Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je vous présente un système de jeu pour le baseball. Je l'ai testé sur papier depuis quelques saisons, et malgré des hauts et des bas, il est rentable sur le long terme. 

J'ai édité ce message car la présentation de ce système ne correspondait pas forcément à ce que je voulais faire passer comme message, d'où les messages de certains. Donc fini la belle jaquette photoshop, fini le lien du système.

Je vous le résume ici rapidement, et vous pourrez suivre ici sur ce thread l'évolution de ce système. Nous partirons d'une bankroll de 300€.

Je ne conseille à personne de suivre les bets, ça reste un système avec les avantages et les inconvénients que cela procure. Donc vous faites ce que vous voulez, vous êtes grands, mais il y a des risques. 

Je test en grandeur nature un système déjà testé, il se peut qu'il soit amélioré et modifié en cours de route, peut-être pas, nous verrons bien. 

C'est une version 1.0 car en partant de ce système j'ai également 2 autres façons de miser très différentes, amenant 2 autres profils de bénéfices différents. Ça sera les versions 2.0 et 3.0

Mais pour le moment, je ne vais pas vous encombrer avec tout cela. 

  • Comment choisir son match : 

Allez sur Pinnacle et notez le match avec la plus faible cote avec handicap -1.5

En cas d'égalité, choisir le match qui a la plus petite cote en moneyline (victoire sèche sans handicap).

Enfin, si la cote moneyline est > ou égale à 1.40 il faudra miser sur cette cote

Si la cote moneyline est < à 1.40 il faudra miser sur l'handicap -1 (pari remboursé si victoire que d'un point).

 

  • Comment miser : 

J'utilise un système labourchère avec système de départ 2.5%-2.5% de la bankroll.

Si 300€ comme moi dans ce thread, ça sera 7.5€-7.5€

Le bet sera égal au total des 2 sommes aux extrémités de la ligne, ici il n'y a que 2 chiffres donc total des 2 = 15€

En cas de victoire on barre les 2 chiffres aux extrémités qui ont servi à faire le bet, et et continu. Si il n'y a plus qu'un chiffre, on mise ce chiffre uniquement.

En cas de défaite, on ajoute à droite de cette liste le montant misé perdu ici 15€, ce qui donnera 7.5-7.5-15

Prochain bet somme des extrémités : 7.5+15=22.5€, si victoire il ne restera que 7.5 qui sera le prochain bet.

Et ainsi de suite. Dès qu'il n'y a plus aucun chiffre dans la ligne, on recommence une nouvelle série avec 7.5-7.5

Avantages : 

En cas de défaite, 1 seul chiffre s'ajoute à la ligne, et en cas de victoire 2 chiffres s’effacent. 1 victoire compense 2 défaites.

Inconvénient: 

Avec des cotes moyennes de 1.5 les séries se clôturent assez vite mais le profit est léger et se fera petit à petit sur la saison. Mais il y aura des séries avec des pertes allant jusqu'à 10% ou +.

Ce système de mise est idéal pour des bets à des cotes de 2.00 environ. Mais là les séries durent plus longtemps peuvent monter assez haut, mais si la série est clôturée c'est du bénéfice à chaque fois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voyons ce que ça va donner sur ce début de saison...

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Bwin San Francisco vs arizona ça donne : San Fransisco -1,5 @2,05 et San Fransisco sans handicap @ 1,53 .

Si j'ai bien suivi ce match rentre dans les critères et je dois miser sur la cote à 1,53 non ?

je comprends pas pourquoi tu dis qu'aucun match ne rentre dans les critères du système ou alors quelque chose m'a échappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, wakisachi a écrit :

sur Bwin San Francisco vs arizona ça donne : San Fransisco -1,5 @2,05 et San Fransisco sans handicap @ 1,53 .

