Aller au contenu
Ce sujet
Gilles Verdez

Semaine du 1er au 7 mai , wta et atp

Messages recommandés

Pris du Anderson à 1,7 sur Muller. Deux gros serveurs mais Muller est moins à l'aise sur terre et il a fini tard hier soir. J'espère juste qu'Anderson est pas trop cramé de son match contre Richie. J'ai vu des highlights, ça avait l'air d'aller.

J'hésite à prendre Carreno Busta contre Ferrer aussi. Ce dernier est en bout de course depuis un moment déjà et Carreno plutôt solide. 

Sinon Cillic a pas l'air de faire dans la dentelle cette semaine, il a écrasé ses deux premiers adversaires. Même si Schwartzmann joue bien en ce moment et est tenant à Istanbul, ça va être dur pour lui si Cillic déraille pas.

Des avis sur ces matchs ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LATRIM a écrit :

Pris du Anderson à 1,7 sur Muller. Deux gros serveurs mais Muller est moins à l'aise sur terre et il a fini tard hier soir. J'espère juste qu'Anderson est pas trop cramé de son match contre Richie. J'ai vu des highlights, ça avait l'air d'aller.

J'hésite à prendre Carreno Busta contre Ferrer aussi. Ce dernier est en bout de course depuis un moment déjà et Carreno plutôt solide. 

Sinon Cillic a pas l'air de faire dans la dentelle cette semaine, il a écrasé ses deux premiers adversaires. Même si Schwartzmann joue bien en ce moment et est tenant à Istanbul, ça va être dur pour lui si Cillic déraille pas.

Des avis sur ces matchs ? 

J'ai hésité entre les deux mais je vais finalement prendre du Cilic : 

Pas de H2H entre Schwartzmann et Cilic, mais Cilic semble sur une belle dynamique à Istanbul (deux belles victoires contre Darcis et Dzumhur) et a réussi des bons résultats à Monte Carlo face à Berdych. Cette année sur terre, Cilic est à 4/1 alors que Schwartzmann est à 10/6. Le talent du croate devrait faire la différence.

A 1,60 sur Betstars ça me semble une belle cote. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sick Anderson qui bat Gasquet pour perdre derrière contre un mec qui a pas gagné 10 matchs sur terre depuis 5 ans... Cillic a fait le job heureusement. On va se concentrer sur Madrid maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui je prends la victoire de Carreno Busta 2/0 à 1,92 face à Muller.

  • Même si le H2H est à 1/1, Carreno a gagné le seul match sur terre assez facilement en 2 sets il y a deux ans ici même à Estoril.
  • Carreno a fait un super tournoi en ne laissant aucun set face à des adversaires tels qu'Almagro, Ferrer et Robredo. Seul crainte du coup, le jeu totalement différent du luxembourgeois, auquel l'Espagnol devra s'adapter.
  • Muller est loin d'être un joueur de terre, l'année dernière il n'avait pas joué le moindre match.

Je suis loin d'être un grand fan des bets en 2 sets (surtout lorsqu'il y a un gros serveur en face), mais je pense que Carreno Busta est bien au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 13 heures, crvena a écrit :

Bravo Wina qui ne me rembourse pas Del Potro. 

 

273731Sanstitre.png

C'est pas dans les CGV de rembourser un joueur si il abandonne lors du tournoi ? 
GG pour Cilic en tout cas ;) (en espérant que ce soit pas un combi...)

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×