Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Giro : qui sont les principaux adversaires de Nairo Quintana ?

Messages recommandés

News

La 100e édition du Tour d'Italie s'élance ce samedi de Sardaigne. Les bookmakers attribuent logiquement à Nairo Quintana l'étiquette de favori, mais le Colombien devra se méfier de Vincenzo Nibali, Tom Dumoulin ou encore Adam Yates. Tour d'horizon des principaux prétendants au podium à Milan.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Grosse etapde aujourd'hui demain avec une arrivee sur L'Etna.

 

Hate de voir le niveau des grimpeurs.

Assez etonne pour ma par de votre Pinot favori sur Unibet @5.10 (no bet sur Pinot ici)

Ca va etre une belle bagarre je pense, curieux de voir ou Tom Dumoulin se situe en  montagene apres sa volonte de se métamorphoser un peu en grimpeur (Cote a 25 sur Unibet mais j'y crois pas un brin)

(Pour info en 2011 Contador avait renporte l'etape)

 

Perso j'aime bien Zakarin @18.50 et Landa @11.50.

Si echappe (assez peu problable): 

Ten Dam, @ 251

Rohan Dennis @ 111

Michal Schlegel @ 226

 

PS: si vous avez un lien streaming pour voir cela de l'etranger je suis preneur, ca marche pas l'equipe 21 ici a Singapoure :( )

 

 

 

 

stage-4-1km.jpg

Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop au succès d'une échappée vu qu'on risque d'avoir une première heure rapide avec à la fois pas mal de coureurs voulant aller dans l'échappée du jour (notamment ceux intéressés par le maillot du meilleur grimpeur) et une tension certaine chez les leaders qui voudront être le mieux placés possible.

L'Etna, c'est dur mais le dernier km est en replat et on devrait avoir vent de face sur une partie de l'ascension. Je vois donc l'arrivée d'un groupe d'une demi-douzaine de coureurs au sommet et un mini-sprint pour les départager.

 

Pour mater l'équipe 21 de l'étranger : http://www.streaming-hub.com/lequipe-21-live/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

Grosse chute de Thomas, Landa et Yates :88(

Pour suivre le pari "Yates sur le podium final" :

1/ Juste suivi qu'il avait terminé l'étape, avec une 16e place au général (+4'49"), mais je n'ai pas encore vu s'il était bien après la chute. Est-ce que le podium est encore jouable - hypothèse pas de gros bobo - grosse gène + 1 jour de récupération qui tombe à pic ?

2/ Sur mes 3 books en .fr, seulement 2 proposent des paris sur le Giro (Bwin.fr connaît sans doute pas le cyclysme) et sur ces deux là, ils ne proposent que des paris sur le vainqueur du Giro (Zebet.fr / Wina.fr). => où est-ce qu'on peut trouver le pari "Yates sur le podium final" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Serval75 a écrit :

Pour suivre le pari "Yates sur le podium final" :

1/ Juste suivi qu'il avait terminé l'étape, avec une 16e place au général (+4'49"), mais je n'ai pas encore vu s'il était bien après la chute. Est-ce que le podium est encore jouable - hypothèse pas de gros bobo - grosse gène + 1 jour de récupération qui tombe à pic ?

2/ Sur mes 3 books en .fr, seulement 2 proposent des paris sur le Giro (Bwin.fr connaît sans doute pas le cyclysme) et sur ces deux là, ils ne proposent que des paris sur le vainqueur du Giro (Zebet.fr / Wina.fr). => où est-ce qu'on peut trouver le pari "Yates sur le podium final" ?

Là c'est clairement un  gros coup dur pour Yates podium @ 5, on va pas se mentir. Il chute avec Thomas et Landa au pied du Blockhaus mais repart avant eux, il se met dans le rouge pour essayer de revenir au plus vite sur le peloton  (son bpm était à 195 tandis que Nibali était à 150)  mais la Movistar visse au même moment puis il pète dans l'ascension.

Sinon je trouve que le meilleur bookie pour parier est Winamax au niveau des cotes mais il y a une grosse variété aussi sur PMU ou Unibet où tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Un petit conseil si vous voulez parier sur les favoris d'une étape, généralement leur cote monte en début d'étape s'il y a une échappée donc ça vaut le coup de prendre les grosses cotes "échappées" en pré-game et de prendre ensuite en live les "favoris". A la fois ça permet d'avoir une meilleure cote et ça permet d'éviter un bet m**dique si on comprend vite que le peloton laisse filer l'échappée.

