Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe du Bar des Sports : qui sera le meilleur parieur ?

Messages recommandés

@TALLINEAUet @Gilles Verdezrejoignent @Mike Vegas, @noar1985, @Introl, @Flonildo, @maorix et @Bumperballen quarts de finale. Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur proposition de match ou compétition peuvent le faire rapidement. Tirage au sort dans la matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, SuperCaddy a écrit :

@TALLINEAUet @Gilles Verdezrejoignent @Mike Vegas, @noar1985, @Introl, @Flonildo, @maorix et @Bumperballen quarts de finale. Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur proposition de match ou compétition peuvent le faire rapidement. Tirage au sort dans la matinée.

propositions sur quelles dates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Les huit derniers prétendants au titre de champion du Bar des Sports sont enfin connus. D'ores et déjà assurés d'un petit freebet Winamax, tous vont désormais essayer d'en faire gonfler le montant en s'ouvrant les portes du dernier carré. À la lumière du tirage au sort, la tâche ne sera pas simple pour certains...

[...] Lire la suite…




Orlando City s'invite dans la BDS Cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maorix,ce soir aura lieu  les derniers quarts hommes , les demi femmes ainsi que la dernière demi de double homme . 

Donc en gros il faudra placer nos bets avant 18h demain (je crois que la 1ere demi homme et le double femme se joue a cette heure la ) et on aura droit de parier sur la finale femme , les finales de double ainsi que les demi homme en simple 

GL a toi :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien bet Mglabach en sec  mais mon concurrent qui bet sur 1n2 c'est certain il était sur de passer..mdr

mars 2017 à 22:24:37 Perdu pari 2P7OX9QV

Ligue Europa - Phase finale - M'Gladbach - Schalke

Résultat : M'Gladbach

Score du match : 2-2

Mise: 7,00 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout pigé mais j'aurais aussi du jouer 0.10 centimes sur nul ou Shalke..

je porte une amicale contestation ( a la JM Aulas...lol) et demande que le match soit rejouer sur Terrain neutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gilles Verdez a écrit :

@maorix,ce soir aura lieu  les derniers quarts hommes , les demi femmes ainsi que la dernière demi de double homme . 

Donc en gros il faudra placer nos bets avant 18h demain (je crois que la 1ere demi homme et le double femme se joue a cette heure la ) et on aura droit de parier sur la finale femme , les finales de double ainsi que les demi homme en simple 

GL a toi :boxing:

Ok... Et avec ma chance tu vas me dire que S.Robert ne joue pas les demis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, maorix a écrit :

Ok... Et avec ma chance tu vas me dire que S.Robert ne joue pas les demis...

Je savais pas que tu étais branché Stephane Robert :ph34r: 

Moi qui pensait faire plaisir avec ( si on a de la chance ) ce genre de personne a regarder dans la nuit de samedi a dimanche  :x

Spoiler

plisko 1.jpgplisko 3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

j'ai bien bet Mglabach en sec  mais mon concurrent qui bet sur 1n2 c'est certain il était sur de passer..mdr

mars 2017 à 22:24:37 Perdu pari 2P7OX9QV

Ligue Europa - Phase finale - M'Gladbach - Schalke

Résultat : M'Gladbach

Score du match : 2-2

Mise: 7,00 €

Comme l'avait précisé supercaddy, tu passais si le Borussia s'imposait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une stratégie comme une autre dans ce genre d'épreuve.

Je me suis pas mal demandé aussi quelle pouvait être la meilleure et c'est d'autant plus compliqué qu'on ne connait pas celle des autres, ni leur(s) bet(s).

Ils faut non seulement s'assurer qu'on va réussir à passer ses bets mais en plus imaginer ce que l'autre a bien pu choisir comme bets et comme stratégie, safe ou gamble, bet simple ou combinés quand c'est possible. Prendre des risques ou non, tout mettre sur un seul bet ou dispatcher ?

Au final je ne sais toujours pas quel peut être la stratégie optimale ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Holalahola a écrit :

C'est une stratégie comme une autre dans ce genre d'épreuve.

Je me suis pas mal demandé aussi quelle pouvait être la meilleure et c'est d'autant plus compliqué qu'on ne connait pas celle des autres, ni leur(s) bet(s).

Ils faut non seulement s'assurer qu'on va réussir à passer ses bets mais en plus imaginer ce que l'autre a bien pu choisir comme bets et comme stratégie, safe ou gamble, bet simple ou combinés quand c'est possible. Prendre des risques ou non, tout mettre sur un seul bet ou dispatcher ?

Au final je ne sais toujours pas quel peut être la stratégie optimale ?

 

c'est un peu une partie de poker à la sauce paris sportifs, c'est ça qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Coucou @maorix, Caddy n'ayant pas lu mon pv avec mon bet , je propose qu'on les affiche ici maintenant . Y'a surement moyen de prouver qu'on n'a pas changé pas de bet  entre temps ( le 1er match est commencé c'est pour ça) au cas ou 

Je commence donc : 

coupe 5.png

 

GL a toi :boxing:

Modifié par Gilles Verdez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, SuperCaddy a écrit :
Introl vs Mike Vegas

 

large.Introl.jpg.a00170c3aaad85f988bd02a

 

large.MikeVegas.png.17e8e38bd8b2c7364215

 

Il y a 10 heures, Introl a écrit :

Bon ben je me suis bien fait own, GG @Mike Vegas

Reste plus qu'a prier pour le 1-0 ou le 3-0 !

Tain, j'avais misread, en fait le 2-1 passe aussi et je me qualifie pour 20 centimes ! (10.73 a 10.53)
VGG @Mike Vegas, on peut dire qu'il y a eu match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×