Aller au contenu
Ce sujet
noar1985

Milan-San Remo 2017 : vers un duel Sagan-Gaviria ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Allez on lance la Saison 2017 (si c'est pas le bon thread je peux ne cree un)

Clairement c'est un peu mon objectif 2017 niveau paris le cyclisme, je vais m'interresser de plus pres a la saison complete et pas seulement que le tour de France.

L'idee est de suivre a fond jusqu a tour de france histoire d'avoir un max d'info et suivre la competition a fond.

Je pense que cette article de l'equipe et pas mal foutu et donne une bonne descritpion de toute les equipes pour cette annee.

http://www.lequipe.fr/special/Cyclisme/guide/v2/worldTour-2017/

 

Prochaine competition est Milan - San Remo

Compétition Samedi 18 Mars

 

Cote Wina pour le moment (j'ai pas recherche les autres bookies encore)

https://www.winamax.fr/paris-sportifs#!/match/prelive/40108

 

Vraiment pas l'habitude de suivre les classiques mais bon, cette classique ca fini quand meme souvent au sprint on va pas se mentir:

2008 Drapeau : Suisse Fabian Cancellara Drapeau de l'Italie Filippo Pozzato Drapeau de la Belgique Philippe Gilbert
2009 Drapeau du Royaume-Uni Mark Cavendish Drapeau de l'Allemagne Heinrich Haussler Drapeau de la Norvège Thor Hushovd
2010 Drapeau de l'Espagne Óscar Freire Drapeau de la Belgique Tom Boonen Drapeau de l'Italie Alessandro Petacchi
2011 Drapeau de l'Australie Matthew Goss Drapeau : Suisse Fabian Cancellara Drapeau de la Belgique Philippe Gilbert
2012 Drapeau : Australie Simon Gerrans Drapeau : Suisse Fabian Cancellara Drapeau : Italie Vincenzo Nibali
2013 Drapeau : Allemagne Gerald Ciolek Drapeau : Slovaquie Peter Sagan Drapeau : Suisse Fabian Cancellara
2014 Drapeau : Norvège Alexander Kristoff Drapeau : Suisse Fabian Cancellara Drapeau : Royaume-Uni Ben Swift
2015 Drapeau : Allemagne John Degenkolb Drapeau : Norvège Alexander Kristoff Drapeau : Australie Michael Matthews
2016 Drapeau de la France Arnaud Démare Drapeau du Royaume-Uni Ben Swift Drapeau de la Belgique Jurgen Roelandts

 

On a eu que des sprinterurs a par Simon Gerrans qui plus un puncheur

Voici les derniere cote

Je vais prendre 1u Sagan et 1u Kristoff je pense 
EDIT Kristoff a 12 sur PMU

  • Peter Sagan
    6,50
  • Fernando Gaviria
    7,00
  • Alexander Kristoff
    10
  • Arnaud Demare
    10
  • Mark Cavendish
    12
Modifié par noar1985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le fan de cyclisme n'est pas le mieux loti des parieurs. Paris-Nice, Tirreno-Adriatico, Dauphiné : autant de belles courses boudées par l'ARJEL et sa liste des supports de paris autorisés. Alors quand la première course pariable de la saison pointe enfin le bout de son nez, mieux vaut ne pas faire la fine bouche. Même si la Primavera n'est pas forcément la plus intéressante sur ce plan...

[...] Lire la suite…




Pas sûr que l'on ait droit à la même image cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du groupe à l'arrivée. Si ca arrive à une soixantaine, je pense qu'il sera battu, il y a des meilleurs sprinteurs que lui.

Si ca arrive à 20 ou moins, il est le grand favori.

 

Il fera beau demain, moins de variance. La primavera sourit pas à mal à des outsiders.

Gavaria j'y crois pas.  J'irais chercher Degenkolb ou Bouhanni pour la gagne, podium pour Viviani et Ewan, meme si ca risque d'etre un peu long pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cipressa et le Poggio sont pas assez dur pour faire le trou par l'avant. Ya peu de chance pour un coureur comme lui, pas assez rapide pour régler un peleton d'une vingtaine. Après tous les scenarios sont possibles sur cette course, c'est ce qui fait son charme. Un sprint massif? Un petit groupe? En solo? Tout est envisageable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×