Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Coupe du Bar des Sports : qui sera le meilleur parieur ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

C'est parti !!!

Par contre j'ai plus Wina, existe-t-il une solution alternative ? Tant que les côtes sont sur W, j'imagine que c'est pas un probleme, même de le jouer ailleurs :) 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 inscrits pour l'instant :

 

Si on ne monte pas à 32 (ce qui est très probable), il y aura des matchs à trois pour le premier tour. Le tirage au sort est prévu pour demain en début d'après-midi, donc vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer en mp l'événement sportif sur lequel vous souhaitez parier ce week-end. Ceux qui ne m'enverront pas ça avant 14h demain évolueront sans doute d'office à l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SuperCaddy a écrit :

Vous êtes plusieurs à avoir fait l'erreur, donc pour rappel les matchs du premier tour doivent se dérouler samedi ou dimanche pour être éligibles.

J'allais justement poser la question.

 

Donc à partir de demain en début ou mi-après midi on connaitra le groupe dans lequel on est et l'évènement sur lequel on devra parier ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Question intéressante de @Bumperball: que se passe-t-il si deux adversaires finissent à zéro (ou à égalité) ?

Comme les tours de compétition sont séparés de quelques jours, la meilleure option sera alors sans doute de procéder à un nouveau duel dans l'intervalle.

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Il ne reste donc plus qu'une place.

Merci à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de m'envoyer en mp (avant demain midi) leur souhait de match / compétition / discipline pour le premier tour ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×