Aller au contenu
Ce sujet
vald

Ecart entre les equipes correspondance avec Handicap

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant dans les paris sportif et je suis un peu perdu au niveau des paris avec handicap. Je me suis  documenté mais la majorité du temps sur des sites Anglais, qui ont du coup une notation différente. 

J'aurais voulu un peu d'aide pour faire le lien entre la notation Anglaise et la Française qui semble plus généralement défini par "Ecart entre les équipes". 

 

Par exemple: (Paris-OM ) 

Paris ne perd pas:    AH1(0)

Paris gagne de 1:     ???

Paris gagne de 1 ou plus:   AH1(-0.5)

Paris ne perd pas ou perd de 1:   AH1(+0.5)

Paris gagne de 2:     ???

Paris gagne de 2 ou plus:  AH1(-1.5)

Paris ne perd pas ou perd de 2:  ???

 

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu débutes dans les paris sportifs, la première chose que je peux te conseiller c'est de travailler ton BRM (Bankroll Management). Pour cela tu as plein de site qui en parle plus ou moins bien. Mais documente toi vraiment sur les sites français pour débuter. 

Pour en revenir à ta question inital tu mélanges un peu tout car dans le monde on trouves différentes sorte d'handicap mais les 2 principaux sont : 

EH = European Handicap 
AH = Asiatic Handicap

Comme c'est pas déjà assez compliqué tout cela peut varier d'un site à un autres. Donc je pense le plus simple c'est dis nous sur quel site tu paris et on te diras à quoi à quoi ça correspond. Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour la réponse. Je débute mais j'aime bien comprendre les choses :) 

Du coup ecart type c'est European Handicap ou Asiactic Handicap? 

 

SInon je suis sur Unibet. 

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros comme tu es sur Unibet tu es donc un joueur français et donc en france nous avons seulement les handicap européen de disponibles car l'ARJEL (autorité des jeux en france) n'autorise pas les asian handicap. 

Maintenant "écart entre équipe" c'est simplement le nom que donne Unibet pour parier sur une différence de but entre deux équipes alors que par exemple Winamax appelle ça "écart de buts"

Du coup pour Unibet ça donne cela : 
 

Lyon ne perd pas = Comme le double chance

Lyon gagne de 1 = Gagne par 1 but exactement

Lyon gagne de 1 ou plus = Gagne par 1 but ou plus

Lyon ne perd pas ou perd de 1 = Gagne, fait match nul ou perd de 1 but de différence maximum

Lyon gagne de 2: Gagne par 2 buts exactement

Lyon gagne de 2 ou plus: Gagne par 2 buts ou plus

Lyon ne perd pas ou perd de 2 ou - : Gagne, fait match nul ou perd de 2 but de différence maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais du coup ça ne me donne pas la correspondance avec les types Anglais... 

ça me serait beaucoup plus simple d'avoir la correspondance pour pouvoir evaluer les differentes formule de paris.

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut que tu saches si tes sites anglais propose des paris EH ou AH. Car certains voir 3/4 des paris AH tu ne pourras pas les joué sur les sites français car ils ne sont pas disponibles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/9/2017 à 11:37, vald a écrit :

Bonjour,

 

Je suis débutant dans les paris sportif et je suis un peu perdu au niveau des paris avec handicap. Je me suis  documenté mais la majorité du temps sur des sites Anglais, qui ont du coup une notation différente. 

J'aurais voulu un peu d'aide pour faire le lien entre la notation Anglaise et la Française qui semble plus généralement défini par "Ecart entre les équipes". 

 

Par exemple: (Paris-OM ) 

Paris ne perd pas:    AH1(0)

Paris gagne de 1:     ???

Paris gagne de 1 ou plus:   AH1(-0.5)

Paris ne perd pas ou perd de 1:   AH1(+0.5)

Paris gagne de 2:     ???

Paris gagne de 2 ou plus:  AH1(-1.5)

Paris ne perd pas ou perd de 2:  ???

 

Merci d'avance,

Un petit tableau qui peut aider

asian-handicap-betting-guide.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème, j'ai vu sa avec Unibet mais pour moi il me vole clairement j'aimerai avoir votre avis. 

J'ai miser sur un Duo de fille au Beach Volley : Ecart entre les équipes (point)  : Ne perd pas ou perd de 1.  (Le duo de fille que j'ai misé a gagné et mon pari est perdant sachant que j'ai jouer safe j'ai préféré mettre ne perd pas ou perd de 1, et la Bam Unibet me sort ceci : Il faut savoir que le type de pari que vous avez choisi concerne l'écart de point total entre les équipes à la fin du match et non l'écart de set.) 

Pour moi clairement mon pari est gagnant ! 

 

38856419_268212240434936_8382557430462021632_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×