Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Ligue 2 2016-2017

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le 10/03/2017 à 22:18, maorix a écrit :

Capture.JPG

Bon j'espère que j'ai réussi à te faire passer entre les gouttes @JohnDoe!

Globalement oui tu as réussi, enfin j'ai tout de même pris le N2 sur Troyes mais en combi avec Nice donc pas de regret. 

Autrement comme j'aime bien me casser la gueule sur le match du lundi soir:

Lens reste sur 2 belles victoires à domicile. Sochaux c'est 3 défaites sur ses 5 derniers déplacements. Lens réussi plutôt bien face aux équipes du ventre mou. Lens @1.91

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, maorix a écrit :

Porte pas la poisse stp! :)

Je suis prêt à bet pour mon équipe de coeur là, 3 points obligatoires, les deux prochains matchs c'est Reims et Brest...

Ton équipe de coeur...Lens? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, maorix a écrit :

Oui oui, comment crois tu que j'ai été recruté par @SuperCaddy? Tout autre club était éliminatoire...xD

C'est bien ce que je me disais. Il semble que tu en avais même parler à la radio. C'est juste qu'à chaque fois qu'on me dit "je suis supporter de Lens", je crois à un troll :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JohnDoe a écrit :

C'est bien ce que je me disais. Il semble que tu en avais même parler à la radio. C'est juste qu'à chaque fois qu'on me dit "je suis supporter de Lens", je crois à un troll :D

Oui maintenant que tu le dis on a déjà eu cette discussion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Suite au match de ce soir le Reims/Lens sera encore plus intéressant. 

En gagnant, Lens vient de reprendre la première place à Reims et le classement entre les deux équipes est EXACTEMENT le même : nombre de pts (49), bilan (13V/10N/6D) et la différence de buts (+10) !! 

Je trouve la côte de Lens extrêmement haute. La chance double est à @1.67 pour que Lens ne perde pas. 

EDIT : Devaux et Chavarria seront absents samedi à Reims

A étudier...

 

Autrement, @3.40 pour Nîmes c'est également haut mais il me semble avoir vu qu'Alioui est blessé (à voir ?)

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SuperCaddy a écrit :

J'ai fait l'impasse aussi sans regret. Ils font plaisir en ce moment, pourvu que ça dure !

Dans deux matchs on en saura plus... A Reims puis Brest à Bollaert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crvena évidemment, Reims-Lens ce sera nobet pour moi, mais c'est vrai que la côte de Lens est pas mal, Bostock revient de suspension, et les deux absents Rémois, ce n'est pas pour me déplaire, je n'aime pas trop voir les anciens du club (Chavarria, super joueur!) jouer contre nous, çà fait souvent but...

C'est le match parfait pour Lens pour aller chercher au moins le nul, voire mieux et préparer la venue de Brest, qui va gagner contre Laval pendant ce temps...

Pour ce qui est d'Alioui, il est effectivement blessé, fracture de la cheville, out jusqu'à la fin de saison, il va terriblement manquer aux crocos!

Sinon, à première vue les côtes d'Orléans et de l'ACA sont très belles, à creuser!

Je ne sais jamais, et je ne veux pas te froisser :P, tu supportes qui, toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, maorix a écrit :

@crvena évidemment, Reims-Lens ce sera nobet pour moi, mais c'est vrai que la côte de Lens est pas mal, Bostock revient de suspension, et les deux absents Rémois, ce n'est pas pour me déplaire, je n'aime pas trop voir les anciens du club (Chavarria, super joueur!) jouer contre nous, çà fait souvent but...

C'est le match parfait pour Lens pour aller chercher au moins le nul, voire mieux et préparer la venue de Brest, qui va gagner contre Laval pendant ce temps...

Pour ce qui est d'Alioui, il est effectivement blessé, fracture de la cheville, out jusqu'à la fin de saison, il va terriblement manquer aux crocos!

Sinon, à première vue les côtes d'Orléans et de l'ACA sont très belles, à creuser!

Je ne sais jamais, et je ne veux pas te froisser :P, tu supportes qui, toi?

