé 4 et 0 contre un pur terrien. Contre Ferrer je le voyais très au dessus, et même si 6-4 6-3 ça peut donner l'impression que c'était un peu serré, j'ai regardé le match j'avais beau avoir jouer Nishikori 2-0 et under 20 jeux j'étais limite à supporter Ferrer tellement Nishikori l'a snobé, il a breaké premier jeu du premier set puis jouer à la baballe, et le deuxième set c'était tellement flagrant lorsqu'il a accéléré, il y avait des phases où il arrosait exprès pour perdre ses jeux de retour, et quand il a fallu breaké à 3-3, il a défendu partout, grosses courses, balles sur les lignes etc. il a plus rien lâché et il a pris les 3 jeux en breakant 2 fois.

Donc pour moi Nishikori en a sous la semelle, la value est sur lui a mon sens, j'hésite même à le jouer en sec.

 

Mais pour être honnête je manque d'expérience en analyse tennistique et je n'aimerai pas te faire manquer un bet si Djoko gagne 2-0. Pour moi ce n'est pas un bet que j'apprécie et je n'envisage pas de le jouer un seul instant, mais mon avis ne vaut pas plus qu'un autre.

Bonne chance. 

Tiens, j'allais en parler. J'ai évidemment posé sur Nishikori +0,5 set @1,7 en sortie de côtes. 

Exactement la même réaction en matant le match. Nishi était d'un niveau extraordinaire au début de match, il savait pertinemment qu'il avait le contrôle du match. Du coup, quand on se remémore les années où Ferrer était si bon, ça fait plutôt bizarre de le voir batailler comme un dingue alors qu'il n'a jamais vraiment inquiété le Japonnais. 

Djoko a du s'employer, une première fois face à Almagro, une deuxième fois face à Lopez. Un match relativement serré face à Lopez, mais Djoko a su élever son niveau lorsque Feliciano servait pour rester dans le match. 

Je m'attends vraiment à un rallye, on peut doubler la mise si 3 sets @2,05 sans donner de vainqueur. 

 

Après réflexion, j'ai appuyé mon choix en prenant Nishikori remboursé si Djokovic gagne 1à2 @2,01.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vos analyses en tout point.
Cependant j'ai trouvé que Nishikori a manqué de précision et faisait des fautes bêtes. Doit-il encore se régler ? Il a dominé le match en baladant de gauche à droite Ferrer, j'en avais presque de la peine pour lui...
Concernant Coric, il est tombé façe à un Murray qui renvoie la balle comme disait Bumperball, alors certes il a bien joué mais contre Thiem qui est en pleine confiance, je ne le vois pas s'imposer ici.

Pour le match Cuevas - Zverev, Zverev me semble au dessus, il surfe sur une belle série en cours, la côte à 1.40 me semble cadeau, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je n'aime pas trop jouer les doubles , qui plus est en Wta , mais alors Parra + Soler a 3.55 ( a 14h)  contre Hingis + Chan je vais pas passer a coté . Chan est un point trés faible du double sur terre battue , elle a vraiment du mal sur son service a enchaîner et déjà hier ça a bien failli les faire passer a la trappe . La suisse est vraiment bonne par contre dans tous les compartiments du jeu et a tenu le double a elle toute seule. Mais face a une paire composer de deux joueuses qui aiment bien la terre battue , qui réussissent une semaine des plus sympathique au niveau résultat je pense que la cote est beaucoup trop haute. Je n'aurais pas donné plus de @2.8 a la paire Parra+Soler y'a une belle value pour moi a prendre même si le pari est des plus risqué . Y'a aussi le gg un set a 1.88 qui est vraiment intéressant 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LargO a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec vos analyses en tout point.
Cependant j'ai trouvé que Nishikori a manqué de précision et faisait des fautes bêtes. Doit-il encore se régler ? Il a dominé le match en baladant de gauche à droite Ferrer, j'en avais presque de la peine pour lui...
Concernant Coric, il est tombé façe à un Murray qui renvoie la balle comme disait Bumperball, alors certes il a bien joué mais contre Thiem qui est en pleine confiance, je ne le vois pas s'imposer ici.

Pour le match Cuevas - Zverev, Zverev me semble au dessus, il surfe sur une belle série en cours, la côte à 1.40 me semble cadeau, non ?

Salut LargO,

Mon choix de jouer un handicap jeux sur Nishikori résulte personnellement autant des performances de Djoko que de celles de Nishikori. Bien sûr Nishikori fait quelques fautes bêtes et je ne sais pas s'il arrivera à se concentrer tout le match contre Djoko pour jouer son meilleur niveau, mais il a dit avant le tournoi qu'il cherchait de la confiance, je le vois pas prendre une rouste ici (même si quand tu regardes le H2H tu te dis que tout est possible). Mon sentiment ici est que Djokovic peut être gêné par n'importe qui en ce moment, et qu'un joueur un peu meilleur que la moyenne peut faire basculer le match dans son sens (comme Kyrgios ou Goffin l'ont fait). 

Pour Zverev je vois pas mal de tipsters qui conseillent de le jouer du coup comme je fais du suivi je me retrouve à le jouer aussi, je le trouve souverain sur terre battue mais sur ce match en question je pourrais rien dire vu que j'ai pas vu les matches des deux joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×