Bon pour l'instant je vis un sale Giro, gros manque de réussite dans la 6ème étape avec 5 grosses cotes dans le Top 10 et je dois être à environ -4, -5u mais rien de dramatique vu la nature de ce sport en ce qui concerne les paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats pas folichons ici non plus pour l'instant. A priori pour demain on va partir sur Kiryienka. Il est tombé hier, mais apparemment sans dommage. Par contre il a pas travaillé énormément en première semaine. Les petites incertitudes entourant Dumoulin font qu'à mes yeux l'écart de cotes n'est pas forcément justifié (6,50 contre 1,57 là tout de suite sur BetStars).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ouai j'aime pas trop Dumoulin à cette cote là non plus. Ca peut sembler paradoxal mais sa prestation dans le Blockhaus tend à le rendre moins favori pour le CLM surtout que sa seule référence cette année est un CLM court foiré sur Tirreno.

J'aurais été prêt à envoyer une praline sur Dennis mais ce con a préféré tomber et abandonner (et me niquer ma fantasy league).
Après y a un paquet de bons gros rouleurs (Van Emden, Ludvigsson, Amador, Campenaerts ...) qui se valent et qui peuvent créer la surprise, c'est à creuser.

J'pense partir sur une petite mise Kyrienka @8,5 sur unibet / Van Emden mais faut que je me renseigne sur la météo attendue avant de rédiger un article.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas mécontent d'avoir opté pour le no-bet finalement, j'ai hésité à partir sur Kyrienkia @ 9 et podium Amador @ 6 mais j'ai préféré garder mes sous.
Monstrueux Dumoulin qui se transforme en Ullrich et grosse déception pour Pinot qui fait pschitt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SuperCaddy a écrit :

Kiryienka qui chute dans le dernier virage... Gros tilt ici :(

Pour une fois que j'ai chatte, on repart en positif sur le Giro.

 

Belle etape accidente aujourdhui !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fourboyo a écrit :

Bwarf je l'avais qu'a 25 sur Wina personnellement :) Mais ça fait toujours plaisir de passer ce genre de cote

Les cotes bougent vachement dans le cyclisme (et vite), c'est lié au faible volume de mises mais à la sortie Wina est souvent le bookie le plus compétitif. Faut pas hésiter à déposer des petites sommes chez les autres bookies genre PMU et Unibet pour faire jouer la concurrence parce que sur certains gros outsiders les différences peuvent aller du simple au double (Amador à 75 sur Wina, à 100 sur Unibet et à 150 sur PMU pour l'étape d'aujourd'hui par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais Fraile @3,5 lorsqu'il rattrapait Rolland proche du sommet. J'étais sur qu'il irait au bout, mais lorsque Rui Costa est revenu j'ai perdu ma sérénité...Et que dire du finish, il a fait sa course :coffee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tamerlan a écrit :

Les cotes bougent vachement dans le cyclisme (et vite), c'est lié au faible volume de mises mais à la sortie Wina est souvent le bookie le plus compétitif. Faut pas hésiter à déposer des petites sommes chez les autres bookies genre PMU et Unibet pour faire jouer la concurrence parce que sur certains gros outsiders les différences peuvent aller du simple au double (Amador à 75 sur Wina, à 100 sur Unibet et à 150 sur PMU pour l'étape d'aujourd'hui par exemple).

Hehe grace a Janusport on gagne une deuxieme etape d'affilie je commence a aime ce giro !!

Bon aujourdhui ca va etre no bet je pense, Gripel @3.60 pour le fun peut etre a voir.

 

 

T12_ReggioEmilia_alt_web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, noar1985 a écrit :

Hehe grace a Janusport on gagne une deuxieme etape d'affilie je commence a aime ce giro !!

Bon aujourdhui ca va etre no bet je pense, Gripel @3.60 pour le fun peut etre a voir.

 

 

T12_ReggioEmilia_alt_web.jpg

No bet pour moi sur cette étape, j'aime pas trop parier sur les favoris dans les arrivées au sprint surtout après des grosses étapes de montagne qui entament un peu les grosses cuisses et leurs équipes et nivellent les valeurs. Rien à redire sur Greipel @ 3.60, ça me semble correct.

Pour ces raisons, je serais peut-être parti sur victoire ou podium d'un second couteau/grosse cote mais je connais pas assez bien les qualités d'un Ferrari par exemple pour déceler où est la value.

Sinon alors qu'on commençait à s'amuser un peu on se tape deux étapes ultra-chiantes en deux jours donc c'est le moment de décrocher d'Eurosport et d'aller écouter les petits oiseaux chanter 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alle on repart aujourdhui pour un etape comment dire pas vraiment accidente.

Heuresement il prevoit un bel orage a l'arrive et il  y a un sacre virage a 400M de l'arrivee, ca risque d'etre pas tres beau a voir et assez mouvemente.

 

Les cotes sur unibet

Gavria @1.90

Ewan C @4.70
Bennett S. @5.30 (je comprends pas un truc sur Bennett c'est que 50% des personnes ont parie sur lui pour le moment, j'immagine que les volumes de mises sont pas enorme en velo mais bon ca m'intrigue bcp cette statistique)

 

La seule cote qui me parait assez bien: tout autre coureur que Gaviria F @1.57, mais bon c'est quand meme super bas hien.

 

 

 

stage 12.jpg

last 6km.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×