Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe du Bar des Sports : qui sera le meilleur parieur ?

Messages recommandés

Dsl à mon adversaire, j'ai choisi une compét pourrie vu que Wina a quasi laché aucun bet à part les victoires sèches. Mais GL :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mauricedu13 a écrit :

Dsl à mon adversaire, j'ai choisi une compét pourrie vu que Wina a quasi laché aucun bet à part les victoires sèches. Mais GL :)

Mais quel choix de m**dre haha.
Bah je check un peu les info mais clairement je connais pas grand chose en rugby haha

Ca va être fonky tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 17 heures, SuperCaddy a écrit :

Répartition libre de la mise sur un ou plusieurs paris, que ce soit en simple ou en combi.

Ma connexion est revenue, donc je vous confirme que j'attends tous vos paris du samedi en MP avant minuit ce soir (et ceux du dimanche avant minuit samedi soir). Je les mettrai tous en ligne en même temps demain matin, puis dimanche matin. Bonne chance !

Caddy, on est d'accord que seuls les paris autorisés par Wina sont valides? Donc exit les combis sur un seul match (pour le football)... Je n'avais pas compris qu'on pouvait proposer une compèt' entière (par exemple la journée de liga du samedi ou du dimanche, etc...), ça va être dur de faire des écarts, sorry JohnDoe, c'est chaud!!!

Allez Gijon!! (bluff or not? héhé)

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gilles Verdez a écrit :

Plutôt cool Caddy d'avoir opter pour le tableau WTA en entier ;) Ca sera plus sympa et moins restrictif que choisir un seul match

Gl a toi @Neopronos ( c'est pas précisé , mais il s'agit des matchs Wta de demain soir  ,vu que ceux de dimanche sont pas encore sortis

 

@SuperCaddy c'est uniquement en pari simple ou l'on peut combi ? 

Ahah merci d'avoir choisie la WTA je croies c'est ce que je déteste le plus :>'. Et d'accord pour les matchs de demain soir puis GL ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, ValouPitchou' a écrit :

@SuperCaddy et @maorix, pour la journee d'Indian Wells c'est cette nuit ou celle de demain ? 

GL @maorixsi tes bets sont au niveau de tes analyses ligue 1 et ligue 2, j'ai du souci à me faire ! ;) 

Je te rassure, y'a même pas eu d'analyses, mes bets sont posés en tout cas depuis cet aprem...8^

Si on avait inversé le tirage c'était Strasbourg-Brest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Handball Ligue des champions #VDM  :88( 

Ok ok ... Dur déplacementsur le terrain de @Tawantinsuyu. Bon tirage pour toi l'ami, VGG nice trap !!!
J'y connais rien de rien mais rien de chez rien !!! ça sent la saucisse cette histoire :ninja:

Bon let's go :boxing:
J'ai post à @SuperCaddyce que j'ai supposé être plausible après anlyse binaire ... Pur Gamble du coup, c'est le jeu mais je sent que je vais chatter 8^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 8 heures, lafritecchic a écrit :

je part deux jours et je rate sa in sur un malentendu sa peut passé

Je n'ai pas reçu les propositions de pari de @Flonildo sur Guingamp-Bastia, donc si tu m'envoies ça rapidement tu prends son spot. Sinon Snake sera qualifié d'office pour le tour suivant. Idem pour @Gui en rugby et @crvena en hockey finlandais si tu préfères :ph34r:

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les confrontations prévues ce samedi et pour lesquelles j'ai reçu les propositions de pari :

 

Gilles Verdez / Neopronos

large.58c3b86e28ea1_GillesVerdez.png.37e

 

large.Neopronos.png.e07e4f7fb763c67c8c79


Kiuss / wakisachi

large.kiuss.png.d1954fce1d8d9dad00dae58c

 

large.wakisachi.jpg.25677ba3b9100bce729d


NaoMike / JohnDoe

large.NaoMike.jpg.43f452f8c07842abbff6b9

 

large.JohnDoe.png.d654a20913fd04dec4e870


vise77 / Introl

large.vise77.png.5b335b0b208d31418a33b1a

large.Introl.png.00b34bbf86f4ee346437dfa

 

Mauricedu13 / noar1985

large.Mauricedu13.png.200862f842eec982a9

large.noar1985.png.2eff739fd0ee45e737385


VEGAS777 / Alexonmoooon

large.VEGAS777.jpg.63a21e5aa6157417845d7

large.Alexonmoooon.png.bd3276ebb951b348e


Tawantinsuyu / Juan Claudio

large.Tawantinsuyu.png.a96dd584247ebc56c

 

large.JuanClaudio.png.f617d3f6eeeb319de1


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Juan Claudio a écrit :

Handball Ligue des champions #VDM  :88( 

Ok ok ... Dur déplacementsur le terrain de @Tawantinsuyu. Bon tirage pour toi l'ami, VGG nice trap !!!
J'y connais rien de rien mais rien de chez rien !!! ça sent la saucisse cette histoire :ninja:

Bon let's go :boxing:
J'ai post à @SuperCaddyce que j'ai supposé être plausible après anlyse binaire ... Pur Gamble du coup, c'est le jeu mais je sent que je vais chatter 8^

Ahah, allez jouer sur un champ de patates d'une bourgade bulgare n'a jamais été simple. On pourrait se croire en coupe Intertoto :D

Pas sûr d'avoir un énorme edge aux vues des matchs du week-end mais c'est toujours intéressant de proposer des compèt' alternatives :>'

 

Bon longtemps hésité entre deux bets, j'ai finalement opté pour un combi "sécurité" :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 8 minutes, SuperCaddy a écrit :

Rien reçu de sa part pour l'instant, mais comme il ne connaît pas tes bets il peut encore m'envoyer d'ici ce soir des paris sur les matchs de demain.

c'est ce que je me disais ;)

 

Edit: j'ai oublié de répondre à @Mike Vegas, je n'aime pas du tout les sports mécaniques, çà ne m'intéresse pas en fait...

Mon grand drame c'est que j'ai épousé une sarthoise, du Mans, et tout le monde là-bas vibre pour les 24H... Alors quand j'ai sorti lors de mon premier repas avec les beaux-parents "oh vous savez moi les sports mécaniques...", il y a eu un petit blanc :D

Heureusement ils aiment le foot aussi!

Mais du coup j'ai souvent droit aux entrées pour les 24h, pour essayer de me convertir, mais c'est vrai que je n'accroche pas plus que çà, j'ai juste bien apprécié les 24h Classics, à la limite y'a un peu d'histoire, çà passe!

Modifié par maorix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SuperCaddy a écrit :

Je n'ai pas reçu les propositions de pari de @Flonildo sur Guingamp-Bastia, donc si tu m'envoies ça rapidement tu prends son spot. Sinon Snake sera qualifié d'office pour le tour suivant. Idem pour @Gui en rugby et @crvena en hockey finlandais si tu préfères :ph34r:

Je t envoie ça tt de suite . Dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, maorix a écrit :

@ValouPitchou't'as pris des bets pour dimanche? J'ai fait tout samedi, certains sont déjà joués même...

Je viens d'envoyer mes bets à Caddy !

desole pour le peu de réactivité, je suis en weekend chez des potes, je viens de faire mes bets au chiottes !!! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, ValouPitchou' a écrit :

Je viens d'envoyer mes bets à Caddy !

desole pour le peu de réactivité, je suis en weekend chez des potes, je viens de faire mes bets au chiottes !!! :D 

Aux chiottes les bets, aux chiottes les bets, aux chiottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×