Déjà dit ici, le Gazélec Ajaccio...mais aucun espoir de montée cette année et pourtant c'était l'objectif. Et que dire du mercato hivernal..:towel:

Benrhama c'est une vraie catastrophe mais JV aime bien visiblement. 

 

La @ de Lens n'a toujours pas bougé. Y'a quelque chose à faire selon moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Allez j'y vais de mes petites analyses...

Orléans-Gazélec: Sur ces 4 derniers matchs à domicile, Orléans a pris 10 points sur 12 possibles, ils ont l'envie de se sauver, ce qui serait un exploit au vu de leur saison mais ce n'est pas impossible, tant Ollé-Nicolle a fait du bien à cette équipe. Le Gazélec est plus à l'aise à domicile et marque peu à l'extérieur, là ou Orléans encaisse peu, à domicile... Sur les 8 derniers matchs, Orléans est la 2ème meilleure équipe malgré son revers à Tours lors du dernier match, le Gaz est moins en forme puisqu'ils sont 12 ème sur cette même série.

Je vois ici un 1N peut-être 1 DNB, les Orléanais vont selon moi continuer à assurer à domicile, c'est la moindre des choses pour se sauver... Et ils ont surtout l'occasion de faire une très bonne opération, puisque Laval joue à Brest, Auxerre reçoit Strasbourg, et Tours se déplace à Valenciennes...

Red Star-Amiens: Une rencontre entre l'une des pires équipes à domicile, contre l'une des meilleures à l'extérieur. Le redstar patine souvent à domicile, surtout contre les "grosses" équipes, dont Amiens fait partie selon moi... Amiens est l'une des meilleures attaques du championnat, même après le départ de Tinhan, d'autres joueurs ont pris la relève, le Red Star est une des pires défenses de Ligue 2. Si les amiénois font un résultat à St-Ouen, ils peuvent encore rêver de montée, dans le cas contraire çà sera un poil plus compliqué... Ici un N 2NB peut être sympa, voire un 2 DNB.

Brest-Laval: Bon normalement il n'y a pas photo sur ce match, surtout que Brest a toujours gagné après 2 revers cette saison, et ne devrait pas déroger à la règle cette fois, même si la côte a bien monté depuis que j'ai ouvert le post... elle à 1.82 sur Wina aujourd'hui. Brest jouera à Lens lors de la prochaine journée, et sur leur feuille de route, il n'ont probablement pas classé ce match comme gagné d'avance, ils vont donc devoir prendre les 3 points ce soir, vexés qu'ils doivent être de n'être plus premiers. Furlan les aidera à prendre ce match au sérieux, lui qui a l'habitude des luttes pour la montée. Laval ne gagne plus depuis 8 matchs, et n'a pas réussi à se défaire d'Auxerre à domicile, ce qui annonce une fin de saison compliquée...

La côte est bien value ici, même si je n'aime pas les victoires sèches en général.

 

Récap:

  • Orléans-Gazélec: 1 DNB @1.62, à faire en manuel (@1.67).
  • Red Star-Amiens: 2 DNB @1.65 à faire en manuel au lieu de @1.54 sur le site! ou N2 @1.35 au lieu de @1.29.
  • Brest-Laval: 1 @1.82, la value de la soirée selon moi.

En gros, on fait ses côtes en manuel, c'est hyper important! Le fichier simplifié pour faire ses côtes en manuel est à télécharger sur mon thread de suivi de bankroll ;)

 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2017 à 23:46, crvena a écrit :

Suite au match de ce soir le Reims/Lens sera encore plus intéressant. 

En gagnant, Lens vient de reprendre la première place à Reims et le classement entre les deux équipes est EXACTEMENT le même : nombre de pts (49), bilan (13V/10N/6D) et la différence de buts (+10) !! 

Je trouve la côte de Lens extrêmement haute. La chance double est à @1.67 pour que Lens ne perde pas. 

EDIT : Devaux et Chavarria seront absents samedi à Reims

A étudier...

 

Autrement, @3.40 pour Nîmes c'est également haut mais il me semble avoir vu qu'Alioui est blessé (à voir ?)

