Aller au contenu
Ce sujet
Floflo

[Challenge Neopronos Like] Doubler la Bankroll (0%)

Messages recommandés

Posté (modifié)

Coucou,

Je me lance dans un challenge similaire à celui de @Neopronos mais en partant d'une bankroll moins importante puisque l'objectif sera de doubler ma bankroll de 50 euros. Pour reprendre ses propres termes, j'ai rédigé mon "cahier des charges" qui ressemble pour le moment très fortement au sien. Sa stratégie semble bien fonctionner. Je vais essayer de l'appliquer également.

Je reprends donc les basiques suivants :

  • Rencontres de football sur les compétitions majeures (Angleterre, Allemagne, Espagne, France, Italie, Ligue des champions, Ligue Europa)
  • Uniquement en 1N2 avec éventuellement DNB ou 1N/N2 pour sécuriser et avec calcul en manuel si plus avantageux pour booster les côtes
  • Jouer des côtes comprises entre 1,20 et 2,00
  • Recombiner les paris avec côte inférieure à 1,50 pour atteindre une côte de 1,70
  • Miser 5% de la BR avec mise à jour du montant chaque semaine
  • Pré-sélectionner les matchs le lundi pour la semaine à venir
  • Analyser et sélectionner les matchs avec objectif de ne jouer que 5 ou 6 matchs par semaine
  • Vérifier les compositions et les actualités des 2 équipes
  • Regarder les matchs et analyser les résultats après la rencontre

Pour finir, voici le lien pour suivre l'évolution de ma bankroll : http://www.bet-bankroll.com/bankroll/57814

 

Suivi des évènements :

- 25/3 : TILT => n'importe quoi => bankroll doublée 

- 13/4 : nouveau départ avec 112, même objectif : doubler 

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis content d'avoir pu te motivé à te lancer ce challenge et de t'avoir aiguillé.

Hum, je voies pas grand chose à dire tout est clair, quand tu as ta sélection final je te conseil de les classé du plus fiable au moins fiable selon ton analyse. 

Est ce que tu es déjà inscrit sur tout les bookmakers en france ? 

En tout cas je vais suivre ça et je te souhaite GL et bonne réussite ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Neopronos a écrit :

Salut, je suis content d'avoir pu te motivé à te lancer ce challenge et de t'avoir aiguillé.

Hum, je voies pas grand chose à dire tout est clair, quand tu as ta sélection final je te conseil de les classé du plus fiable au moins fiable selon ton analyse. 

Est ce que tu es déjà inscrit sur tout les bookmakers en france ? 

En tout cas je vais suivre ça et je te souhaite GL et bonne réussite ;) 

En effet ton thread est motivant !

Tu as raison, une fois que j'aurais analyser les matchs, je trierai ma sélection selon la fiabilité. (Je posterais ma pré-sélection ce soir pour ce week-end).

Je ne suis sûrement pas inscrit sur tous les books mais pour le moment (vu ma petite bankroll) je vais me concentrer sur un seul book (Unibet) et si jamais le challenge réussi alors peut-être que je pourrais split ma bankroll en 2.

Merci pour les encouragements :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Floflo a écrit :

En effet ton thread est motivant !

Tu as raison, une fois que j'aurais analyser les matchs, je trierai ma sélection selon la fiabilité. (Je posterais ma pré-sélection ce soir pour ce week-end).

Je ne suis sûrement pas inscrit sur tous les books mais pour le moment (vu ma petite bankroll) je vais me concentrer sur un seul book (Unibet) et si jamais le challenge réussi alors peut-être que je pourrais split ma bankroll en 2.

Merci pour les encouragements :D 

Merci :D

Justement je conseil souvent au personne que je coach de commencer par l'inscriptions des bookmakers avant de ce lancé dans des bets bankroll car les bonus de bookmakers sont vraiment extra pour augmenté énormément ça bankroll de départ ce qui motive encore plus. Si tu veux on peut en parler en privé ou sur skype pour que je te conseil qu'elle book à un bonus intéressant par rapport à ces conditions. Si tu peux prendre 150 euros avec bonus avant de commencé ta bankroll c 'est toujours ça de pris ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Floflo a écrit :

Et on supporte la même équipe ;) 

Non non, @JohnDoe, ce n'est pas un énième troll :P, on est partout!

il y a 57 minutes, Neopronos a écrit :

Merci :D

Justement je conseil souvent au personne que je coach de commencer par l'inscriptions des bookmakers avant de ce lancé dans des bets bankroll car les bonus de bookmakers sont vraiment extra pour augmenté énormément ça bankroll de départ ce qui motive encore plus. Si tu veux on peut en parler en privé ou sur skype pour que je te conseil qu'elle book à un bonus intéressant par rapport à ces conditions. Si tu peux prendre 150 euros avec bonus avant de commencé ta bankroll c 'est toujours ça de pris ;) 

Je confirme! Quand j'ai recommencé ma Bankroll sérieuse, en Octobre, j'ai suivi un programme bien ficelé de quelqu'un qui m'a aidé à optimiser les bonus de tous les books ARJEL, et même si j'étais déjà inscrit chez quelques uns, ma BR a fait un petit bond de 300€, çà fait forcément plus si on n'est inscrit nulle part, vraiment intéressant à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pré-sélection pour ce week end :

