Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Ligue 2 2016-2017

Messages recommandés

Coup dur pour Brest, d'autant que Grougi était déjà absent. Je pense Brest assez solide pour prendre 1 point à Niort qui rappelons le, est sans Dona N'Doh. 

 

Pour le GFCA, le maintien est assuré donc on s'attend à une fin de saison en roue libre, il n'y a plus vraiment d'objectif si ce n'est de finir devant l'ours (l'AC Ajaccio) et bien sur de remporter le derby ! Ducourtioux enchaîne enfin les matchs au milieu, on attendait les débuts du jeune Campanini, c'est arrivé. 

Seul petit hic, Benrahma semble avoir pris un coup en fin de rencontre, toujours pas d'infos. Honnêtement, s'il fallait parier sur cette rencontre, la @ de Clermont est plutôt attrayante quand on connaît leurs qualités à l'extérieur. Ce sont deux équipes qui n'aiment pas faire le jeu, ça me semble être un duel serré, ça se jouera sur des détails. Le N2 @1,76 est bien côté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aux Costières ce soir. Match moyen mais belle ambiance, Nîmes met la pression sur Lens et Strasbourg. 

En rentrant je vois que le GFCA a eu un match fou (on se refera le match demain), et le N2 est bien passé pour ceux qui en ont pris un peu. 

Le plus important c'est Brest, très bonne opération en gagnant 0/3 à Niort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Serval75 a écrit :

C'est encore value Strasbourg @ 1,58 qui se joue aujourd'hui ?

Je pense que oui, Strasbourg au presque complet, surtout la ligne d'attaque Guillaume-Boutaib-Blayac c'est très puissant. Statisquement parlant y'a pas photo... Ajaccio a encore besoin de points mais je ne les vois pas en prendre à Strasbourg... 

De toute façon Strasbourg devrait assurer à domicile, pas comme nos peintres de lensois... Je vais peut-être poser ce bet ce soir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, maorix a écrit :

Je pense que oui, Strasbourg au presque complet, surtout la ligne d'attaque Guillaume-Boutaib-Blayac c'est très puissant. Statisquement parlant y'a pas photo... Ajaccio a encore besoin de points mais je ne les vois pas en prendre à Strasbourg... 

De toute façon Strasbourg devrait assurer à domicile, pas comme nos peintres de lensois... Je vais peut-être poser ce bet ce soir aussi.

Merci pour ton retour.

Bon, ben à @ 1,48 maintenant, je crois que j'ai déjà bouffé la marge... Une autre fois peut-être. A mieux préparer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Serval75 a écrit :

Merci pour ton retour.

Bon, ben à @ 1,48 maintenant, je crois que j'ai déjà bouffé la marge... Une autre fois peut-être. A mieux préparer. 

Pfff pareil, pas vu le temps passer... @1.53 j'ai pris quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des choses à faire. N'hésitez pas à poster toutes vos infos pour mettre en commun ! ;)

 

On double presque la mise en misant sur la dynamique Nîmoise @1,85. Cette équipe joue sans pression alors qu'une équipe comme Reims s'est déjà planté devant Lens et Strasbourg devant un Delaune plein, face à Laval également, de même pour Lens qui a déçu face à Brest, Auxerre, et Brest qui prend 1 seul point face à Tours où deux de plus auraient permis de prendre le large. 

INFOS A ACTUALISER : Ripart et Harek sont incertains. Bien présents dans le groupe, de même pour Briançon qui était sorti sur blessure face à Orléans. 

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, crvena a écrit :

Il y a encore des choses à faire. N'hésitez pas à poster toutes vos infos pour mettre en commun ! ;)

 

+1!  Surtout les quotidiens régionaux, on a une mine d'info dans ces journaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, pas grand chose d'intéressant en y regardant mieux, des matchs très indécis, même si Nîmes à Reims peut être sympa par exemple, je ne vois que Clermont-Troyes de sympa à mon avis. Clermont peut être en roue libre jusqu'à la fin de saison, la motivation va être tout autre pour Troyes qui peut encore monter, à condition de rattraper leur retard au classement des prétendants. Cà peut passer par prendre des points à Clermont. Clermont pas terrible à domicile d'ailleurs, ils n'ont pas l'habitude de faire le jeu, contre une équipe de Troyes motivée, çà peut s'avérer compliqué. Il faudra surveiller les compos, pour être sûr qu'il n'y ait pas trop d'absents tout de même à Troyes.

Donc un Troyes DNB peut être pas mal (@1.73), voire un DC si la côte est pas dégueu. (@1.30)

 

Clermont-Troyes: Troyes DNB @1.73.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, maorix a écrit :

Info pertinente (ou pas) Alexandre Coeff est à la table à coté de moi au flunch...

En (un peu) plus pertinent (:P) notez que les absences de :

Cavalli à l'ACA

Benrahma au GFCA

N'Dour au RSCA, retour de Seka

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est folle cette ligue 2... Quasiment impossible à parier sur cette compétition, on s'en sort bien ici quand même je trouve.

J'attends les retours de mes collègues de boulot qui ont sûrement vu le match cet aprèm Brest-Amiens, mais je ne comprend pas comment Brest, ou Lens il y a quelques journées peuvent laisser passer ce genre de matchs. Seul Strasbourg assume son rôle de favori actuellement en Ligue 2, et Nîmes dans sa position d'outsider est très bon aussi.

Bien malin qui saura dire qui va monter cette saison, surtout en prenant en compte le barrage.

En tout cas j'ai failli bet Brest aujourd'hui et je suis content de ne pas l'avoir fait... Je me suis souvenu d'un article dans ouest france qui disait que les brestois avaient beaucoup de mal à préparer des matchs quand ceux-ci sortaient du cadre habituel en terme de planning (heure différente ou même match le lundi).

Un peu surprenant pour un club pro, un peu comme Lyon qui m**dait souvent à 17h pendant un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma logique. Gros match samedi après-midi, entre Troyes qui a raison de croire encore à la montée et Brest qui vient de perdre sa première place et doit encore distancer Nîmes et Amiens qui s’accrochent. 

 

Troyes - Brest : Brest/Nul @1,59

 

L'Estac doit énormément sa 6ème place à ses matchs à domicile et une potentielle défaite les distancerait trop de Brest et Strasbourg. J'aime beaucoup JMF, je le sens fort capable de surprendre tout le monde tactiquement et je fais énormément confiance en ce mec dans ce genre de matchs, il saura notamment contrer son ancienne équipe et son ex-joueur, Benjamin Nivet, en le muselant au milieu par l’infatigable Gastien. 

Il nous l'a fait à Lens où personne ne les voyait gagner, il fait 0-3 à Niort alors que Niort était considéré comme un piège. Et comme après chaque échec Brest se remet toujours bien en route, les absences à Troyes de Niane et Tinhan me confortent. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, SuperCaddy a écrit :

Les dix matchs restent bien "pariables" cette semaine. En revanche la liste pourrait commencer à diminuer à partir de la semaine prochaine.

J'ai édité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×