Aller au contenu
Ce sujet
Gilles Verdez

Semaine du 10 au 16 avril atp et wta

Messages recommandés

 

Salut , sur le 1er match , Beck a 1.7 affronte une jeune joueuse tchèque  de 17 ans. Beck a fait un sacré match le tour d'avant.Vraiment impressionnante a tous les niveaux , un vrai mur qui renvoyait tout.La elle va affronté une joueuse avec un jeu de gauchère qui joue moins en cadence que Masarova et bien inférieur pour moi sur le court. L'école tcheque de tennis féminin est dingue , mais je pense la joueuse bien tendre physiquement pour tenir les rallies que va lui proposer Beck et je pense qu'elle a pas assez de puissance pour finir trés vite les points . J'ai un peu de mal a comprendre cette cote d'ailleurs , pour moi l'allemande aurait du plus se situer vers 1.45 et dans ce cas la value aurait  été du coté de Vondrousova ( elle est a 2.15 actuellement , un minimum de 2.5 aurait pu être intéressant) 

j'éditerais ce message un peu plus tard (pendant le match de beck , le temps de regarder un peu plus )  pour les autres matchs wta et surtout le prochain match 

 la cote de Strycova a 1.48 contre Witthoeft est pas mal je trouve. L'allemande a battu une Bencic qui sait plus jouer ou presque , profitant des nombreuses faute de la suisse.C'est vraiment pas le genre de match dont il faut tirer des conclusions pour moi.La marche est un peu haute pour l'allemande avec Strycova et dans ses résultats c'est souvent sur des joueuses de ce calibre qu'elle flanche 

 

Edit : bon bah beck prend une grosse branlée au 1er set et le 2eme devrait aller vite  , elle est pas du tout au niveau d'hier , elle fait que subir le jeu , la gauchère se régale .et peine vraiment pas a la déborder en 2 ou 3 coups de raquette . 

je vais rester sur Strycova a 1.48 pour le prochain match ,. Et passer mon tour sur Giorgi Suarez Navarro. 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière journée de bet avant de partir en week end au soleil .

A 11h il y a Mertens contre Kontaveit . Mertens est a 2.75 et c'est une cote dingue pour un match entre ces deux joueuses . Kontaveit est en forme certes en ce moment , mais en face on aussi une joueuse qui a montré un bon niveau en 2017 . Sur ce tournoi je trouve que la belge se reprend bien après une tournée américaine ratée . Sur le niveau des joueuses c'est un 50 50 en ce moment , la cote de la belge est beaucoup trop haute , il faut la prendre pour moi et tenter le coup . 

Le combat entre les deux gauchères tchèques je passe mon tour j'arrive pas a me faire a l idée que Pliskova va mettre une pilule a Vondrousova , cette dernière  malgré le non match de beck a montré beaucoup de puissance et de sérénité . Plus cette matinée avance et plus je me dis qu'il y a quelque chose a faire avec Vondrousova qui est a 2.4 . je vais attendre les premiers échanges pour parier sur elle , si elle rentre sur le court comme contre beck en frappant fort et bien la balle , je vois bien plisko pas tenir l échange surtout en coup droit 

Je verrais a midi pour le reste des matchs a Biel et les deux demi de Bogota . 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

suivie mertens et plisko mais attention a la gamine...

Justement , si je dois miser ça sera plus du coté de la gamine . Sinon 1er set absolument dégueulasse de Mertens sur ses services ou elle passe a coté de jeu en entier  , limite incompréhensible .

Edit : bon elle continue a jouer n'importe comment sur son service sur ce 2eme set  , elle me fou en tilt complet a donner le match a son adverse . Surtout que dés qu'elle joue elle est meilleure que Kontaveit . Typiquement le genre de match aprés lequel je ne bet pas de la journée . 

Re edit : Match ridicule de mertens du début jusqu'a la fin , avec ce 3eme set  ou elle donne tous les points contre une adversaire qui n'a rien fait du match (bien aidé par 2 3 décisions sur des balles douteuses lors du dernier set par ailleurs )

Ça sera donc tout pour moi aujourd'hui et jusqu’à mardi 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi sur Mertens aussi , effectivement premier set plutôt moyen , ça risque d'être compliqué pour la suite. Pour Vondrousova je vais m'abstenir, trop indécis au vue du match d'hier. En tout cas merci beaucoup Gilles pour tes analyses très pertinentes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup droit de Pliskova était bien moins performant que celui de Vondrousova , l’aînée a été incapable de gérer la puissance de celui de Vondrou. Ca compense les pertes de Mertens , mais j'ai toujours le meme sentiment partagé a cause du match d'avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, VEGAS777 a écrit :

elle sort de nul part cette gamine!! Vondrousova 233 em place!!

A suivre sur RGarros!!

J'ai tout perdu 0/2... du coup Barbora Strycova - Julia Goerges  ... Strycova je doute un peu..

le match le plus incertain de la journée.Je trouve Strycova plus complète dans son tennis , elle est vraiment capable de varier son jeu et de travailler son adversaire tactiquement   . Georges joue plus en rythme et quand elle est pas a 100%  physiquement et mentalement elle craque assez vite. Les cotes reflètent assez bien la tournure du match probable , que ce soit en 3 sets  serrés me parait pas impossible 

Y'a Arruabarrena a 1.58 qui joue sa compatriote Sorribes . cette dernière m'a semblé bien fatigué hier contre Linette , elle a bien profité de la fragilité mentale de Linette pour gagner sur le fil . Mais dans l échange elle était souvent dépassée , c'est son adversaire qui a bien spew . Pour le coup je met un bon avantage a Arrua sur cette demi , surtout si ca dur , elle hier elle a semblé bien mieux a la fin de son match en 3 sets. 

On arrive a un stade ou les matchs sont vraiment disputés et avec des joueuses de ce classement , c'est pas si facile d'y voir clair . Des fois le mieux c'est de pas parier quand c'est trop close . ( et prendre Paris ce soir a 1.38 et le combi avec Kohl a 1.38 par exemple contre Struff .. je vais surement me laisser tenter pour le coup )  

 

Edit : Stryco a fini par gagner sur l abandon de georges au 3eme , Kohl a gg en 3 sets contre son compatriote et Sorribes a bien craqué dans le 3eme set alors qu'elle menait 4 0 .

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

Rien sur monté Carlos ici?

Même si il y a quelques match cet après-midi, dont un Jaziri-Simon qui pourrait bien aboutir à une surprise (Simon semble dans le flou total par rapport à son niveau de jeu et à son physique), le Masters 1000 commence pour moi réellement demain. Je pense donc qu'un sujet va être ouvert sur ce tournoi dans la journée ou demain. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×