Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Donc pour ce soir, la cote des Cleveland est remonté, donc ils sont hors course.

Reste les Washington et les Cubs. 

à -1.5 les Nationals sont à 1.98 et les Cubs à 2.02

Le choix se porte donc sur les Washington Nationals en moneyline @ 1.588, mise de 15€, match à 21h05.

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire des Washington 7-6, après avoir mené 7-0 tout de même. Alors que le -1.5 se profilait largement, le retour des Phillies fait chuter le -1.5 mais le petit point d'avance nous fait gagner le bet en moneyline. 

Série #3 terminée dès le premier match avec un profit de +2.94%

Début d'une nouvelle série ce soir.

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mike Vegas a écrit :

Défaite 4-2 des Dodgers, ce soir la plupart des matchs auront lieu en fin de soirée heure française.

ouais dommage ! se soir ce sera la bonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir le bet s'orientait sur les Cubs, mais les cotes bougent beaucoup, et finalement il s'oriente plus sur Cleveland à 22h10.

Je confirme tout à l'heure.

Hier, les 2 matchs avec peu d'écart de cote avaient lieu dans la nuit, et c'est là le point négatif du baseball depuis la France. A moins de veiller jusqu'à 1h du mat chaque nuit, il faut choisir le bet avant de se coucher.

Hier à 23h c'était les Dodgers qui prenaient le bet, alors qu'à 1h du mat juste avant les matchs, les Chicago Cubs avaient le bet, et eux ont gagné facile contrairement aux Dodgers. Mais le bet était pris. Tant pis, il faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bet de ce soir sera le suivant : 

  • COLORADO ROCKIES @ 1.58, bet de 30€, match à 2h du matin.
Et voici une petite analyse du  match en plus : (mais je ne pourrais pas faire ça tous les jours)

Le lanceur de Colorado Rockies, Tyler Chatwood, va avoir l'occasion de se rattraper de son premier match manqué.

Il sera confronté aux Padres de San Diego, qui ont été forcés de modifier leur rotation pour  les matchs à partir de lundi.

Les Padres à l'origine devaient faire lancer Trevor Cahill. Mais, ils l'ont mis sur la liste des bléssés dimanche.

Le lanceur de relève Jarred Cosart commencera ce soir à la place de Cosart. (de relève veut dire que ce sont les lanceurs qui d'habitude remplacent celui de départ, donc ils ne jouent que 1 ou 2 manches et non 6 ou 7 pour ceux qui débutent).

Cosart est à 0-1 avec un ERA (moyenne de nombre de points encaissés par match) de 12.27 en un match contre Colorado. Dans ce match de la saison dernière le 18 septembre à Coors Field, il a pris 5 points en 5 hits et 4 walk tout ça en même pas 4 manches.

Chatwood a lutté à Denver l'année dernière aussi. Dans l'ensemble, il est à 12-9 avec un ERA de 3,87, mais à domicile il est à  4-8 avec un ERA de 6,12 en 14 matchs. En revanche, il est de 8-1 avec un ERA 1.69 sur 13 matchs à l'extérieur.

Chatwood a déclaré qu'il savait qu'il pouvait réussir à Coors Field (le stade des Colorado) et qu'il avait les statistiques pour le prouver. Malgré ses problèmes, la saison dernière, Chatwood est à 14-12 avec un ERA de 4,85 à Coors Field en 36 matchs.

En 9 matchs contre les Padres, Chatwood est à 4-0 avec un ERA 4.23.

Cette saison, Chatwood est 0-1 avec un ERA de 6,00. Il a perdu son premier match 6-1 mercredi à Milwaukee, où il a encaissé 4 points sur 7 hits et 1 walk en six manches.

Cosart est à 0-0 avec une ERA de 27.00 cette saison, ayant encaissé 2 points sur 1 hit et 3 walk en seulement 2/3 d'une manche (oui d'une manche pas d'un match) jeudi au Stade des Dodgers tout en lançant seulement 11 strike / 26 lancers.

Les Padres (3-4) ont perdu trois de quatre matchs face aux Dodgers en ouverture de saison, mais ont commencé leur saison chez eux en gagnant deux des trois matchs face aux San Francisco Giants.

Les Rockies (5-2) ont enlevé le releveur Chris Rusin de la liste des blessés dimanche, leur donnant un troisième gaucher dans le bullpen pour accompagner Jake McGee et Mike Dunn chez les releveurs. Rusin a fait ses débuts en 2017 par une défaite 10-6 pour les Dodgers dimanche, en accordant 1 point et 4 hits en 2 manches. Il a lancé 35 fois, alors il ne sera probablement pas en jeu pour au moins un match et peut-être deux contre les Padres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, 3ème défaite de suite avec les Rockies qui se sont fait surprendre en fin de match par les Padres. 

Ce soir, en route pour la 4ème défaite de suite ? 

Let's see...

  • CLEVELAND INDIANS -1 @ 1.43 Bet de 37.5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mike Vegas a écrit :

Oulala, 3ème défaite de suite avec les Rockies qui se sont fait surprendre en fin de match par les Padres. 

Ce soir, en route pour la 4ème défaite de suite ? 

Let's see...

  • CLEVELAND INDIANS -1 @ 1.43 Bet de 37.5€

je vois que tu augmentes le % de mise. C'est a cause des 3 défaites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Othorypro a écrit :

je vois que tu augmentes le % de mise. C'est a cause des 3 défaites ?

Relis le 1er message de ce thread, le paragraphe sur comment miser et tu vas comprendre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier, victoire à l'arrache de Cleveland 3-2, mais avec l'handicap -1 le bet est annulé.

Décidément, la série a du mal à passer à une victoire, mais ça va venir.

Cette nuit, c'est le même match à la même cote

  • CLEVELAND @1.43 Mise de 37.5€ comme hier, sauf que là c'est en moneyline et pas en -1
J'espère que la roue tourne va tourner là ^^ :D
 
Edit : Bon bah elle ne veut toujours pas tourner apparemment, défaite 2-1 de Cleveland. 
@Othorypro, tu fais comme tu veux pour les bets, mais c'est un bad bad rush là, donc fait gaffe.
Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mike Vegas a écrit :

Alors hier, victoire à l'arrache de Cleveland 3-2

Décidément, la série a du mal à passer à une victoire, mais ça va venir.

Cette nuit, c'est le même match à la même cote

  • CLEVELAND @1.43 Mise de 37.5€ par contre.
J'espère que la roue tourne va tourner là ^^ :D

aller je suis ! cest un paris pour mon projet :P 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et j'espère signer la première victoire de la série, ce qui ne serait pas un mal vu comment elle est partie.

  • CLEVELAND @ 1.55 Bet de 45€, match à 00h10
Aller, je me souhaite good luck, j'en ai besoin là ^^
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça c'est pas du bad rush comme je n'en ai jamais vu, je ne sais pas ce que c'est.

Donc là je vais changer de braquet, pas le choix maintenant, même avec des bets moneyline à 1.5 ça fait 5 perdants de suite. 

Mais je continue tout de même la stratégie, il faut la cloturer au plus vite, elle va me faire passer minimum à -20% de la bankroll, mais une fois ce bad rush fini (si il se fini un jour) après ça devrait aller mieux .... j'espère. 

pour cette nuit : 

LA DODGERS -1 @ 1.57 Bet de 52.50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×