Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe du Bar des Sports : qui sera le meilleur parieur ?

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, ShiShi a écrit :

Ou sinon on se le fait en 3handed pour le fun

Ca me semble une solution.

 

@SuperCaddyje te fais parvenir mon bet vers 21h00/21h30 pour les matchs de la nuit, je n'ai pas pu accéder à mon compte Winamax depuis midi, sorry.

 

il y a 16 minutes, ShiShi a écrit :

ah m**de, j'ai rien vérifié. Juste fait confiance à @SuperCaddyqui doit avoir quelques problemes en math :D

Faut dire que ça ne doit pas être simple à gérer ce challenge, encore merci Mr. Supercaddy :)

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ShiShi a écrit :

Wait and see pour savoir si tu seras dans mon coup de cœur ou dans mon coup de gueule :D

@General_doc2Tu peux me rappeler le score de PSG - OM ?

Oui tout à fait, il y a eu 0-0

Même ma meuf et ma mère savent que l'équipe qui est dite en 1er joue en domicile.
Ceci étant, quand elles participent à un jeu, elles ont pas besoin de mendier pour rester In quand bien même elles sont sensée être éliminées.
Piteux personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, maorix a écrit :

Ouverture du score pour ma gueule!!! Côte à 12 qui passe, Wes Morgan premier jamaïcain à marquer en LDC! Il est lààà!!!!

Pour le moment tu es bien mais je conserve toutes mes chances, mes bets peuvent (et vont) rentrer en deuxième mi-temps!!! Si tes buteurs ne marquent pas je devrai pouvoir te fumer sur la ligne! De peu!! Good luck!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, NaoMike a écrit :

Pour le moment tu es bien mais je conserve toutes mes chances, mes bets peuvent (et vont) rentrer en deuxième mi-temps!!! Si tes buteurs ne marquent pas je devrai pouvoir te fumer sur la ligne! De peu!! Good luck!!

Je te le souhaite! (Enfin pas trop) mais je pousse dans le sens des foxes! Et puis je suis déjà remboursé de ma participation donc çà va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, wakisachi a écrit :

GL à toi aussi Gilles Verdez

GL à toi également :). En regardant ton combi à 20,70 de gains je ne peux m'empecher de sourire en regardant le mien à 20,79 et en me disant " tiens et si ça se jouait sur celui là ! " :P

 J'attend ta proposition pour le  match retour ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, maorix a écrit :

Elle est là la qualif, une petite pensée pour @NaoMike sur le péno raté d' N'zonzi... J'aurais moins fait mon malinois tout de suite...

Bravo à toi Maorix, je suis très déçu par ce résultat, une barre et un péno très mal tiré, pfff.... le foot c'est loterie quand même!! Si j'avais joué à domicile mon choix s'était porté sur les deux matchs de LDC d'hier et les matchs ATP Indian Wells d'hier aussi. Ce qui m'a gonflé le plus dans cette rencontre c'est Samir "wesh wesh zyva" Nasri, ras-le-bol de ces mecs qui ne laisseront dans l'histoire du ballon rond que ce genre de gestes, en ne pensant qu'à leur gueule (8ème de finale de LDC quand même!!!), bref.... petit (ou gros) con, voilà c'est dit!

Tu n'as plus qu'à aller au bout maintenant, je serai ton premier supporter Mao! B|

Nao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos premiers qualifiés sont donc @Introl, @Flonildoet @maorix. Sauf erreur, le match @Gilles Verdezvs @wakisachiest à rejouer ce soir sur le terrain du choix de wakisachi.

Je laisse par ailleurs @Bumperball, @Holalahola, @TALLINEAUet @VEGAS777prendre connaissance de leurs tickets respectifs de la nuit dernière :

 

Bumperball vs Holalahola

large.Bumperball.png.d4dea117c34dc6f0561

 

large.Holalahola.jpg.31728ea1547e1a50cf5

 

Tallineau vs Vegas777

large.Tallineau.png.ed1ddb52216ffc71b23a

 

large.VEGAS777.jpg.7dd03a551f5f60e375972

 

S'agissant maintenant des huitièmes qui restent à disputer ce soir, j'attends dans la journée les pronos de @bettingbad. Concernant le match à trois entre @Gapdi, @noar1985et @ShiShij'ai tout ce qu'il me faut :

 

Gapdi vs noar1985 vs ShiShi

large.Gapdi.png.0df0e996b963549a67432fb3

 

large.noar1985.png.74c9d128b7aa94755cb18

large.ShiShi.jpg.png.80d026b2c393e020b41

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SuperCaddy a écrit :

Bumperball vs Holalahola

large.Bumperball.png.d4dea117c34dc6f0561

 

large.Holalahola.jpg.31728ea1547e1a50cf5

 

 

Si je ne me plante pas, Bumperball passe les 2 premiers avec Djokovic, soit 4.25€

Je passe 2 rencontres dans le combi système mais pour seulement un total de 3.25€, pas passé loin.

 

Coupe_BDS1-2b_zpsodoln6fo.jpg

 

 

Par contre je crois qu'il y a eu un soucis de timing et on n'a pas bet sur les mêmes rencontres, en dehors de Djokovic en ATP je n'avais comme choix que du WTA en matchs de la nuit. Les autres rencontres Nadal, Pouille, etc en ATP  étaient à 19h et 20h45, je ne savais pas que je pouvais sélectionner ces matchs de la soirée.

 

Citation


 


 

 

GG BumperBall et GL pour la suite de la coupe :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que vois je à au reveil !!! Un lynchage en place public sur ma personne mis en place par un pseudo boss du bds supporter d'une equipe qui devrait rapidement lui permettre de beneficier de coupons reduction chez Domino's Pizza.

Mon penchant pour les plans à 3 ne mérite pas un tel acharnement. Concernant les attaques sur mon club blaugrana, je préfère encore me taire et continuer de chanter tous les jeudis l'hymne de ce grand club au micro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×