Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe du Bar des Sports : qui sera le meilleur parieur ?

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tawantinsuyu a écrit :

Montpellier m'a mis dedans également ^^

Je crois qu'on aura le droit à un match retour :D

Olé c'est bon ça pour moi alors, je me voyais battu direct suite à ma loose, j'avais zap que t'avais du Montpellier aussi.
I'm back !!! Let's go pour le match retour à la maison :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 07/03/2017 à 19:21, Snake Plissken a écrit :

In pour poser mes baloches sur le front de@General_doc2 au 1er tour. 

 

il y a une heure, Snake Plissken a écrit :

Chattard, ça s'est joué à rien. Je remets en cause l'arbitrage... 

r7roWaT.gif

Modifié par General_doc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

@charles64 bien joué sur la course de Nascar de Las Vegas.  Quand j'ai vu les cotes que tu as obtenu, je me suis dit que c'était foutu. Mais je ne comprend pas pourquoi la cote des favoris est montée comme ça, surtout celle de Keselowski car je l'ai pris avant les qualifs et toi plus tard. Et entre temps il a fait la pole, mais la cote est montée !! Heureusement, dans ma sélection j'avais pris un bon pilote mais légèrement outsider hier, mais qui a déjà fait ses preuves sur des ovales de 1.5 miles. Bien m'en a pris, merci Mister Martin Truex Jr. Je passe une cote de 12 :) et me qualifie pour les 1/8è

 

Sinon petit résumé de la course Nascar. 

Pole de Brad Keselowski (vainqueur il y a 1 semaine à Atlanta), avec Truex dans ses roues tout le temps. 

Truex remporte le segment 1, le segment 2 et la course. 

A noter une petite bagarre dans les stands entre Kyle Bush et Joe Logano après la course, suite à un contact de Logano dans le dernier tour Kyle Bush est un sanguin et n'apprécie pas, donc bagarre obv. Du show a la Nascar. 

Je vous laisse deux trois images souvenir et une video de la fin de course, bagarre incluse :) CAPTURE2.PNG

CAPTURE1.PNG

Capture.PNG

Rendez-vous la semaine prochaine sur l'ovale de Phoenix, Arizona, 20h30 en direct sur AB Moteurs.

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Snake Plissken a écrit :

Chattard, ça s'est joué à rien. Je remets en cause l'arbitrage... 

J avoue au tout début j étais pas serein .. mais ils ont bien dominé après et comme Bastia a la spécialité de ne pas finir ses matchs à 11.. ça facilite le bet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je rappelle que le second tour est prévu mardi et mercredi, donc il faudrait vraiment que ceux qui ont terminé la première manche à égalité accélèrent le rythme pour se départager (sachant que cette fois c'est celui qui évoluait à l'extérieur au premier tour qui doit choisir l'événement sur lequel miser). Y'a pas mal de matchs ce soir, sans parler d'Indian Wells et de la NBA.

Pour les autres, toutes les infos seront disponibles en début d'après-midi.

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre implication et votre réactivité les gars, c'est vraiment top !

Tous les qualifiés qui le souhaitent peuvent d'ores et déjà m'envoyer en MP les événements sur lesquels ils souhaitent parier pour les 8e de finale mardi et mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Juan Claudio a écrit :

@Tawantinsuyuça sera la LDC demain soir avec Juve - FC Porto pour le match retour ! GL ;)

Demain soir ce sera déjà le tour suivant pour tout le monde, donc ça va pas le faire. Il me faut un qualifié pour demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, VEGAS777 a écrit :

bon ou en sommes nous? sachant que dans mon duel nous avons tout les 2 perdus..

 

Tout est décrit au-dessus. Si je n'ai pas gagnant demain matin j'élimine celui qui n'a pas fait sa proposition de rematch.

@AlexonmoooonUne proposition de match pour VEGAS777 ce soir ?

Idem pour @Panda, il faut faire une proposition de rematch pour ce soir à @bettingbad

Idem pour @ShiShiavec une proposition de rematch attendue pour ce soir contre @Gapdi

Idem pour @noar1985avec une proposition de rematch attendue contre @Mauricedu13

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SuperCaddy a écrit :

Demain soir ce sera déjà le tour suivant pour tout le monde, donc ça va pas le faire. Il me faut un qualifié pour demain matin.

Sick ....... Ce soir alors en Serie A avec Lazio - Torino !
 @Tawantinsuyuil y a eu une rectification du corps arbitral sur le match retour donc ça sera pour ce soir. Désolé et GL ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

La plupart des 16e de finale de la Coupe du Bar des Sports ont rendu leur verdict, mais quelques barrages seront nécessaires ce soir pour compléter le casting des 8e de finale. Ce second tour de la compétition se déroulera mardi et mercredi. Rendez-vous demain midi pour le tirage au sort !

[...] Lire la suite…




Des paris en Nascar, pas si fréquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Juan Claudio a écrit :

Sick ....... Ce soir alors en Serie A avec Lazio - Torino !
 @Tawantinsuyuil y a eu une rectification du corps arbitral sur le match retour donc ça sera pour ce soir. Désolé et GL ;)

 

Je viens de voir ça ! Pas grave, ça me laisse une bonne heure pour trouver quelque chose :coffee:

GL à toi également !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×