Si j'ai bien suivi ce match rentre dans les critères et je dois miser sur la cote à 1,53 non ?

je comprends pas pourquoi tu dis qu'aucun match ne rentre dans les critères du système ou alors quelque chose m'a échappé.

peut-être mais les cotes arjel sont pourries, je ne joue pas au baseball avec arjel mais hors arjel

si SF descend encore un peu, ça peut passer, mais il faut attendre 22h, début du match 22h10, je vais surveiller

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système a trés bien évité les pièges de hier soir, même s'il ne gagne pas tous les jours, les filtres appliqués évitent bien des surprises.

Sinon pour ceux qui en plus veulent des value bets avec des mises entre 1 et 3%, je viens de créer un thread dans la partie MLB ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon système en bois pour être sûr de perdre son argent xD

Quoi que, je suis un peu mauvaise langue, ça a marché pour le premier mois de la saison 2014 !

Y a plus discret de recruter des joueurs pour ton affiliation que cette grotesque arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que sans VPN, c'est vraiment déconseillé, en plus Pinnacle (pinbet88) ne fonctionne plus sans VPN, et comme c'est le plus intéressant chez asian, tu envoies tes affiliés au casse-pipe s'ils n'ont pas de VPN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je crois que vous avez raison, ce système est bien trop safe, je vais le corser un peu, car histoire d'aller dans le mur, autant y aller franchement.

Au lieu de le jouer comme décrit, je vais le jouer en 2 victoires à la suite. 

C'est à dire avant de passer au bet suivant, il ne faudra pas 1 victoire, mais 2 à la suite. Les séries vont être plus longues à clôturer, mais quand elles vont se clôturer ça va payer. 

On fera un premier point d'ici quelques semaines.

Quant au VPN je passe par le navigateur Opera avec une config "vpn" dans les paramètres de sécurité et ça marche très très bien.

Je rappelle que je ne force personne à utiliser ce système, vous êtes des grands garçons vous savez vous prendre par la main tout seul. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion le système est bien comme ça, je vais rester comme décrit dans le document.

Mais je vous trouve quand même un peu dur avec mon système les gars ^_^ et le but n'est pas l'affiliation mais bien de proposer un système de jeu MLB, qui a déjà été testé sur le papier à plusieurs reprises. Après je ne force personne à jouer ce système ni à jouer HA, chacun fait comme ça lui plait et prend ses responsabilité.

Et je comprends que ça peut vous sembler risqué comme système, mais je peux vous dire qu'il fonctionne et qu'à moins que les gros favoris perdent 10 jours de suite (et ça peut arriver je ne dis pas le contraire, mais en baseball c'est tout de même très rare), la bankroll n'est pas en danger. 

Voilà ce que je propose : 

J'investi 500€ en real money sur ce système dès ce soir si les bets s'y prêtent et on voit ce que ça donne. On va déjà faire comme ça jusqu'à mi-juin ou fin juin car après je pars plusieurs semaines. Et on verra ce que ça donne. 

Et je vous laisse ci-dessous ce système testé en playmoney avec 1000$ sur le début de saison 2016 (plus récent que avril 2014), idem j'ai dû m'arrêter fin juin.

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Les séries blanches et bleues, ça représente chaque série en fait. Quand ça change de couleur c'est que j'attaque une nouvelle série.

Voilà, je sais qu'il y aura toujours des septiques, et c'est normal, je n'ai rien contre eux, au contraire, les réflexions de chacun peuvent faire évoluer le système. 

Mais ne croyez pas que j'envoi du monde au casse pipe, je suis assez sérieux et je ne me permettrait pas de balancer un système à la con, même si pour vous ça y ressemble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"moi" ? Rien, faut pas être con pour investir ton fric quand tu testes un système. Après je l'ai testé sur le long terme, mais peut-être que ça ne sera jamais assez me direz-vous ? Mais là je pense qu'il est mûr pour au moins vous le présenter et le partager. Je ne le vend pas donc faut arrêter vos critiques.

J'essaye de faire vivre le forum en proposant des trucs nouveau, là un système de jeu avec le baseball, ici une virtual story, mais bon peut-être que je me trompe et que tout le monde s'en fout de tout ça. Dites le moi ça sera plus simple que ce que je perde mon temps. 

