Aller au contenu
Ce sujet
Mike Vegas

[MLB] Value Bets

Messages recommandés

mlb.PNG

 

En plus de mon système de jeu MLB CA$H SYSTEM disponible dans la partie stratégie de ce forum, je vais partager avec vous dans ce thread les value bets MLB. 

Ici, il y a aura du volume, environ 4 ou 5 bets par jour, mais avec des mises raisonnables. Entre 1% pour la plus petite et 3% pour la plus haute. Et aucun système de jeu, ça restera comme ça toute la saison, du flat bet.

Le baseball est un sport de statistiques, plus qu'aucun autre, les joueurs vont jouer 162 matchs de saison régulière en 6 mois, alors autant vous dire qu'ils ne seront jamais à 100% de leur motivation et niveau physique. C'est pourquoi il faut déterminer des lignes statistiques pour faire ressortir des tendances, des joueurs qui sortent du lot dans telle ou telle configuration de match, comment tape tel joueur face à un pitcher gaucher, combien fait de home runs tel joueur dans le stade des Boston Red Sox comparé à celui de Kansas City (2 stades très différents et pas du tout propices au même nombre de points marqués), comment lance tel pitcher face au bulpen de l'équipe des Yankees ? etc... etc...

Alors honnêtement, je n'ai pas le temps d'analyser tout ça, mais des sites américains le font très bien et avec des bons résultats. 

Et ici je vais vous proposer les matchs avec value bet qui ressortent de leurs statistiques. 

Bilan de 2016 pour ce site : 1223 bets : 563W pour 570L soit un rating de 53.3% pour un profit de 101% avec les mises 1%-3%

J'appelle ça du sérieux. 

Donc voilà je vous en fait profiter, j'espère pouvoir suivre tous les jours, je ne vous mettrai pas les tableaux tous les jours, mais au moins les bets.

Ne vous attendez pas à devenir riche demain matin avec ces bets, c'est de l'analyse statistique, des bets raisonnables et du profit sur du long terme. 

Si vous voulez plus d'action et de profits, un peu plus d'adrénaline, je vous conseille mon système MLB CA$H SYSTEM. 

Et surtout, oubliez les cotes arjel avec le baseball. La clé en MLB c'est des cotes hors arjel et des bets pris le plus tôt possible, car les cotes descendent vite. 

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, posez une question ici ou en mp. Que ça soit sur les bets, les statistiques, le hors arjel etc...

Bon matchs, et n'oubliez pas, un bon ou très bon joueur joue tellement de matchs, qu'il passe à travers de beaucoup de matchs dans la saison, il faut être indulgent et jouer le long terme, la MLB c'est un marathon par un sprint de 100m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

03/04/2017

Voici le tableau de statistiques de ce lundi et les bets qui en ressortent (cotes pinnacle)

Le tableau statistique général des matchs d'aujourd'hui : 

4-3-2017.png

Le tableau spécifique au match de Colorado par exemple : (si vous ne comprenez rien, c'est normal, ça fait toujours ça la première fois)

col.PNG

Et voici les 5 bets du jour : 

  • 1% sur New York Mets @ 1.60 (value au dessus de 1.50)
  • 1% sur Colorado @1.95 (value au dessus de 1.84)
  • 1% sur Colorado Under8.5 @ 1.87 (plus une value si ça passe à under 8)
  • 1.5% sur Baltimore @ 1.95 (value au dessus de 1.70)
  • 1% sur Pittsburgh @ 2.45 (value au dessus de 2.10)

Good Luck

Résultat de cette première journée : +0.5%

Modifié par Mike Vegas
mise à jour des cotes value entre parenthèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

04/04/2017

  • 1% LA Dodgers @  1.48
  • 1.5% Cleveland @ 1.78
  • 1% Houston @ 1.77
  • 1% Colorado/Milwaukee Under 8.5 @ 1.87

4-3-2017.png

Bilan du jour : -0.06%

Bilan total : +0.44%

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

En parallèle à ces bets, je vais appliquer un filtre et voir ce que ça donne. Je vais tracker les résultats conjointement.

Le filtre est le suivant : 

Je ne garde que les bets dont la cote des bookmaker est supérieure ou égale à 20% par rapport à la cote théorique déterminée par les  sabermétrics* (donc les matchs avec le plus de value théorique)

Et je ne prends pas les bets over/under.

