Aller au contenu
Ce sujet
noar1985

Masters 1000 d'Indian Wells : le 5e Grand Chelem ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

@JohnDoe ah c'est comme ça quand on a la flemme de remonter les messages :P  Petit bénéfice pour toi donc mais bénéfice quand même, bien joué :clap-clap:  

Tu pourras remettre les bets sur le forum également stp ce soir, car je n'aurais pas le temps d'écouter la radio en live ce soir ni plus tard dans la soirée. Merci

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Value sur Stan imo parce qu'il a galèré contre le surprenant japonais pendant que Thiem a désossé Monfils, du coup les côtes sont pas mal pour Stan qui, s'il joue bien,  est supérieur. Etant donné qu'on est en M1000 et qu'on est déjà un peu avancé dans le tournoi, je vais tabler la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien envie de mettre la pièce sur Cuevas @1.9 pour ce soir. L'uruguayen surfe sur l'eau depuis Sao Paulo où il a d'ailleurs battu Carreno Busta son adversaire du jour. Le changement de surface n'a pas l'air de l'avoir dérangé en témoigne sa très belle victoire face à un Goffin qui enchainait les bonnes prestations. Carreno Busta s'est montré solide pour l'instant sur le tournoi, mais n'a pas encore eu à faire à un adversaire du niveau de Cuevas. Pour moi Cuevas est favori sur ce match et sa cote vaut plutôt du 1.6.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mike Vegas a écrit :

@JohnDoe ah c'est comme ça quand on a la flemme de remonter les messages :P  Petit bénéfice pour toi donc mais bénéfice quand même, bien joué :clap-clap:  

Tu pourras remettre les bets sur le forum également stp ce soir, car je n'aurais pas le temps d'écouter la radio en live ce soir ni plus tard dans la soirée. Merci

J'avais proposé sur Carreno Busta @1.8 qui est passé. 

Egalement du Wawrinka (mais je pense que t'auras pas le temps) @1.8 et du Sock @3.05. Et en bonus Kuznetsova qui win le tournoi @5.

Pas de prono sur Roger - Kyrgios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette finale, je vois Federer gagner, cependant les cotes incitent à parier sur Wawrinka. Perso j'ai bet sur Wawrinka @9 dès l'élimination de Murray (oui c'est un brag). Donc je vais couvrir sur Roger mais la value est clairement sur Wawrinka @3.

C'est seulement la deuxième finale de Master 1000 de Stan et il avait remporté la précédente: A Monte-Carlo vs Federer. D'une façon générale, autant Wawrinka est peu fiable en début de tournoi, autant au fur et à mesure qu'il avance, il serre les vis et ne commet plus d'erreur; la preuve: 11 victoires en 12 finales disputées. Roger n'a pas été vraiment challengé sur ce tournoi, il n'a pas été breaké une seule fois. Alors certes, ça prouve à quel point il est efficace au service mais si son compatriote vient à en trouver la faille, cela pourrait stresser le Maestro. Or Wawrinka a déjà su le faire dans le passer. J'ai répété à plusieurs reprises que Wawrinka n'était jamais aussi dangereux que lorsqu'il s'était sorti de match difficile. Il a été servi sur ce tournoi face à Nishioka et Thiem. Derrière il a accélérer le rythme pour balayer Carreno Busta en demie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

instalerts logo.PNG

EXCLUSIVE PHOTOS - Caroline Wozniaki prend un peu de repos suite à son élimination par la française Mladenovic (qui intègre le top 20 mondial) et avant le début de l'autre gros tournoi qui suit, à Miami. Ce nouveau tournoi au soleil nous laisse espérer plein de belles photos de nos starlettes tenniswomen préférées. BDS Instagram Alerts vous tiendra au courant très vite. Stay tuned !

caroline.PNG

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×