Pour le peu de personnes que ça peut intéresser je vais quand même mettre les bets de ce système. Et je comprends tout à fait que vous puissiez être septiques, c'est normal. 

Donc pour ceux qui veulent suivre (sans miser obv, juste suivre), les bets vont arriver, pour les autres, ne perdez pas votre temps à revenir ici.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici le premier bet de la saison : 

  • LA DODGERS -1 @ 1.384 

Je test donc en vrai ce système, et plus sur papier uniquement. Je pars d'un roll de 300€ ce qui fait un bet de 15€ pour ce soir.

Système 2.5%-2.5% = 7.5€-7.5€ soit bet de 15€

system 030417.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que quelqu'un propose une nouvelle manière de voir les paris sportifs autrement que par l'angle de la value à tout va, je pense qu'on peut tout de même s'y intéresser.

Sa stratégie semble gagnante. Et c'est déjà bien mieux que plus de la moitié des bets que l'on peut poster sur ce forum (moi y compris).

Et quand bien même si elle ne l'était pas, qu'est-ce qu'on s'en branle. L'important c'est qu'il propose quelque chose d'innovant, qui sort de l'ordinaire. Et si il démontre qu'on peut gagner de l'argent de cette manière, c'est encore mieux, mais pour moi c'est pas ce qui est primordial. Rien que le fait d'avoir songer à mettre en place un système de jeu adapté à un sport, puis de l'avoir travailler pour arriver à ce que le système semble être aujourd'hui, c'est déjà très bon.

 

En espérant pour @Mike Vegas que ça fonctionne, sinon il n'y aura plus qu'à retourner derrière les fourneaux pour améliorer tout ça !!

Good luck pour cette saison de MLB !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mike Vegas a écrit :

"moi" ? Rien, faut pas être con pour investir ton fric quand tu testes un système. Après je l'ai testé sur le long terme, mais peut-être que ça ne sera jamais assez me direz-vous ? Mais là je pense qu'il est mûr pour au moins vous le présenter et le partager. Je ne le vend pas donc faut arrêter vos critiques.

J'essaye de faire vivre le forum en proposant des trucs nouveau, là un système de jeu avec le baseball, ici une virtual story, mais bon peut-être que je me trompe et que tout le monde s'en fout de tout ça. Dites le moi ça sera plus simple que ce que je perde mon temps. 

Pour le peu de personnes que ça peut intéresser je vais quand même mettre les bets de ce système. Et je comprends tout à fait que vous puissiez être septiques, c'est normal. 

Donc pour ceux qui veulent suivre (sans miser obv, juste suivre), les bets vont arriver, pour les autres, ne perdez pas votre temps à revenir ici.

 

ah mais.... pas la peine de faire dans l' ad hominem subtil .. c'est cette réponse que j'attendais de toi mon bo génie et j'espère que beaucoup te suivront , c'est mon but également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Victoire 14-3 des Dodgers hier. 

Nouvelle série qui débute cette nuit.

2 équipes sont très proches en terme d'handicap -1.5, les Dodgers à 2.04 et Cleveland à 2.05

Normalement le choix est fait avec les Dodgers qui sont devant.

Mais que faire en cas d'égalité ou presque ? Pour faire son choix entre les deux, je regarde les cotes moneyline (donc sans handicap) et là il n'y a plus photo, les Dodgers étant largement devant. 

Mon bet de ce soir sera donc à nouveau les Dodgers

  • LA DODGERS 15€ à 1.465

Capture.PNG

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Quand c'est close comme ça entre deux équipes est-ce que tu as déjà tenté de jouer les deux matchs (dans ta simulation) ? Si oui, qu'est-ce que ça donne ? Et plus globalement pourquoi te limites-tu à un bet par soirée MLB ?

Deuxième question, un peu beaucoup liée à la première, que penses-tu de démarrer une nouvelle série sans avoir terminer l'ancienne (dans le cas où on betterai 2 matchs dans la soirée) ?

