Aller au contenu
Ce sujet
JohnDoe

Masters 1000 de Miami : Sea, Tennis and Sun

Messages recommandés

Exceptionnel hier le Federer. Il est carrément en confiance, il joue arrêté, il sort deux/trois coups de maître et gagne le match. J'ai trouvé Berdych bien en jambes face à Muller, répété face à Manna mais encore une fois il va se chi** dessus face à un gros. Assez d'accord sur le 2/0 @1.64 maintenant. 

 

Ensuite je reste sur ma première pensée. Sock prend un set @1.64 y'a quelque chose d'intéressant. Il peut carrément embêter Nadal qui n'est pas époustouflant il faut le dire, il fait 2/1 face à Kohl en prenant une bulle, il prend Mahut en 2 mais j'ai senti dans ce match qu'il manquait un peu de talent chez le Français pour prendre un set. Et Sock dispose de ce talent donc un match en 3 sets pour moi. 

 

Enfin, Halep revient bien, la @ sèche est belle mais je vais assurer sur Halep prend un set @1.36

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai été très peu inspiré cette semaine , ne plaçant que un seul bet sur un match d'Halep , j'ai trouvé les matchs de Wta bien trop dur a prono . Ça servait a rien d'orienter sur des matchs vraiment incertains , d'ailleurs vu les résultats je pense avoir eu raison ( j'aurais tapé a coté une fois sur deux environ ) 

Néanmoins , je suis pas si mal avec mon Konta a 17 pris avant le début du tournoi :D 

Et sinon les pro de l atp , Fed a 1.57 contre l'australien , y'a quelque chose a en faire ou pas ? Ou justement fed est cramé physiquement et donc c'est plus du coté de Kyrgios qu'il faut regarder ? 

 

edit : bon après avoir vu le match contre venus , je prendrais Konta a 1.9 même si je l'ai déjà qui gg le tournoi. Woz a beaucoup enchaîné les matchs , physiquement je pense que Konta est plus fraîche . La britannique est pour moi plus puissante dans l échange , meilleure au service , je l'ai trouvé beaucoup plus agressive et un peu plus constante dans l échange. Elle a vraiment bien frappé la balle contre venus et je pense que le match se jouera sur la faculté de konta a ne pas faire de faute en frappe . 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal sec et Nadal +0,5 pour moi. 

Federer est crevé, il a finit trempé face à Kyrgios. Nadal n'a pas été transcendant à Miami mais est certainement en meilleur condition physique d'autant que le match se jouera sous 29°. Si le match dure, Nadal aura plus de chances de gagner. C'est typiquement un match 50/50 et je trouve l'espagnol un poil sous côté sur ce match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2017 à 22:22, Gilles Verdez a écrit :

J'ai été très peu inspiré cette semaine , ne plaçant que un seul bet sur un match d'Halep , j'ai trouvé les matchs de Wta bien trop dur a prono . Ça servait a rien d'orienter sur des matchs vraiment incertains , d'ailleurs vu les résultats je pense avoir eu raison ( j'aurais tapé a coté une fois sur deux environ ) 

Néanmoins , je suis pas si mal avec mon Konta a 17 pris avant le début du tournoi :D 

Et sinon les pro de l atp , Fed a 1.57 contre l'australien , y'a quelque chose a en faire ou pas ? Ou justement fed est cramé physiquement et donc c'est plus du coté de Kyrgios qu'il faut regarder ? 

 

edit : bon après avoir vu le match contre venus , je prendrais Konta a 1.9 même si je l'ai déjà qui gg le tournoi. Woz a beaucoup enchaîné les matchs , physiquement je pense que Konta est plus fraîche . La britannique est pour moi plus puissante dans l échange , meilleure au service , je l'ai trouvé beaucoup plus agressive et un peu plus constante dans l échange. Elle a vraiment bien frappé la balle contre venus et je pense que le match se jouera sur la faculté de konta a ne pas faire de faute en frappe . 

Gilles tu peux updates ton link bet-bankroll il marche plus, tjrs sympa de suivre tes perfs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 22 heures, noar1985 a écrit :

Gilles tu peux updates ton link bet-bankroll il marche plus, tjrs sympa de suivre tes perfs :)

Salut Noar , j'ai crée un link bet bankroll  après ta demande . je suis partie d'une br virtuelle de 500 avec des mises de 1 . 

Est ce que tu préfères que je note dessus uniquement les bet que je propose ici ou est ce que tu préfères que je mette tous les bets wta que je joue dans la journée ( par exemple hier j'ai joué en plus Sorribes et Arruabarrena ) . Dans ce 2eme cas , je pourrais mettre a jour la liste des matchs 2 ou 3 h avant que ceux ci commencent si ça intéresse 

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gilles Verdez a écrit :

Salut Noar , j'ai crée un link bet bankroll  après ta demande . je suis partie d'une br virtuelle de 500 avec des mises de 1 . 

Est ce que tu préfères que je note dessus uniquement les bet que je propose ici ou est ce que tu préfères que je mette tous les bets wta que je joue dans la journée ( par exemple hier j'ai joué en plus Sorribes et Arruabarrena ) . Dans ce 2eme cas , je pourrais mettre a jour la liste des matchs 2 ou 3 h avant que ceux ci commencent si ça intéresse 

Merci beaucoup pour ta reponse ! Si tu peux mettre tout les matches cela peut vraiment interressant.
Pour toi aussi cela rend ton challenge encore plus fun je trouve.

 

Bonne WTA journee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×