Bien pris du Lens/Nul toujours @1.67

Seul bet L2 cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2017 à 11:00, maorix a écrit :

Brest-Laval: Bon normalement il n'y a pas photo sur ce match, surtout que Brest a toujours gagné après 2 revers cette saison, et ne devrait pas déroger à la règle cette fois, même si la côte a bien monté depuis que j'ai ouvert le post... elle à 1.82 sur Wina aujourd'hui. Brest jouera à Lens lors de la prochaine journée, et sur leur feuille de route, il n'ont probablement pas classé ce match comme gagné d'avance, ils vont donc devoir prendre les 3 points ce soir, vexés qu'ils doivent être de n'être plus premiers. Furlan les aidera à prendre ce match au sérieux, lui qui a l'habitude des luttes pour la montée. Laval ne gagne plus depuis 8 matchs, et n'a pas réussi à se défaire d'Auxerre à domicile, ce qui annonce une fin de saison compliquée...

Bon je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais aussi bien que toi en ligue 2 mais si je peux t'embêter un peu, je vais pas me gêner. :D

Je trouve que Brest en ce moment c'est pas glorieux, ils se sont tout de même bouffés un 4-1 par Strasbourg et 2-1 par Ajaccio. Globalement on en est à une victoire en 5 matchs et ils affrontent une équipe de Laval qui a su obtenir le 0-0 sur ces deux derniers déplacements à Brest. Laval de son côté, ça gagne pas mais ça perd pas non plus: 2 défaites en 12 matchs. D'ailleurs quand je voulais faire mon challenge "la montante pour les nuls", je pensais bet assez régulièrement sur Laval. Bref, tout ça pour dire que je suis pas si confiant pour Brest et que ça ne m'étonnerais pas de voir un petit nul des familles. Perso je ne bet pas sur ce match. ;)

En revanche je suis bien d'accord avec ton analyse sur Amiens. J'ai aussi été interpellé par une autre cote sur ce match. Comme tu le dis, le Red Star c'est une des pires défenses à domicile alors qu'Amiens est l'une des meilleures attaques à l'extérieur. Et on a donc régulièrement des matchs à +2,5 buts avec ces deux équipes. La cote de l'over est @2.05. Qu'en penses-tu? J'admet que je crains un peu le 0-2. 

 

J'ai également envie de m'intéresser à Bourg-Peronnas vs Troyes. C'est toi même qui a essayé de me décourager de bet sur Troyes à l'extérieur la semaine dernière. Et effectivement j'ai pu observer qu'ils se déplaçaient mal. C'est même 5 défaites en 7 déplacements. Alors qu'en face Bourg-Peronnas a su remporté 6 de leurs 10 derniers matchs face à une équipe de la première moitié de tableau et reste sur 3 victoires en 5 matchs à domicile. Bourg-Peronnas @2.8 me parait donc être une énorme value. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

On tabasse sur VA ici :boxing:

TOURANGEAU VA NIQUER TA MÈRE SUR LE STADE STADE STADE NUNGESSER !

 

Il y a 2 heures, JohnDoe a écrit :

Wow...je reconnais plus Tamerlan là...

Soit il a bu soit c'est la passion qui parle... Dans les deux cas on n'est pas vraiment lucides xD

Sinon ok pour Bourg, pas pour l'over au RedStar, et forcément maintenant qu'il y a 2-0 à Brest... 😼

Moi j'ai pris mes trois analyses un poil modifiées pour sécuriser, et Lyon Duchère en National en DNB, voir mon topic pour plus de précision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 1 heure, SharleenB a écrit :

Avant le match j'ai pris Brest @2

Assez ouf cette côte pour un site Arjel non?

Chez qui? C'est ouf, même sur mon book HA j'ai pas eu çà, bon j'ai pris -0.25 pour sécuriser mais bon... 

Il y a 1 heure, Tamerlan a écrit :

Quand je vois mon club de coeur @ 2.65 à domicile face à des peintres, même en l'absence de Da Costa et Ciss, je ne peux me retenir :x

Quelqu'un peut appeler un médecin pour tamerlan les gars? IMG_20170317_222348_082.jpg 

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×