Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Masters 1000 de Madrid

Messages recommandés

Petite remarque si cela peut en aidé certains. Méfiez vous de Nishikori qui reviens d'un blessure au poignet, il commets beaucoup de fautes à cause de la douleurs qu'il ressent, ça se voit assez facilement car il n’arrête pas de ce tenir le poignet donc je me méfierai même si il serai bien capable de battre Djoko. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

bien mal parti le double wta , la loterie tourne en faveur de Hingis Chan qui arrive a break a la moindre opportunité au contraire de Parra Soler qui concrétise aucune balle de break  . Ca se joue a quelques points  ce 1er set  mais au final ça va faire une grosse différence  et un 2 sets 0 vite expédié ( elles craquent au second complet ) 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que nit en réussite sur ce Madrid, j'ai pris simplement  Thiem et Zverev en simple a 1,33 et 1,38

Zverev vs Cuevas ça me parait surevalué vu les perfs et attitudes récentes des deux un 1,15 m'aurait pas surpris. 

Thiem je l'aime bcp et comme dit plus haut, son mental pour aller chercher son dernier match est just wow. En face Coric est déja content de sa perf et sait qu'elle est pas reproductible. 

 

Pour l'instant ce tournoi de Madrid m'a moins inspiré que vous et à part Nadal hier (a 1,35 avec les rumeurs sur Kyrgios ça se refuse pas je pense) , Lopez vs Simon qui etait un bet facile et P2H a 3,5 contre Pouille (ma petite fiereté de la semaine) rien ne m'a vraiment plu. 

 

Bizarrement les matchs qui ont l'air de faire du volume comme Bouchard hier ou Nishi/Djoko annulé aujourdhui, me paraissent des bets vraiment hyper high variance avec des cotes en réalité plutot très bien faites. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bon ben Zverev a trouvé le moyen de donner généreusement le match à un Cuevas qui n'en voulait même pas. Frustrant de le voir spew comme un goret en rigolant.

 

Edit : Je run vrmt good.. j'avais missclick le bet de Zverev sur "zverev gagne le 1er set".. :dance:

Modifié par Ponkos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zverev qui rigole dans le 2eme set, c'est limite vexant. La fatigue a pesé en sa défaveur dans le 3ème set. 
Pour le double, heureusement que j'ai pas misé ma maison. En tout cas 0/2 aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la dynamique et la qualité de jeu de l'Autrichien en ce moment, je profite de la cote à 1,40 pour la victoire de Dominic Thiem sur Betstars ce soir.

  • Même si le H2H est à 1/0 pour Cuevas avec une victoire à Roland Garros, c'était en 2015 et Thiem n'était pas au niveau auquel il est actuellement.
  • Cuevas reste sur 4 matchs en 3 sets, il va finir par le sentir passer physiquement.
  • Thiem est en mode rouleau compresseur avec un super parcours à Barcelone (défaite en finale face à Rafa). 

J'hésite même à bet une grosse partie sur Thiem et une autre partie sur Thiem en 2 sets à 2,05.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ValouPitchou' a écrit :

Vu la dynamique et la qualité de jeu de l'Autrichien en ce moment, je profite de la cote à 1,40 pour la victoire de Dominic Thiem sur Betstars ce soir.

  • Même si le H2H est à 1/0 pour Cuevas avec une victoire à Roland Garros, c'était en 2015 et Thiem n'était pas au niveau auquel il est actuellement.
  • Cuevas reste sur 4 matchs en 3 sets, il va finir par le sentir passer physiquement.
  • Thiem est en mode rouleau compresseur avec un super parcours à Barcelone (défaite en finale face à Rafa). 

J'hésite même à bet une grosse partie sur Thiem et une autre partie sur Thiem en 2 sets à 2,05.

Trop légère cette côte pour moi. Je sais pas s'il a pris ce match à la légère, en tout cas c'est sur qu'il a pas du s'employer, mais beaucoup de fautes directes et points donnés à Coric. Y'avait pas photo sur ce match mais pour moi c'est un joueur qui a constamment des trous d'airs et lorsqu'il les a eu face à Coric, il s'en sortait toujours. Ca ne sera pas la même face à Cuevas qui a très bien sorti Zverev, très bon niveau. 

Je n'ai aucun doute sur Cuevas, malgré l’enchaînement de matchs difficiles, il est costaud. 

Je vais attendre le dernier moment. Ca va être un match accroché, je vois un match en 3 sets moi. Mais c'est vrai, face aux parpins qu'envoie Thiem, Cuevas pourrait sombrer au bout d'un moment. Peut-être un 2-1 Thiem ? C'est côté @3.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réglé, Nadal va gagner un troisième tournoi de suite après Monte Carlo et Barcelone. Je pense pas que Thiem fera longtemps le poids. 

Bien déçu par Cuevas en tout cas. Complètement inoffensif. 

Bien @ValouPitchou' si tu as posé les bets prévus :coffee:

Halep a fait ma journée tennis. Malheureusement pour Kiki, tout était écrit pour que Simona gagne de nouveau Madrid. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Yes j'ai pris @Boby! ;) 

Pour aujourd'hui même si je suis persuadé que Rafa va gagner en 2 sets, la cote ne vaut vraiment pas le coup (1,55 environ) !
On va rester sur du positif sur cette semaine et essayer de faire la même chose à Rome ! 

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment le scénario le plus probable mais faut pas oublier que Thiem est un énorme combattant, qu'il est bien en ce moment et qu'il a déjà battu Rafa sur terre ! Bon après c'est une finale, la première pour Thiem en M1000, Rafa est bien hot et l'a étrillé à Barcelone. 

Bref tout ça pour dire que c'est un no bet pour moi, on va juste matter et repartir au charbon pour Rome :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question pour les connaisseurs. J'habite à Bordeaux et il y a le Challenger Primrose cette semaine. J'aimerais aller voir quelques matchs mais je ne connais quasiment aucun joueurs. Si l'un de vous à au choix : 

- 1 match probablement spectaculaire ou fun.

- 1 match avec un Bet conseillé. 

C'est triste (réellement, ça me fait réflechir..) mais depuis que je bet je me vois mal aller voir un match au pif juste pour le plaisir. (Ce que je ferais toutefois si je n'ai pas de retours)

 

Merci beaucoup, on se "voit" à Rome :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Tu te mets bien ! J'ai un peu regardé les matchs du premier tour, si je devais choisir un match à aller voir je prendrais le Jaziri-Moutet de mardi. Moutet est une pépite française de 18 ans, il manque encore de physique mais a une sacrée patte gauche ! Jaziri est tête de série n°2 donc un des meilleurs joueur du tournoi, il a un beau jeu mais peut dérailler, ça pourrait être une opposition sympa :)

 

Modifié par LATRIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooon J'ai pas pu :(  J'ai eu de l'action jusqu'a 7h ce matin (je suis aussi joueur de poker comme plusieurs d'entre vous je crois) et le 3eme set était entamé à mon reveil. 

En plus je voulais bet un petit billet sur lui pour triper et un gros sur un OVER, mais j'ai pas trouvé en arjel. Donc frustration à tous les niveaux :D

 J'aurais l'occase de revoir Moutet ds la semaine par contre ducoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×