Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

La 50e du podcast ! - S02E22 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

General sur le gril - S02E22 - LE BAR DES SPORTS

Jeudi 23 mars 2017 à 18h

Au sommaire

Les meilleurs souvenirs des 50 premières émissions

Foot : les matchs de qualification pour la prochaine Coupe du Monde

Rugby : Top 14, Pro D2 et cie avec Tamerlan

Tennis : le Masters 1000 Miami

Formule 1 : la reprise de la saison en Australie

NBA : les matchs de la nuit

Culture Sport : Chasing Tyson

Le Kikadikoi et la Grosse Cote

Animateurs & chroniqueurs 
  • ShiShi : cet éphèbe dont le talent pour concocter une bonne tomate-mozza n'a d'égal que la connaissance encyclopédique des championnats de foot espagnol et sud-américains.
  • Caddy : rédac' du Club Poker et du Bar des Sports, Caddy aime les mollets bronzés des cyclistes, les abdos saillants des footballeurs US et les couchers de soleil.
  • Floflo : à l'affût de toutes les déclarations incongrues que le monde du sport nous offre chaque jour, Flo est aussi la caution culture de l'émission. En somme, un savant mélange d'Estelle Denis, Christine Ockrent et Arlette Chabot !
  • Jonas : parieur expérimenté et souvent clairvoyant, Jonas est notamment porté sur la petite balle jaune. Selon les archives du BDS, sa dernière bonne réponse au Kikadikoi date de 2003.
  • General : le Lorrain bourru qui vénère la défense marseillaise et prête à Patrice Evra la capacité de museler n'importe quel attaquant de classe mondiale.
  • Nos invités et intervenants : Tamerlan du site janusport, l'homme qui murmure à l'oreille des fans de cyclisme (parfois) et de rugby (souvent).
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l’émission en entier, mais en tous cas c'est génial l’émission en vidéo via facebook. C'est 100 fois mieux. 

Continuez comme ça les gars. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Privée de veunstyle mais renforcée par General_doc2, l'équipe du BDS a dignement fêté la 50e de l'émission en respectant un savant équilibre entre ses deux piliers : le bar et les sports. Éclats de voix, analyses, pronostics et blagounettes pas toujours fines : vous en aurez pour votre argent !

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je suis passionné de boxe anglaise et je peux vous dire que la trilogie entre Bowe et holyfield est exceptionnelle , une des plus grande trilogie chez les poids lourds 

d'ailleurs pour l'anecdote dans le combat numéro 2 un type a essayé d'atterrir en parachute sur le ring  

Modifié par haton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2017 à 19:54, Serval75 a écrit :

@ Gal, penses-tu comme ton avatar que tu as un gardien en bois ? Ton avis sur vos chances pour le maintien ? GL pour la suite.

Je pense pas qu'on ait un gardien en bois. 
Du moins, par rapport à certains gardiens qu'on a eu dans le passé, je préfère Chernik. Il fait des erreurs, donc c'est pas un top gardien, mais il est solide aussi.
Je pense que la vente de Lenglet a fait très mal, mais c'est comme ça.
Les chances de maintien, c'est chaud à dire. On va voir ce uqe la trève internationale va apporter ou pas. Nos deux derniers matchs ont pu taper très fort sur le mental, mais j'ai entière confiance en Correa pour savoir canalyser les troupes.
Je me pose des questions sur ce qu'a dit Rousselot dans sa conf de presse sur des potentiels fêtards. 
Le calendrier de l'ASNL est pas idéal, donc on verra. Je l'espère de tout mon coeur, mais je dois reconnaitre que j'ai connu des heures plus roses en tant que supp' de l'ASNL. Ca va être chaud jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, General_doc2 a écrit :

yes on voit ça aussi dans le documentaire.
Tu as vu Chasing Tyson du coup @haton?

Si tu es passionné de boxe, je te le conseille vraiment.

Non pas vu ce doc , je le regarderai , sinon il y a un doc tres bien  c'est "no mas"  qui revient sur les 2 premiers combats entre Léonard et Roberto duran 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×