noar1985 Pilier de Bar Holothurisme : +69 % 118 messages Posté 8 Mars 2017 (modifié) Allez on lance la Saison 2017 (si c'est pas le bon thread je peux ne cree un) Clairement c'est un peu mon objectif 2017 niveau paris le cyclisme, je vais m'interresser de plus pres a la saison complete et pas seulement que le tour de France. L'idee est de suivre a fond jusqu a tour de france histoire d'avoir un max d'info et suivre la competition a fond. Je pense que cette article de l'equipe et pas mal foutu et donne une bonne descritpion de toute les equipes pour cette annee. http://www.lequipe.fr/special/Cyclisme/guide/v2/worldTour-2017/ Prochaine competition est Milan - San Remo Compétition Samedi 18 Mars Cote Wina pour le moment (j'ai pas recherche les autres bookies encore) https://www.winamax.fr/paris-sportifs#!/match/prelive/40108 Vraiment pas l'habitude de suivre les classiques mais bon, cette classique ca fini quand meme souvent au sprint on va pas se mentir: 2008 Fabian Cancellara Filippo Pozzato Philippe Gilbert 2009 Mark Cavendish Heinrich Haussler Thor Hushovd 2010 Óscar Freire Tom Boonen Alessandro Petacchi 2011 Matthew Goss Fabian Cancellara Philippe Gilbert 2012 Simon Gerrans Fabian Cancellara Vincenzo Nibali 2013 Gerald Ciolek Peter Sagan Fabian Cancellara 2014 Alexander Kristoff Fabian Cancellara Ben Swift 2015 John Degenkolb Alexander Kristoff Michael Matthews 2016 Arnaud Démare Ben Swift Jurgen Roelandts On a eu que des sprinterurs a par Simon Gerrans qui plus un puncheur Voici les derniere cote Je vais prendre 1u Sagan et 1u Kristoff je pense EDIT Kristoff a 12 sur PMU Peter Sagan 6,50 Fernando Gaviria 7,00 Alexander Kristoff 10 Arnaud Demare 10 Mark Cavendish 12 Modifié 9 Mars 2017 par noar1985 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noar1985 Pilier de Bar Holothurisme : +69 % 118 messages Posté 16 Mars 2017 (modifié) Cote de Sagan et Gaviria qui ont bien baissé Modifié 16 Mars 2017 par noar1985 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy Animateur du Bar Holothurisme : +189 % 1 307 messages Posté 16 Mars 2017 NewsMilan-San Remo : enfin les premiers paris cyclistes de la saison !Le fan de cyclisme n'est pas le mieux loti des parieurs. Paris-Nice, Tirreno-Adriatico, Dauphiné : autant de belles courses boudées par l'ARJEL et sa liste des supports de paris autorisés. Alors quand la première course pariable de la saison pointe enfin le bout de son nez, mieux vaut ne pas faire la fine bouche. Même si la Primavera n'est pas forcément la plus intéressante sur ce plan...[...] Lire la suite…Pas sûr que l'on ait droit à la même image cette année... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEGAS777 VOILA MA PROPAL DE MATCH POUR CE SOIR 20h45 Osasuna - Eibar JE BET 15€ SUR EIBAR Pilier de Bar Holothurisme : +76 % 744 messages Posté 17 Mars 2017 d'autre possibilité que Sagan ? il semble vraiment au dessus? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefhcl Pilier de Bar Holothurisme : +89 % 18 messages Posté 17 Mars 2017 Tout dépend du groupe à l'arrivée. Si ca arrive à une soixantaine, je pense qu'il sera battu, il y a des meilleurs sprinteurs que lui. Si ca arrive à 20 ou moins, il est le grand favori. Il fera beau demain, moins de variance. La primavera sourit pas à mal à des outsiders. Gavaria j'y crois pas. J'irais chercher Degenkolb ou Bouhanni pour la gagne, podium pour Viviani et Ewan, meme si ca risque d'etre un peu long pour lui. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEGAS777 VOILA MA PROPAL DE MATCH POUR CE SOIR 20h45 Osasuna - Eibar JE BET 15€ SUR EIBAR Pilier de Bar Holothurisme : +76 % 744 messages Posté 17 Mars 2017 van avermaert? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefhcl Pilier de Bar Holothurisme : +89 % 18 messages Posté 17 Mars 2017 La Cipressa et le Poggio sont pas assez dur pour faire le trou par l'avant. Ya peu de chance pour un coureur comme lui, pas assez rapide pour régler un peleton d'une vingtaine. Après tous les scenarios sont possibles sur cette course, c'est ce qui fait son charme. Un sprint massif? Un petit groupe? En solo? Tout est envisageable. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites