Aller au contenu
Ce sujet
Floflo

[Challenge Neopronos Like] Doubler la Bankroll (0%)

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Neopronos a écrit :

Attention à ne pas trop joué ;) 

Pour le mtch de Chelsea je préferes le DNB car il doit être jouable en simple. Bonne chance :) 

D'ailleurs quelles sont vos stratégies pour choisir entre double chance et DNB ? 

Pour ce match, je pense qu'il y a une probabilité non négligeable que ca se termine sur un match nul donc j'ai plutôt choisi le double chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Neopronos a écrit :

Attention à ne pas trop joué ;) 

Pour le mtch de Chelsea je préferes le DNB car il doit être jouable en simple. Bonne chance :) 

Ouais un peu trop de match pour ce week end. Et encore quelques erreurs de sélection pour aujourd'hui. Chelsea on aurait pu éviter car contre Man Utd à l'extérieur ce n'était pas safe du tout. Le Celtic a tellement d'avance que l'enjeu est beaucoup moins important maintenant. A retenir pour la semaine prochaine. Encore des choses à apprendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Floflo a écrit :

D'ailleurs quelles sont vos stratégies pour choisir entre double chance et DNB ? 

Pour ce match, je pense qu'il y a une probabilité non négligeable que ca se termine sur un match nul donc j'ai plutôt choisi le double chance.

De manière général je ne joue presque jamais les DC mise à part si la côte est supérieur à 1.60 et comme je choisie des matchs déséquilibrés donc une victoire de cette équipe je préfères prendre le DNB qui à une plus grosse côte. 

Il vaut mieux prendre un DNB en simple à 1.60 plus que un DC à 1.30 qu'il faut recombiné c'est une histoire de risque qui doivent s'équilibré sur le long terme mais tout de même plus intéresser par un remboursement si match nul.

Il y a 12 heures, Floflo a écrit :

Ouais un peu trop de match pour ce week end. Et encore quelques erreurs de sélection pour aujourd'hui. Chelsea on aurait pu éviter car contre Man Utd à l'extérieur ce n'était pas safe du tout. Le Celtic a tellement d'avance que l'enjeu est beaucoup moins important maintenant. A retenir pour la semaine prochaine. Encore des choses à apprendre. 

Je n'ai pas ratrapper mon week end foot mais il me semble que Courtois était absent côté de Chelsea non ? Ca me semblait un élément clé pour ne pas bet dessus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Neopronos a écrit :

De manière général je ne joue presque jamais les DC mise à part si la côte est supérieur à 1.60 et comme je choisie des matchs déséquilibrés donc une victoire de cette équipe je préfères prendre le DNB qui à une plus grosse côte. 

Il vaut mieux prendre un DNB en simple à 1.60 plus que un DC à 1.30 qu'il faut recombiné c'est une histoire de risque qui doivent s'équilibré sur le long terme mais tout de même plus intéresser par un remboursement si match nul.

Je n'ai pas ratrapper mon week end foot mais il me semble que Courtois était absent côté de Chelsea non ? Ca me semblait un élément clé pour ne pas bet dessus ;) 

OK pour les DNB et en effet Courtois était absent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Floflo GL pour ton challenge. 

-

J'ai eu de la chance pour MAN U vs CHELSEA. J'étais court en temps pour poser un bet sur Chelsea (DnB) mais j'ai vu que Courtois risquait de ne pas être là. J'ai alors lâché l'affaire... Ouf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bets pour aujourd'hui :

 

Brighton - Wigan : 1 @1,38

1er contre le 23ème.

 

Reading - Rotherham : 1 @1,32

4ème contre 24ème. 1 nul et 20 défaites sur 21 matchs à l'extérieur pour Rotherham.

 

Strasbourg - AC Ajaccio : 1 @1,58

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bets pour ce soir :

Monaco - Dortmund : 1 DNB @2,10 (en manuel)

Barcelone - Juventus : Juventus ne perd pas ou perd de 1 @1,48

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Europa League pour demain :

Manchester United - Anderlecht : 1 @1,22 (recombiné)

Schalke 04 - Ajax : Ajax ne perd pas ou perd de 1 @1,25 (recombiné)

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bets du jour :

Hambourg - Darmstadt : 1 @1,36

Hertha - Wolfsburg : 1 DNB @ 1,62

Ingolstadt - Brême : 2 DNB @2,12

Bournemouth - Middlesbrough : 1 DNB @1,27

Bordeaux - Bastia : 1 @1,35

Latina - Spal : 2 DNB @1,28

Spezia - Entella : 1 DNB @1,30

Rizsepor - Basaksehir : 2 DNB @1,28

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Floflo a écrit :

1 seul bet perdu aujourd'hui.

Darmstadt a gagné son premier match de la saison à l'extérieur (14 défaites sur 14 avant ça) 

Avec autant de matchs, c'est plutôt bien au final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bets du jour :

Toulouse - Nice : 2 DNB @1,75

Sassuolo - Naples : 2 @1,30

AC Milan - Empoli : 1 @1,30

Anderlecht - Club Bruges : 1 DNB @1,40

FC Copenhague - Midtjylland : 1 @1,52

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×