 

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tawantinsuyu a écrit :

Quand c'est close comme ça entre deux équipes est-ce que tu as déjà tenté de jouer les deux matchs (dans ta simulation) ? Si oui, qu'est-ce que ça donne ? Et plus globalement pourquoi te limites-tu à un bet par soirée MLB ?

Deuxième question, un peu beaucoup liée à la première, que penses-tu de démarrer une nouvelle série sans avoir terminer l'ancienne (dans le cas où on betterai 2 matchs dans la soirée) ?

 

Le système à la base n'est pas fait pour faire 2 séries en même temps, car le bet suivant est lié au résultat précedent. Et il ne prend en compte qu'un bet par jour. Et comme je trouve le système de mises labouchère très efficace dès que les cotes sont supérieures à 1.50, mon système reste conditionné à ce système de mises.

C'est un système assez rigide, et c'est le but. Définir une ligne de conduite facile à suivre et placer le bet.

Après je suis ouvert à des propositions pour l'améliorer, voire même des idées pour en créer un autre, avec plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le bet de ce soir sera à nouveau les LA DODGERS.

La cote moneyline étant juste en dessous de 1.40, je prends le handicap -1 à la cote de 1.537

La mise elle est de 22.5€. 

Capture.PNG

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture.PNG

Les Dodgers ont fait le travail, certes minimum mais ça passe, même le -1.5 passait.

Il me reste à obtenir 1 seule victoire lors des 2 prochains matchs pour clôturer la série.

Ce soir, aux vues des cotes déjà sorties, ont s'oriente à nouveau sur les Dodgers. 

Alors pourquoi encore les Dodgers et pourquoi encore une 4ème fois contres les Padres me direz-vous ? 

En baseball, chaque équipe joue 162 matchs en 6 mois de saison régulière. Pour limiter les coûts de déplacement et la fatigue des joueurs, ils regroupent les matchs en série. Par exemple dans le cas suivant, les San Diego Padres jouent 4 fois de suite dans le stade des LA Dodgers. Après soit ils vont chez une autre équipe pour une série de 3 ou 4 matchs d'affilé, soit ils recoivent une équipe pour une série également. Et ainsi de suite jusqu'à fin septembre.

Et pourquoi une 4ème fois les Dodgers sont les plus gros favoris du jour ? 

Et bien les Dodgers c'est une grosse team avec de bons pitchers comme Kershaw payé 33 Millions de dollars par an, et une bonne équipe de batteurs. Ils devraient faire les playoffs si tout va bien. Et en face, bah ce sont les Padres quoi. Une des pires équipe de toute la ligue avec Miami. Donc quand David rencontre Goliath, bah les bookmakers mettent une cote basse sur les Dodgers, même si les Padres arrivent à gratter un match sur la série.

Et en MLB, ils parlent de "sweap" quand une équipe remporte tous les matchs de la série. En gros celle qui perd la série complète se pète la honte.

Donc quand une équipe a perdu ses 2 ou 3 premiers matchs et bien faites gaffe, l'équipe nulle va tout faire pour gagner le dernier match de la série. Genre vous prenez un bet sur les outsider avec handicap +1.5 et ça passe souvent. (donc même si l'équipe perd d'un point le bet passe). 

Les Padres devraient finir la saison régulière avec un moyenne en dessous de 40% de victoire alors que les Dodgers devraient eux s'approcher des 60%. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une belle victoire pour clôturer cette série. 

Capture1.PNG

Tout petit gain de +0.11% sur la série. 

+2.03% depuis le début soit 4 matchs.

Je vais attaquer la 3ème série dès ce soir.

Capture.PNG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bet de ce soir est indécis, entre les Washington et Chicago Cubs pour le moment. 

Le match de Washington a lieu à 21h00 l'autre dans la nuit. Je verrai un peu avant 21h00.

Et les Cleveland sont en embuscade aussi, d'ici 21h les cotes vont bouger et le bet sera pris juste avant 21h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×