 

Voici le bilan des 2 premiers jours avec ce filtre : 

  • 1% sur New York Mets @ 1.60 (+21%)
  • 1.5% sur Baltimore @ 1.95 (36%)
  • 1% LA Dodgers @  1.48 (+35%)
  • 1.5% Cleveland @ 1.78 (+50%)

Soit un résultat de +2.19%

 

* La sabermétrie ou sabermétrique (en anglais sabermetrics) est une approche statistique du baseball. Le mot tire son origine de l'acronyme SABR (pour Society for American Baseball Research) et fut suggéré par l'historien Bill James, l'un de ses adeptes les plus connus, qui décrit la sabermétrie comme « la recherche de la connaissance objective sur le baseball1 ». Cette approche a été popularisée dans la dernière décennie par le livre Moneyball de Michael Lewis, publié en 2003, et par le film du même nom paru en 2011.

 

Si vous souhaitez, je pourrais faire un post spécial par rapport aux sabermetrics. Ne pas se contenter des statistiques de base du baseball, mais de croiser ces stats pour en faire des stats avancées.

Le film Moneyball (Le Stratège en français) explique bien ce système, où l'étude des sabermetrics permet d'anticiper beaucoup mieux les performances d'un joueur et donc d'une équipe.

Je ne sais plus si @FloFlo M.en a déjà parlé ou pas de ce film. Il est sur Netflix si certains veulent voir. 

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Apparemment problème technique dans les mail pour hier. 

Voici les projections pour ce soir. 

2017-04-05_1559.png

Voici les bets avec en premier avec le % ceux qui rentrent dans mon filtre. 

  • 1% Milwaukee @ 2.52 (+45%)
  • 1% Pittsburgh @ 2.43 (+24%) Reporté, bet annulé

----------------

  • 1% LA Dodgers @ 1.45
  • 1% Houston @ 1.65
  • 1% Under 7.5 Atlanta/NY Mets @ 1.87
  • 1% Under 9.5 San Francisco/Arizona @ 1.91 

 

Profits/Pertes depuis le début : 

Avec filtre : +1.19% 

Sans filtre : -3.11%

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour ce soir je vais vous présenter les bets un peu différemment.

Déjà pour calculer la value, je ne prend plus les cotes à l'ouverture mais bien celle à l'heure où je tape ce message.

Ensuite je vais vous mettre la cote théorique calculée par les analyses sabermétriques et vous aurez ensuite la différence de cote soit la value. 

Et de mon côté, je passe mon filtre à 15% de value minimum pour un bet, mais à l'heure du message pas à l'ouverture du marché. 

Voici ce que ça donne pour aujourd'hui : 

4-3-2017.png

Mes bets : 

  • LA DODGERS 1.5% @ 1.709 - Cote théorique (noté CT) 1.462 (+17%)
Les autres bets : 
  • OAKLAND ATHLETICS 1% @ 2.36 - CT 2.21 (+7%)
  • WASHINGTON NATIONALS 1% @ 1.621 - CT 1.574 (+3%)
  • HOUSTON ASTROS 1% @ 1.574 - CT 1.546 (+2%)
  • CINCINNATI/ST LOUIS OVER 8 1% @ 1.884 - Les calculs prédisent 8.7 runs, mais moi je ne touche pas aux O/U.
Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Les projections de demain sont déjà sorties et après étude approfondie des stats de ce site, je me suis aperçu que leurs bets à 1.5% sont bien puissants par rapport aux autres (même si ça ne passe pas tout le temps), alors que la plupart du temps j'aurais du mal à trouver de la value > à 15%.

Donc à partir de ce samedi, je tiendrai 2 comptes (et sans les O/U)

  1. Celui des bets à 1.5%
  2. L'ensemble des bets

Voici pour samedi :

  • 1.5% HOUSTON @ 1.64 (CT 1.55)
  • 1.5% TEXAS @ 1.59 (CT 1.41)
---------------------------
  • 1% LA DODGERS @ 1.50 (CT 1.42)
  • 1% DETROIT @ 1.93 (CT 1.73)
  • 1% TAMPA BAY @ 1.96 (CT 1.79)
4-3-2017.png
Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×