Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe du Bar des Sports : qui sera le meilleur parieur ?

Messages recommandés

ouaih, VGG à toi aussi @Introl ça s'est joué à la photo finish. GL pour la suite de ce contest.

En MLS hier j'ai bien encaissé entre nos bets d'Orlando, celui d' Atlanta et Dallas, ça a bien fonctionné. Il n'y a que NYC qui ont fait que match nul sinon c'était le perfect. Next time...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gilles Verdez désolé j'ai eu un week-end mouvementé 8^ j'ai suivi çà de loin. Perso je suis déjà remboursé puisque je suis à 5.45€ de gain poir l'instant, mais c'est simple, tu passes en demi-finale si Kusnetsova gagne, sinon c'est moi... 

Donc go ma petite Elena, on lâche instagram pour le match et on déjoue les pronos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, maorix a écrit :

@Gilles Verdez désolé j'ai eu un week-end mouvementé 8^ j'ai suivi çà de loin. Perso je suis déjà remboursé puisque je suis à 5.45€ de gain poir l'instant, mais c'est simple, tu passes en demi-finale si Kusnetsova gagne, sinon c'est moi... 

Donc go ma petite Elena, on lâche instagram pour le match et on déjoue les pronos!!!

Cette fois c'est bel et bien perdu pour moi après la défaite de Kuz ( qui m'a fait rentré dans un tilt infini avec son match hier :>' )  .GG a toi et Gl pour la suite de la compétition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Gilles Verdez a écrit :

Cette fois c'est bel et bien perdu pour moi après la défaite de Kuz ( qui m'a fait rentré dans un tilt infini avec son match hier :>' )  .GG a toi et Gl pour la suite de la compétition 

Allez, j'espère que tu n'es pas faché contre Elena, elle n'a pas l'air bien méchante... Je vais tâcher de te consoler un peu tiens...767a3da2a0d5384d0266f096f3af5fd0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SuperCaddy a écrit :

Nos quatre qualifiés sont donc @Introl, @maorix, @TALLINEAUet @Bumperball. Plus d'infos sur la suite dans l'après-midi.

Avant que j'oublie, et comme j'aimerais faire le tirage au sort aujourd'hui, vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer les événements sur lesquels vous aimeriez parier. Vous n'êtes plus que quatre donc on peut élargir la palette de choix à tous les événements programmés cette semaine (soit dimanche au plus tard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Il y a plusieurs façons de franchir un tour de la Coupe du Bar des Sports : d'un cheveu comme Introl face à Mike Vegas, en toute sérénité à l'image de Bumperball, au bout du suspense comme maorix contre Gilles Verdez, ou encore en roublard à l'instar de TALLINEAU. Quelle stratégie fera recette en demie ? Réponse cette semaine !

[...] Lire la suite…




maorix peut être reconnaissant envers Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con, j'avais choisi le final four interprovince des trophées régionaux nord-irlandais en football gaélique, ça aurait pu être sympa !
Bon on va se contenter de cette poignée de matchs internationaux alors :)

GL @maorix, tu auras été un valeureux adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Introl a écrit :

Ah c'est con, j'avais choisi le final four interprovince des trophées régionaux nord-irlandais en football gaélique, ça aurait pu être sympa !
Bon on va se contenter de cette poignée de matchs internationaux alors :)

GL @maorix, tu auras été un valeureux adversaire.

Ta seule chance de me faire tilter c'est une exposition prolongée à ta photo de profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Une de mes stratégies pour marcher sur ma demi-finale consistait en l'étude des buteurs potentiels et parier dessus, vu les matchs...

Winamax ne propose pas les bets buteurs sur les matchs de qualif à part France-Luxembourg... 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, maorix a écrit :

J'ai ouvert la marque à 5.74€, mais on dirait que tous les combis d' @Introlsont encore vivants... Ca va être chaud pour passer...

Andorre t'a planté un combo, Chypre m'en a gâché un... tout reste possible.

3/5 sur celui @82.5... et pas delirant si les deux derniers passent. Ce serait tellement beau de passer avec ca put**n !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Introl a écrit :

Andorre t'a planté un combo, Chypre m'en a gâché un... tout reste possible.

3/5 sur celui @82.5... et pas delirant si les deux derniers passent. Ce serait tellement beau de passer avec ca put**n !

Si tu t'imposes sur ce combi je fous Kostadinov en PP pendant une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×