  • Dortmund - Ingolstadt
  • Hoffenheim - Leverkusen
  • Monchengladbach - Bayern
  • Everton - Hull
  • Tottenham - Southampton
  • Barcelone - Valence
  • Bordeaux - Montpellier
  • Caen - Monaco
  • AC Milan - Genoa
  • Empoli - Naples
  • Cagliari - Lazio

11 matchs ça fait beaucoup (j'en avais même pré-sélectionner 14 mais j'ai déjà réussi à enlever 3). Maintenant place à l'analyse pour voir si je les joue en sec ou pas et ne garder que les 5/6 paris qui me paraissent les plus fiables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dortmund - Ingolstad : finalement NOBET

En plus des blessés (Gotze jusqu'à la fin de la saison, Reus, ...) des joueurs sont incertains côté Dortmund : Weigl, Kagawa et Aubameyang. Mais l'absence la plus importante semble être celle d'Ousmane Dembélé qui est suspendu. Au delà qu'il s'agit du 2ème buteur (6 buts) et du meilleur passeur (9) de l'équipe, je me suis intéressé aux résultats de Dortmund en championnat avec et sans lui :

- Avec Dembélé titulaire : 9V, 5N, 1D soit 60% de victoires

- Sans ou remplaçant : 3V, 2N et 4D soit seulement 33% de victoires

La côte de Dortmund étant seulement @1,21, je vais m'abstenir malgré mon envie de lancer mon premier pari sur ce thread Vendredi soir :master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour dimanche  :

Monchengladbach - Bayern : 2 @1,38

Caen - Monaco : 2 @1,68

Empoli - Naples : 2 @1,25

Cagliari - Lazio : 2 @1,50

 

 

 

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Floflo a écrit :

Hoffenheim - Leverkusen : 1 DNB @1.40

Everton - Hull : 1 @1,45

Les 2 premiers passent ! 

Un peu déçu des côtes qui avaient baissé au moment où j'ai validé les paris à 13h puis remontées à l'approche du match. Quand est-ce que vous validez vos paris en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général à la sortie des compos, les côtes fluctuent puisque pas mal de monde attend le dernier moment pour bet. Dans le cas d'Everton j'ai pris tôt par peur que çà baisse au moment des compos mais c'est l'inverse, dommage pour nous... En tout cas GG pour tes premiers bets qui passent, çà fait toujours plaisir, t'avais misé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, personnellement j'attends toujours les compositions c'est une de mes limites de base. Alors il m'arrive de parier sans les composition seulement quand je sais que l'équipe sur la pelouse sera l'équipe type normalement. 

En tout cas gg pour tes bets ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, maorix a écrit :

En général à la sortie des compos, les côtes fluctuent puisque pas mal de monde attend le dernier moment pour bet. Dans le cas d'Everton j'ai pris tôt par peur que çà baisse au moment des compos mais c'est l'inverse, dommage pour nous... En tout cas GG pour tes premiers bets qui passent, çà fait toujours plaisir, t'avais misé combien?

J'avais misé 2,5 euros (5%de la BR) sur chacun.

Merci :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Neopronos a écrit :

Salut, personnellement j'attends toujours les compositions c'est une de mes limites de base. Alors il m'arrive de parier sans les composition seulement quand je sais que l'équipe sur la pelouse sera l'équipe type normalement. 

En tout cas gg pour tes bets ;) 

Merci à tous les 2 pour vos conseils. Du coup je pense que j'attendrai également le dernier moment quand ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18 mars 2017 à 14:15, Floflo a écrit :

Pour dimanche  :

Monchengladbach - Bayern : 2 @1,38

Caen - Monaco : 2 @1,68

Empoli - Naples : 2 @1,25

Cagliari - Lazio : 2 @1,50

 

 

 

3/4. La Lazio n'a pas réussi a marqué :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, maorix a écrit :

Tu vas recombiner tes petites côtes? Tu as vu que dans bet-bankroll tu peux enregistrer tes bets combinés...

Normalement c'est ce qui était prévu mais pour cette semaine je pense que je vais rester comme ça et m'organiser pour le faire les semaines prochaines. Oui j'aivu pour bet-bankroll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut, GG pour ton week end mais je te conseil vraiment de recombiné car par exemple si tu perds ton prochain bet à 2.5euros de mises ben ça ne te ferais plus que 0.41 centimes alors que si tu avais recombiné tu serais déjà à 3 paris gagnant pour 1 perdant soit environs +9-10%. 

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pour ce soir j'attends les compositions mais je m'oriente vers les bets suivants :

- Espagne - Israël : 1 par 2 buts ou plus @1,30

- Italie - Albanie : 1 (actuellement @1,20 j'espère que ca ne baissera pas)

- J'aime bien Croatie aussi que je voulais assurer en DNB mais la côte est trop basse @1,10

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 24 mars 2017 à 07:50, Floflo a écrit :

Pour ce soir j'attends les compositions mais je m'oriente vers les bets suivants :

- Espagne - Israël : 1 par 2 buts ou plus @1,30

- Italie - Albanie : 1 (actuellement @1,20 j'espère que ca ne baissera pas)

- J'aime bien Croatie aussi que je voulais assurer en DNB mais la côte est trop basse @1,10

Finalement j'avais bien pris Espagne et Italie.

Pour ce soir ce sera sûrement Pays-Bas et Portugal en recombiné.

 

IMG_0242.PNG

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maorix a écrit :

Tu recombines ces deux là?

Pas sur que je recombine les deux car les côtes de ce soir ne vont pas me permettre d'atteindre une cote totale de 1,70 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×