Aller au contenu
Ce sujet
maorix

Barrages accession/descente L1/L2/Nat

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ShiShi a écrit :

Ça devrait être sympa ces ptits barrages, il y en a en liga 2 et l'ambiance y est toujours assez folle.

Sauf si ton équipe en fait partie, çà doit être dur à gérer la défaite... Finir 3ème pour au final ne pas monter...

En plus cette année ils ont décidé de faire çà avec arbitrage vidéo... On n'est pas à l'abri d'une erreur vu que le système est en test encore, mais c'est vrai qu'on va suivre çà avec passion je pense, avant de faire place aux play-offs à partir de la saison prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @ShiShi, peut importe les équipes je vais être devant je pense !
Le coté dramatique et l'ambiance autour des matchs va donner un énorme intérêts à ces barrages ! 

Et en effet, courage aux supporters concernés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je pose çà là, je complèterai avec le Troyes-Lorient qui nous attend:

Capture.JPG.f1b37bd6e94ea81114e7eae3e7468918.JPG

Donc pour rappel Paris FC-Orléans c'est ce mardi, et Lorient-Troyes c'est jeudi.

Les matches retour se joueront Dimanche, encore une belle semaine de football à venir!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Paris... ben du coup ce sera les barrages face à Troyes, on va donc en ch*** jusqu'au bout ! On croise les doigts pour que notre meilleur buteur Moukandjo actuellement blessé puisse revenir à temps pour le match aller jeudi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, H2Oo a écrit :

Merci Paris... ben du coup ce sera les barrages face à Troyes, on va donc en ch*** jusqu'au bout ! On croise les doigts pour que notre meilleur buteur Moukandjo actuellement blessé puisse revenir à temps pour le match aller jeudi. 

Honnêtement contre Troyes çà devrait passer, Lorient n'a rien à faire en L2 de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va passer, mais en tout cas ça ne va pas être simple, loin de là ;) Après si on doit descendre quelque part ce sera mérité tant notre président à tout fait pour que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, noar1985 a écrit :

Les but comptent double a l'exterieure comme en Coupe d europe?

Oui, pas de raison... Par contre impossible d'avoir la confirmation ferme, ni sur le site lfp, ni ailleurs...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Extrait du règlement de le LFP :

A l’issue de la dernière journée de championnat, un barrage est disputé entre le 18ème de Ligue 1 et le 3ème de Domino’s Ligue 2 et un autre est disputé entre le 18ème de Domino’s Ligue 2 et le 3ème de National.
Ces rencontres se disputent selon un format de match aller-retour. Le match aller a lieu sur le terrain de l’équipe évoluant dans la division inférieure et le retour sur le terrain de celle évoluant dans la division supérieure.
L’équipe qui inscrit le plus grand nombre de buts sur les deux matchs l’emporte.
 Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte,
Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci,
Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est- à-dire que l'équipe visiteuse se qualifie),
 Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.

 

Donc oui, c'est bien le système coupe d'Europe qui s'applique.

 

 

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×